Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée

Incarnez un lycéen, qui connaitra trahison, malheur... mais aussi amitié, amour!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A jouer avec le feu, on se brûle. [ Libre ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryan Moore

Ryan Moore


Nombre de messages : 102
Age : 33
Meilleurs amis : Amis, faut chercher ... Alors meilleurs amis, faut trouver ^^
Amour : Il y a des choses qui restent secrètes ...
Loisirs : Skate, et inventer des conneries à réaliser ...
Date d'inscription : 05/07/2007

A jouer avec le feu, on se brûle. [ Libre ] Empty
MessageSujet: A jouer avec le feu, on se brûle. [ Libre ]   A jouer avec le feu, on se brûle. [ Libre ] Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:02

Ryan était de nature à repousser ses limités et quand cela touchait au skateboard, il n'en avait justement plus de limite, et il venait d'en faire une nouvelle fois la douloureuse expérience.
Alors qu'il s'était élancé à descendre une grande pente menant au bâtiment de cours il avait dû esquiver un stupide lycéen "populaire " ets'était littéralement retrouvé étaler sur le béton du sol du lycée. Il s'était largement écorché le genou qui était bien en sang et son poignet lui était fort douloureux.
Irrité comme jamais, et de surcroit convoqué chez le principal, il s'était rendu à l'infirmerie pour se faire soigner en jurant.
Il n'avait plus qu'à attendre que l'infermière s'occupe de lui et pourvu que quelqu'un vienne le voir, sinon, il deviendrait fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://thetrueloveinla.forumactif.fr/index.htm
Ciara Bell
Modo
Ciara Bell


Nombre de messages : 197
Age : 33
Meilleurs amis : Alexia
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 27/06/2007

A jouer avec le feu, on se brûle. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A jouer avec le feu, on se brûle. [ Libre ]   A jouer avec le feu, on se brûle. [ Libre ] Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:20

Ciara était en cours de sport. Elle en avait marre, alors elle simulat un mal de ventre, facil, et pas besoin de preuve. La prof l'autorisa donc à se rendre à l'infirmerie. Personne ne l'accompagna. Sur place, elle se trouva à côté de Ryan voyant son genou en sang. Elle beugua dessus avant de relever la tête.

- Salut ! Qu'est ce que tu t'es fait ?

Lui dit elle en lui montrant son genoux des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://piafounette.skyblog.com
Ryan Moore

Ryan Moore


Nombre de messages : 102
Age : 33
Meilleurs amis : Amis, faut chercher ... Alors meilleurs amis, faut trouver ^^
Amour : Il y a des choses qui restent secrètes ...
Loisirs : Skate, et inventer des conneries à réaliser ...
Date d'inscription : 05/07/2007

A jouer avec le feu, on se brûle. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A jouer avec le feu, on se brûle. [ Libre ]   A jouer avec le feu, on se brûle. [ Libre ] Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:31

Ryan voulait jurer tellement son enou lui était douloureux mais se contenta de grimacer, surtout frustré par l'idée que si cela était trop grave il ne pourrait pas user de so skate avant un bon moment.
Il fixait un poitn dans le fond de la salle se faisai patient au maximun quand il entendit la voix familière de Ciara. Il posa ses yeux sur elle, et esquissa un faible sourire avant de grimacer légèrement.
" Hum ... Je me suis manger le sol ... C'est pas appréciable. "
Il était toujours taquin et cela le détendait grandement en ces circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
http://thetrueloveinla.forumactif.fr/index.htm
Ciara Bell
Modo
Ciara Bell


Nombre de messages : 197
Age : 33
Meilleurs amis : Alexia
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 27/06/2007

A jouer avec le feu, on se brûle. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A jouer avec le feu, on se brûle. [ Libre ]   A jouer avec le feu, on se brûle. [ Libre ] Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:36

Ciara voyait que Ryan avait mal sans vraiment vouloir le montrer. Elle sourit à sa taquinerie. Même aux moments les moins approprié, Ryan garder son humour !

- Tu m'étonne que c'est pas appréciable ! T'as encore voulu faire des super figure en skate j'imagine !

Dit elle avec un petit sourir en coin.

- Et comment t'as fait ton compte ce coup ci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piafounette.skyblog.com
Ryan Moore

Ryan Moore


Nombre de messages : 102
Age : 33
Meilleurs amis : Amis, faut chercher ... Alors meilleurs amis, faut trouver ^^
Amour : Il y a des choses qui restent secrètes ...
Loisirs : Skate, et inventer des conneries à réaliser ...
Date d'inscription : 05/07/2007

A jouer avec le feu, on se brûle. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A jouer avec le feu, on se brûle. [ Libre ]   A jouer avec le feu, on se brûle. [ Libre ] Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:47

Autant par moment, il aurit voulu lâcher quelques jurons pour soulager sa douleur, autant d'autres, il préférait jouer d'humour pour se détendre, mais les deux étaient difficilement conciliables.
A sa première remarque, il eut un léger sourire : Elle le connaissait trop bien, il avait voulu jouer le pro et il s'était ramassé mais pas pour n'importe quelle raison.
Il nota le "ce coup-ci" quelle utilisa comme l'air de dire " Encore une fois, ça devient une habiude", et c'est vrai que ce n'était pas la première fois.
" Ben, je descendais tranquillement ... Bon, ok, rapidement, la pente jusqu'au batîment d'histoire ... Puis, y a une de ces populaires de mes d*** avec son balai là où je pense qui a pas régi e me voyant arrivé ... Pfff, il a fallu que je l'évite cette p*** de première et je me suis ramassé, comme tu le vois, sans les règles de l'art. "
Il mêlait jurons et humour pour se détendre à chacun de ses accès d'agacement. Il finit sur un léger sourire constrasté d'une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
http://thetrueloveinla.forumactif.fr/index.htm
Ciara Bell
Modo
Ciara Bell


Nombre de messages : 197
Age : 33
Meilleurs amis : Alexia
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 27/06/2007

A jouer avec le feu, on se brûle. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A jouer avec le feu, on se brûle. [ Libre ]   A jouer avec le feu, on se brûle. [ Libre ] Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:25

Ciara rit à la réponse de Ryan. Il essayer toujours de faire ude l'humour mais ne pouvait s'empécher de jurer à cause de la douleur. Les deux lycéens étaient assis sur le banc de l'infirmerie. Ciara se leva, puis se mis à croupi afin d'âtre à hauteur du genoux de Ryan. Elle n'y conaissait pas grand chose en medecine, mais avait voulu voir commen celui ci s'était arracher.

- C'est vrai que c'est pas beau à voir !

Il y avait pas mal de sang et rien pour en enlever. L'infirmière n'arrivait toujours pas. Ciara se releva et se rassit prés de Ryan. Elle ajouta :

- N'empeche, qu'est ce qu'elle peuvent être cruche ces populaire ! J'suis peut être blonde mais moi au moins j'ai pas l'intelligence d'une petite cuillère ! Enfin...

Elle sourit.

- ... Ne répond pas, parce que je sent que même en ayant mal tu va me renvoyait une vanne.

Elle gardat son sourir tout le long de ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://piafounette.skyblog.com
Ryan Moore

Ryan Moore


Nombre de messages : 102
Age : 33
Meilleurs amis : Amis, faut chercher ... Alors meilleurs amis, faut trouver ^^
Amour : Il y a des choses qui restent secrètes ...
Loisirs : Skate, et inventer des conneries à réaliser ...
Date d'inscription : 05/07/2007

A jouer avec le feu, on se brûle. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A jouer avec le feu, on se brûle. [ Libre ]   A jouer avec le feu, on se brûle. [ Libre ] Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:42

Ryan était quelqu'un qui jurait facilement mais pas dans un soucis bête et simple vulgarité, non, juste pour exprimer son profond mécontentement et toujours avec humour mais il avait bien du mal à se cacher de sa vulgarit, en jurant à tout bout de champ. Une autre personne que Ciara aurai certainement été offusquée depuis longtemps d'un tel langage mais il avait vraiment mal et rien que de repenser à cette fille, il était vraiment irrité.
Elle fit un commentaire sur les populaires et Ryan voulut acquiecer mais la douleur ne lui arracha qu'une grimace tandis qu'il contenait sa souffrance.
* Qu'est-ce qu'elle fiche cette infirmière ?! "
Il attendit également la remarque de Ciara, et eut un sourire mitigé, un peu déçu.
" C'est nul ! Tu me connais trop bien ... Tu me coupes mon fun, Ciara, c'est pas cool."
Il lui sourit avant de grimacer de nouveau et de jurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://thetrueloveinla.forumactif.fr/index.htm
Ciara Bell
Modo
Ciara Bell


Nombre de messages : 197
Age : 33
Meilleurs amis : Alexia
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 27/06/2007

A jouer avec le feu, on se brûle. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A jouer avec le feu, on se brûle. [ Libre ]   A jouer avec le feu, on se brûle. [ Libre ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:03

Ciara vit que Ryan avait une réaction mitigé. Elle n'aurai peut être pas du ajouter sa dernière phrase et le laissé la vanner. Elle avait encore mal fait.
Elle perdit donc son sourir, voyant qu'elle avait mal fait.
Ryan à côté, semblait avoir une douleure de plus en plus importante mais l'infirmière n'avait pas l'air de se décider à arrivait.


- Mais elle sert à quoi l'infirmière ? Elle est jamais là celle là !

Ciara commençait à s'impatientait. Elle n'aimait pas voir les autres avoir mal, et encore moins lorqu'il s'agissait de Ryan.
Elle, n'avait pas mal, elle loupait juste un cours, ce qui l'arrangeait.
Revenir en haut Aller en bas
http://piafounette.skyblog.com
Ryan Moore

Ryan Moore


Nombre de messages : 102
Age : 33
Meilleurs amis : Amis, faut chercher ... Alors meilleurs amis, faut trouver ^^
Amour : Il y a des choses qui restent secrètes ...
Loisirs : Skate, et inventer des conneries à réaliser ...
Date d'inscription : 05/07/2007

A jouer avec le feu, on se brûle. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A jouer avec le feu, on se brûle. [ Libre ]   A jouer avec le feu, on se brûle. [ Libre ] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:44

Ryan répliqua presque imédiatement à la remarque de Ciara.
" Je te le fais pas dire ! Heureusement qu'on doit pas me transfuser, sinon je suis mort ... "
Il esquissa un sourire, et colla au fond de sa chaise, se faisant aussi patient qu'il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
http://thetrueloveinla.forumactif.fr/index.htm
Ciara Bell
Modo
Ciara Bell


Nombre de messages : 197
Age : 33
Meilleurs amis : Alexia
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 27/06/2007

A jouer avec le feu, on se brûle. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A jouer avec le feu, on se brûle. [ Libre ]   A jouer avec le feu, on se brûle. [ Libre ] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:21

Les sourires de Ryan étaient de plus en plus forcé. La douleur devait devenir de plus en plus insuportable.

- On pourrai crever sur place qu'il ny aurai encore pas d'infirmière !

Ciara se leva, histoire de se dégourdir les jambes et de voir si elle n'apercevait pas une infirmière. Manque de chance, elle ne vit personne. Sur la porte de l'infirmerie, il était pourtant marqué ouvert.

* Où est-ce qu'elle est ! Ca fait plus de dix minutes qu'on patientes ! *

Elle ne se rassit pas, et n'ajouta rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://piafounette.skyblog.com
Jennifer Garn

Jennifer Garn


Nombre de messages : 60
Age : 34
Amour : célib' pr le moment
Loisirs : La mode la danse et les garcon
Date d'inscription : 06/08/2007

A jouer avec le feu, on se brûle. [ Libre ] Empty
MessageSujet: A jouer avec le feu, on se brûle. [ Libre ]   A jouer avec le feu, on se brûle. [ Libre ] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:57

Jennyfer etait venu a l'infirmerie afin de donner son certificat comme quoi elle pouvais pratiquer du sport a souhait. Arriver a l'infirmerie elle vit Ciara accompagnée d'un jeune homme plutot seduisant qu'elle ne connaissait pas elle alla vers eux

Coucou Ciara tu va bien depuis la derniere fois?...On ne pas toujours pas accorder la chambre j'espere que j'en aurai une avant se soir sinon je ne sais ou je passerais la nuit...
Sinon tu me presente ton ami?


Jennyfer tourna la tete vers ryan et lui dit avec un large sourir tout en replacant ses long cheveux blond deriere ses epaule afin que ryan puisse voir son visage

Moi c'est Jennyfer et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Bell
Modo
Ciara Bell


Nombre de messages : 197
Age : 33
Meilleurs amis : Alexia
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 27/06/2007

A jouer avec le feu, on se brûle. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A jouer avec le feu, on se brûle. [ Libre ]   A jouer avec le feu, on se brûle. [ Libre ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:27

Ciara était toujours jalouse des fille qui faisait du charme à Ryan. Et Jennifer n ese génait pas avec ses allure de pouf !

- Oui sa va depuis la dernière fois. Et toi ?

Ciara lui avait retourner la question par simple politesse. Ryan souffait toujours et l'infirmière n'atit toujours pas là. Elle le laissa répondre à Jennifer.
Revenir en haut Aller en bas
http://piafounette.skyblog.com
Jennifer Garn

Jennifer Garn


Nombre de messages : 60
Age : 34
Amour : célib' pr le moment
Loisirs : La mode la danse et les garcon
Date d'inscription : 06/08/2007

A jouer avec le feu, on se brûle. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A jouer avec le feu, on se brûle. [ Libre ]   A jouer avec le feu, on se brûle. [ Libre ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:33

Ciara la regardé sans cesse avec un regard méprisant et Jennyfer ne comprené pas. Ciara faisait-elle parti de ces gens qui ne juge que par l'apparence et ne regarde pas au fond de la personne...?

Oui je vais tres bien fatigué et legerement stressé de ne pas savoir ou je vais passé la nuit mais globalement ca va



En tout cas je pense aller mieux que ton genoux
dit-elle en regardant Ryan

Veux tu que j'aille voir en vitesse si je trouve quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Bell
Modo
Ciara Bell


Nombre de messages : 197
Age : 33
Meilleurs amis : Alexia
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 27/06/2007

A jouer avec le feu, on se brûle. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A jouer avec le feu, on se brûle. [ Libre ]   A jouer avec le feu, on se brûle. [ Libre ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:36

Ciara arréta de regarder Jennifer pour regarder comment Ryan allait. Elle ne supportait pas que l'on fasse du charme à Ryan, qui plus est devant elle ! Elle n'ajouta rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://piafounette.skyblog.com
Ryan Moore

Ryan Moore


Nombre de messages : 102
Age : 33
Meilleurs amis : Amis, faut chercher ... Alors meilleurs amis, faut trouver ^^
Amour : Il y a des choses qui restent secrètes ...
Loisirs : Skate, et inventer des conneries à réaliser ...
Date d'inscription : 05/07/2007

A jouer avec le feu, on se brûle. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A jouer avec le feu, on se brûle. [ Libre ]   A jouer avec le feu, on se brûle. [ Libre ] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:06

Ryan était résigné au silence plutôt par fierté que par nécessité, il avait bien assez juré et mal pour aujourd'hui pour se donner en remarques inoppinées et arrogantes, si amusante purent-elles être. Il se laissait aller à quelques grimaces, ses mains recouvertes du liquide écarlante et presque écoeurant.
Son regard se releva de sa blessure pour se poser sur une jeune fille. Il lui adressa un faible sourire, mitigé par la douleur. Il aurait voulu prononcer quelques mots comme un "Wouah" tant elle était attirante, et en fait, se contint au silence tant il avait mal.
Son regard alla pour Ciara, et revint ensuite sur Jennifer. Il suivit vaguement leur conversation et dut finir par se présenter.
" Ryan Moore. "
Simple, net et précis, et il n'avait aucune envie de s'étendre en paroles. Il ne releva pas sa remarque quant à son genou et observa le silence révélateur de Ciara. Il ne comprit pas vraiment le fruit d'une telle réaction mais ce n'était pas le moment de chercher des réponses.
Jennifer lui fit une proposition généreuse, et Ryan ne put qu'opiner en un sens.
" Inutile. Je vais plutôt attendre que cette infirmière se rapelle qu'on la paie à faire quelque chose ... "
Il retint un juron et son regard gagna la porte. Il soupira et leva la tête pour la poser contre le mur derrière lui.


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thetrueloveinla.forumactif.fr/index.htm
Jennifer Garn

Jennifer Garn


Nombre de messages : 60
Age : 34
Amour : célib' pr le moment
Loisirs : La mode la danse et les garcon
Date d'inscription : 06/08/2007

A jouer avec le feu, on se brûle. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A jouer avec le feu, on se brûle. [ Libre ]   A jouer avec le feu, on se brûle. [ Libre ] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:52

Daccord comme tu voudra...

Jennyfer regarda Ryan elle le trouvait tres seduisant et aimerait bien devenir son ami en effet Jennyfer venait d'arriver dans ce lycée et ne connaissait personne ni a l'interieur ni a l'exterieur puisqu'elle avait traversé le pays pour changer d'image.


[Ryan lis ma presentation loool]

Ca te dirais qu'on se rejoigne quelque part pour faire connaissance une fois que ton genou ira mieu?
Je ne connais personne ici alors j'essai de faire connaissance avec un max de monde!


Jennyfer esperait que Ryan n'allait pas s'arreter a son apparence en effet Jennyfer avait une reel allure de bimbo et beaucoup pouvais imaginer que ce n'etait qu'une peste parmis tant d'autres mais Jennyfer avait un coeur en or sous son aparence de pompom girl.


*J'espere qu'il va accepter....svp svp svp*
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Bell
Modo
Ciara Bell


Nombre de messages : 197
Age : 33
Meilleurs amis : Alexia
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 27/06/2007

A jouer avec le feu, on se brûle. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A jouer avec le feu, on se brûle. [ Libre ]   A jouer avec le feu, on se brûle. [ Libre ] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:03

* Pour qui elle se prend elle ! Elle arrive, elel va se tapé tous les mecs qu'elle rencontre ?! *

Ciara ne connaissait pas encore vraiment Jennifer, elle ne l'avait vu que tout à l'heure dans la cours. Elle ne supportait pas vraiment ni son allure ni son attitude, mais elle était contraite de se taire et de la laissé parler. Que aire de plus de toute façon ?

* "j'veux faire un max de connaissance ", qu'est-ce qu'il faut pas entendre ! ...*

Et Ciara continait de critiquer Jennifer dans sa tête sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://piafounette.skyblog.com
Ryan Moore

Ryan Moore


Nombre de messages : 102
Age : 33
Meilleurs amis : Amis, faut chercher ... Alors meilleurs amis, faut trouver ^^
Amour : Il y a des choses qui restent secrètes ...
Loisirs : Skate, et inventer des conneries à réaliser ...
Date d'inscription : 05/07/2007

A jouer avec le feu, on se brûle. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A jouer avec le feu, on se brûle. [ Libre ]   A jouer avec le feu, on se brûle. [ Libre ] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:12

[ HJ : Autant pour moi ^^ ]
Ryan ne se fixait pas à l'apparence, et ce depuis toujours, tout du moins depuis qu'il avait découvert quelques qualités remarquables chez le genre de personne que pouvait être Jennifer. Il laissait sa chance à tout le monde mais avait également l'habitude que personne ne sache s'en saisir.
De plus, Ryan était quelqu'un d'assez solitaire et il était vraiment rare de le voir accompagné. Il aimait la solitude même s'il était toujours partant pour faire les quatre cents coups, aussi ses amis se comptaient-ils sur les doigts de sa mains et ses petites amies sur une seule, et encore ...
A cette pensée, il baissa la tête pour poser les yeux sur Ciara avant de se reporter sur Jennifer qui lui proposait de nouveau quelque chose, ce à quoi il esquissa un faible sourire.
" Pourquoi pas. Si je ne reste pas infirme et survit à l'incompétence de notre chère infimière ... "
Il eut un léger rire avant de sourire tout simplement. Que jennifer essaie de le connaître était assez révélateur de ce qu'elle pouvait être, mais l'intention du jeune skateur allait pour son amie, Ciara, qui était plutôt muette depuis quelques instants.
Il fut interrompu dans ses pensées par l'arrivée de la dite "infimière". Une vielle femme, aussi repoussante que sévère, dans ses habits tirés et extrêmement bien fermés. Le genre de femme qui vous donne tout sauf envie d'être malade ... Ryan ne se souvenait même pas y être venu une seule fois, sauf peut être pour sécher les cours même s'il n'avait pas besoin de cela.
L'infimière, le visage rougi par la fureur posa son regard sur lui avant de rejoindre son genou. Elle posa sa main sur son épaule et s'adressa à lui d'un ton sec et cassant en lui indiquant son bureau.
" Monsieur, voyons ce que moi et mon incompétence pouvons pour vos exploits. "
Ryan eut un sourire amusé pour Ciara, et se leva bien conscient que son insolence avait encore porté ses fruits sans même qu'il ne le veuille. Il opina donc et avança devant la vielle femme.
Il s'enhardit à croiser une dernière fois le regard de Jennifer, et disparut derrière la porte de l'infirmerie, d'où il espéra ressortir dans les plus prompts délais.
Revenir en haut Aller en bas
http://thetrueloveinla.forumactif.fr/index.htm
Ciara Bell
Modo
Ciara Bell


Nombre de messages : 197
Age : 33
Meilleurs amis : Alexia
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 27/06/2007

A jouer avec le feu, on se brûle. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A jouer avec le feu, on se brûle. [ Libre ]   A jouer avec le feu, on se brûle. [ Libre ] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:21

Quand l'infirmière arriva et parlat à Ryan, Ciara leva la t^te histoire de lui dire bonjour, ce que la vieille femme lui retourna avant de partir,, puis elle rebaissa la tête avec un petit rire d'amusement face à l'insolence de Ryan, qui pour changer, avait porté ses fruit sans qu'il ne le veuille !

- Bon il reste que nous deux du coup...

Dit-elle à Jennifer.
Revenir en haut Aller en bas
http://piafounette.skyblog.com
Jennifer Garn

Jennifer Garn


Nombre de messages : 60
Age : 34
Amour : célib' pr le moment
Loisirs : La mode la danse et les garcon
Date d'inscription : 06/08/2007

A jouer avec le feu, on se brûle. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A jouer avec le feu, on se brûle. [ Libre ]   A jouer avec le feu, on se brûle. [ Libre ] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:48

Avant que Ryan ne quitte la pièce pour aller avec l'infirmiere elle lui donna alors le lieu de leur rdv

Je t'attends au bar alors rejoins moi dès que tu sera sorti

Jennyfer se tourna alors vers Ciara avec un grand sourir
Oui on dirait bien qu'il ne reste que nous en effet...
Mais dis moi il a l'air super sympa ton ami c'est cool qu'il est accepter de boire un verre pour que l'on fasse plus ample connaissance


Jennyfer aperçut sur le visage de Ciara comme une colere cachée elle ajouta alors


Ca ne te derange pas au moin? Car tu n'as pas l'air d'être des plus ravi!

*De toute façon je ne voit pas pourquoi elle serait énèrvé elle n'est pas avec lui à ce que je sache...enfin"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Garn

Jennifer Garn


Nombre de messages : 60
Age : 34
Amour : célib' pr le moment
Loisirs : La mode la danse et les garcon
Date d'inscription : 06/08/2007

A jouer avec le feu, on se brûle. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A jouer avec le feu, on se brûle. [ Libre ]   A jouer avec le feu, on se brûle. [ Libre ] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:53

[HJ j'ai creer une page dans la partie bar Ryan je t'attend Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Bell
Modo
Ciara Bell


Nombre de messages : 197
Age : 33
Meilleurs amis : Alexia
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 27/06/2007

A jouer avec le feu, on se brûle. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A jouer avec le feu, on se brûle. [ Libre ]   A jouer avec le feu, on se brûle. [ Libre ] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:11

Ciara mordait sa lèvre infèrieur afin de se calmé, mais rien n'y faisait. elle répondit alors d'un ton trés hypocrite ave cun petit sourir :

- Non non, voyons, pourquoi cela me dérangerai-t-il ? Ryan est trés sympa et tu as le droit de le connaitre...

Ciara n'eut rien envie d'ajouter pour ne pa polymiquer sur le sujet. Elle se leva, fit quelques pas, en ayant marre d'être assise puis se reposa sur le banc, fit craquer ses doigts, et croisa les bras en attendant son tour. Un grand silence s'installa alors entre les deux jeunes fille qui avait pourtant rendez-vous le soir même.
Revenir en haut Aller en bas
http://piafounette.skyblog.com
Jennifer Garn

Jennifer Garn


Nombre de messages : 60
Age : 34
Amour : célib' pr le moment
Loisirs : La mode la danse et les garcon
Date d'inscription : 06/08/2007

A jouer avec le feu, on se brûle. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A jouer avec le feu, on se brûle. [ Libre ]   A jouer avec le feu, on se brûle. [ Libre ] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:16

Jennyfer avait compris que Ciara eprouvé quelque chose pour Ryan elle comprit alors sa reaction mais ne savant que faire elle decida de partir

Bon je dois te laisser on se voit se soir alors a tout a lheure Bye

Jennyfer partit sans meme se retourner le comportement de Ciara lui avait legerement deplu en effet Jennyfer ne pouvais pas savoir ce que ressentait Ciara. Mais elle decida de ne pas s'en vouloir a elle meme elle n'était pas en tord c'est simplement la jalousie de Ciara qui avait été le sujet de ce malaise
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Bell
Modo
Ciara Bell


Nombre de messages : 197
Age : 33
Meilleurs amis : Alexia
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 27/06/2007

A jouer avec le feu, on se brûle. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A jouer avec le feu, on se brûle. [ Libre ]   A jouer avec le feu, on se brûle. [ Libre ] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:24

Aprés que Jennifer soit parti, Ciara restat seule en attendant son tour. Elle avait probablement mal réagi et le regrettai malgré tout. Mais le mal était fait et puis Jennifer n'avait pas l'air si faché que ça puisqu'elle lui avait rapllé le rendez vous de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://piafounette.skyblog.com
Ryan Moore

Ryan Moore


Nombre de messages : 102
Age : 33
Meilleurs amis : Amis, faut chercher ... Alors meilleurs amis, faut trouver ^^
Amour : Il y a des choses qui restent secrètes ...
Loisirs : Skate, et inventer des conneries à réaliser ...
Date d'inscription : 05/07/2007

A jouer avec le feu, on se brûle. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A jouer avec le feu, on se brûle. [ Libre ]   A jouer avec le feu, on se brûle. [ Libre ] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:46

Ryan poussa la porte de l'infirmerie totalement excédé, en boîtant légèrement. Il trouva Ciara, seule, et ne trouva même pas l'obligeance de lui accorder l'ombre d'un sourire. Il était irrité, presque énervé mais prenait sur lui au mieux.
L'infimière n'y avait pas été de main morte et le bandage était aussi serré que son ton avait été sévère.
* " Pas de planche à roulette Monsieur Moore ! " Pfff ! *
Il ne comptait plus le nombre de jurons qu'il avait siffler entre ses dents en l'espace d'un quart d'heure. Il se laissa tomber sur une chaise.
" Je te laisse la place ... "
Il posa son regard sur le sol, prêt à partir pour rejoindre comme promis Jennifer même si l'humeur n'y était pas.
Le skateboard était l'un des rares sujets sur lequel il était succeptible de s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
http://thetrueloveinla.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





A jouer avec le feu, on se brûle. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A jouer avec le feu, on se brûle. [ Libre ]   A jouer avec le feu, on se brûle. [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A jouer avec le feu, on se brûle. [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Lola [et libre pour tous^^]
» Va se saouler avec Lola [libre aux autres]
» Avec Ciara et Lola [et libre aux autre... surtout aux mecs!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée :: Le lycée :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser