Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...

Se promène ( quelqu'un que je ne connais pas)

Alexis Jonhson

Date d'inscription : 15/07/2007

Se promène ( quelqu'un que je ne connais pas) Empty
MessageSujet: Se promène ( quelqu'un que je ne connais pas)   Se promène ( quelqu'un que je ne connais pas) Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:28

Alexis voulait se changeait tranquillement les idées tout en se promenant dans un lieu où casiment personne ne viendrait l'embeter, même si elle aurait eu besoin d'un peut de réconfort. La jeune fille entra dans la sombre forêt qui bordé le pensionnat, elle avait l'air asser effrayante de l'exterieur, mais vut de l'intérieur, elle était vraiment magnifique, un bonne endroit pour se retrouver trankil.
Elle marcha pendant quelque minutes et commenç à être fatiguer, alors elle décida d'aller s'asoeir dans l'herbe si verte qui se trouver juste sous ses pieds. Alexis regarda le ciel et vit d'un cou une ombre. Et c'est à se moment qu'elle entendit une voix qui perdurba son "petit rêve" lui disant
"Salut"
Lola Gavin

Meilleurs amis : Alexia
Date d'inscription : 19/06/2007

Se promène ( quelqu'un que je ne connais pas) Empty
MessageSujet: Re: Se promène ( quelqu'un que je ne connais pas)   Se promène ( quelqu'un que je ne connais pas) Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:03

Lola était fort seule cette après-midi ..
Ele sortit se promener dans le petit bois tout près du lycée pour se changer les idées un petit peu ..
En général il n'y avait jamais beaucoup de monde et ce jour la encore il n'y avait que 4-5 personnes dont elle en connaissait aucune !
Elle aperçu alors une fille seule qui n'avait pas l'air dans son assiette ..
Elle s'approcha alors ..

- Et salut !

Elle lui sourit