Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée

Incarnez un lycéen, qui connaitra trahison, malheur... mais aussi amitié, amour!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 "Les noces funèbres" de Tim Burton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennifer Garn

Jennifer Garn


Nombre de messages : 60
Age : 34
Amour : célib' pr le moment
Loisirs : La mode la danse et les garcon
Date d'inscription : 06/08/2007

"Les noces funèbres" de Tim Burton Empty
MessageSujet: "Les noces funèbres" de Tim Burton   "Les noces funèbres" de Tim Burton Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:32

Jennyfer arriva en avance au cinema en effet elle avait rdv avec ciara et comme au depart celle ci ne semblait pas avoir eu une bonne 1ere impression d'elle Jennyfer ne voulais pas se faire attendre.
Jennyfer etait un peu angoissé a l'idée de revoir Ciara en effet face a celle ci elle n'était pas a l'aise pourtant Jennyfer n'avait en general aucun probleme d'integration. Elle se demander ce qu'elle allait bien pouvoir lui dire quant tout a coup elle l'apercu elle n'avait alors plus le choix que d'approvisé.

Ciara arriva alors pres d'elle


Coucou toi aussi tu es un peu avance tu as bien manger?
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Bell
Modo
Ciara Bell


Nombre de messages : 197
Age : 33
Meilleurs amis : Alexia
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 27/06/2007

"Les noces funèbres" de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: "Les noces funèbres" de Tim Burton   "Les noces funèbres" de Tim Burton Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:54

Ciara était en avance comme à son habitude quand elel devait se rendre au cinéma. Il était tout juste 21h passé. Quand elle arriva devant Jennifer, elle n'êut même pas le temps de sire une seule parole que la nouvelle avait déjà commencer à parler. Jennifer avait l'air d'une fille aqui avait beaucoup de chat.

- Oui, j'arrive toujours un peu en avance au ciné. On va commencer a faire la queue ?

Ciara ne savais pas trop quoi dire à Jennifer. Les deux jeunes filles n'avait absolument rien en commun ! Elles se dirigèrent alors toutes deux vers la file d'attente du cinéma mais Ciara ne décrocha pas un mot ne savant que dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://piafounette.skyblog.com
Jennifer Garn

Jennifer Garn


Nombre de messages : 60
Age : 34
Amour : célib' pr le moment
Loisirs : La mode la danse et les garcon
Date d'inscription : 06/08/2007

"Les noces funèbres" de Tim Burton Empty
MessageSujet: "Les noces funèbres" de Tim Burton   "Les noces funèbres" de Tim Burton Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:03

Oui allons y au moins on pourra choisir de bonne place Very Happy

L'ambiance était plutôt froide ce qui n'arranger pas Jennyfer

*qu'est ce que je vais bien pouvoir lui dire...ah je sais*

L'autre fille qui était avec toi tout a l'heure n'est pas venue? Tu la connai depuis longtemps?

*Bon ok j'aurai pu trouver mieu et m'interesser plutot a elle mais c'est un debut*
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Bell
Modo
Ciara Bell


Nombre de messages : 197
Age : 33
Meilleurs amis : Alexia
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 27/06/2007

"Les noces funèbres" de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: "Les noces funèbres" de Tim Burton   "Les noces funèbres" de Tim Burton Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:33

* Non exploit, elel ne parle pas d'elle ! *

- Non elle n'ai pas venu, elle n'avais pas l'air trés motivé. Et elle est nouvelle aussi, elle n'est ici que depui 2 ou 3 jours, je ne sais pas. Et toi tu as rencontré d'autre personnes à part moi ?

Ciara ne savais quoi lui dire, l'ambience n'était pas géniale et pour couonner le tout, la file n'avançait pas d'un centimètre par minute !
Revenir en haut Aller en bas
http://piafounette.skyblog.com
Jennifer Garn

Jennifer Garn


Nombre de messages : 60
Age : 34
Amour : célib' pr le moment
Loisirs : La mode la danse et les garcon
Date d'inscription : 06/08/2007

"Les noces funèbres" de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: "Les noces funèbres" de Tim Burton   "Les noces funèbres" de Tim Burton Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:24

*J'espere que ce n'est pas ma présence qui l'a genée*

Ok c'est dommage elle avait l'air gentille j'aurai pu apprendre a mieu la connaitre mais bon se sera pour une prochaine fois...
Sinon oui j'ai rencontrer Camille une jeune fille vraiment tres gentille un peu opposé de moi beaucoup meme mais vraiment tres gentille je suis impatiente de mieu la connaitre
Sinon j'ai rencontrer un jeune homme dans la cour tout a l'heure mais d'apres ce que j'ai compris il demenage alors tampis...
Et toi tu connai beaucoup de monde non?


Jennyfer essayait de paraitre a l'aise devant Ciara mais enfet celle ci l'a destabilisée. Ciara ressemblée a toute c'est fille sur Jennyfer critiquer de ne "servir a rien" dans son ancien lycée mais le but dans lequel Jennyfer avait quitter son ancien bahut etait de changer et elle en avait bien la ferme intention mais pour cela il fallait qu'elle arrive a se faire des amis autres que pompom girl et sportifs...
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Bell
Modo
Ciara Bell


Nombre de messages : 197
Age : 33
Meilleurs amis : Alexia
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 27/06/2007

"Les noces funèbres" de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: "Les noces funèbres" de Tim Burton   "Les noces funèbres" de Tim Burton Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:22

Jennifer faisait parti de ses personne que Ciara avait beaucoup de peine à supporter. Mais plus les minutes passaient et plus Jennifer avait l'air d'être une peste reconverti. Elle avait l'air sincère aprés tout alors Ciara se décida à faire un effort pour être plus sympathique et surtout moins froide avec son interlocutrice.

- Camille, oui je l'ai vu une fois, mais je suis parti trés vite. Quand au monde que je connais ici, j'avoue que j'en connais pas mal, mais je ne m'entend pas avec tout le monde. J'avoue que les pom-pom girls ou même à la base, des filles comme toi, je ne les porte pas dans mon coeur. C'est bien pour ça que je n'était pas trés agréable avec toi mais peut être que finalement, tu t'avère être une personne pluôt sympa et... (Ciara marqua une hésitaion) ... je m'excuse d'avoir était aussi froide avec toi.

Ciara n'aimais pas admettre qu'elle avait tord mais lorsque qu'elle avait abuser, elle s'excuser, au moins par respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://piafounette.skyblog.com
Jennifer Garn

Jennifer Garn


Nombre de messages : 60
Age : 34
Amour : célib' pr le moment
Loisirs : La mode la danse et les garcon
Date d'inscription : 06/08/2007

"Les noces funèbres" de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: "Les noces funèbres" de Tim Burton   "Les noces funèbres" de Tim Burton Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:25

Jennyfer était touchée des excuses de Ciara

Merci c'est gentil et je ne t'en veux pas ce qui compte c'est que tu es reussi a voir plus loin.Je ne suis pas une personne parfaite loin de la même Jennyfer eu un petit rire discret mais je ne suis pas un monstre.Il est vrai que mes vetements ma coiffure et mon apparence en generale sont des choses tres importante pour moi mais j'ai un fond comme toute les autres filles il faut juste le trouver Elle sourit

Et de toute facon je dois bien t'avouer qu'avant d'arriver dans ce lycée je ne me serai jamais donner la peine de te connaitre non plus comme sa on part sur les même base
Elle sourit

Le temps que Ciara et Jennyfer discutèrent la fil avait avancé et leur tour était venu


[Jennyfer a la vendeuse]
2place pour Les noces funèbres SVP...............Merci

Il y avait un granc presentoire ou était vendu des pop corn des boissons et d'autres friandises a souhait toute ces choses attirantes mais dont Jennifer se privé pour garder la ligne mais par politesse elle demanda tout de même a Ciara

Voila on a les places! Tu veux acheter quelque chose a grignoter ou tu prefere directement aller t'installer?
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Bell
Modo
Ciara Bell


Nombre de messages : 197
Age : 33
Meilleurs amis : Alexia
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 27/06/2007

"Les noces funèbres" de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: "Les noces funèbres" de Tim Burton   "Les noces funèbres" de Tim Burton Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:31

Ciara n'avait pas vu le temps passé ni la file avancer durant la réplique de Jennyfer.

* J'avais quand même raison, elle était comme ça ! Mais elle a peut être réellement changer... Qui sais ? *

- Non merci, je ne veut rien, je vient de manger. On a qu'à aller s'installer à mois que tu es envie de quelque chose ?

Voyant que Jennifer ne voulait rien, les deux lycéennes se dirigèrent vers la salle. Elle virent une salle où le tiers était déjà rempli. Ciara fit le tour de la salle du regard afin de trouver des places libres et à un bon endroit.

- En haut, regardes, il en reste quelques unes, on va s'asseoire là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piafounette.skyblog.com
Jennifer Garn

Jennifer Garn


Nombre de messages : 60
Age : 34
Amour : célib' pr le moment
Loisirs : La mode la danse et les garcon
Date d'inscription : 06/08/2007

"Les noces funèbres" de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: "Les noces funèbres" de Tim Burton   "Les noces funèbres" de Tim Burton Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:07

Jennyfer suivait Ciara cela lui faisait dailleur bizarre elle avait été habituée a être toujours devant les autres mais enfet cela n'avait rien d'extraordinaire.

Heu oui comme tu veux j'pense qu'on sera bien la bas!

Les 2 jeunes fille alla s'asoir et le film commenca

Le film finit elles sortient toute 2 du cinema


Le film était plutôt bien qu'est ce que tu en as pensée toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Bell
Modo
Ciara Bell


Nombre de messages : 197
Age : 33
Meilleurs amis : Alexia
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 27/06/2007

"Les noces funèbres" de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: "Les noces funèbres" de Tim Burton   "Les noces funèbres" de Tim Burton Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:01

Sortie du cinéma, Ciara répondit à la question de Jennifer :

- Oui c'est clair ! Il était trés bien ! Et puis je trouve ça plutôt cool que le monde sur la terre soit aussi triste et que en fait, c'est sous terre que l'on s'amuse le plus. Ca change de ce qu'on peut voir d'habitude ! C'est bien pour ça que j'adore ce réalisateur ! Et toi t'es a pensé quoi ?

Les deux jeunes fillles n'avait pas parler durant le film, ce qui était normal, et Ciara était de bonne humeur, elle lui proposa donc par la suite :

- C'est pas trés tard, ça te dit d'aller boire un coup dans un bar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piafounette.skyblog.com
Jennifer Garn

Jennifer Garn


Nombre de messages : 60
Age : 34
Amour : célib' pr le moment
Loisirs : La mode la danse et les garcon
Date d'inscription : 06/08/2007

"Les noces funèbres" de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: "Les noces funèbres" de Tim Burton   "Les noces funèbres" de Tim Burton Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:19

Jennyfer était ravi de l'invitation de Ciara elle accepta alors sans attendre

Oui moi aussi j'ai adoré le film.
Sinon on a qu'a aller au bar devant la fontaine?sa te dit je l'ai trouver super sympa quand j'y suis passé hier


Jennyfer souriait a Ciara
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Bell
Modo
Ciara Bell


Nombre de messages : 197
Age : 33
Meilleurs amis : Alexia
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 27/06/2007

"Les noces funèbres" de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: "Les noces funèbres" de Tim Burton   "Les noces funèbres" de Tim Burton Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:39

- Oui pourquoi pas ? Il est plutôt sympa celui là.

Les deux jeunes filles de dirigèrent alors vers le bar en question.



HJ : je fais le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://piafounette.skyblog.com
Contenu sponsorisé





"Les noces funèbres" de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: "Les noces funèbres" de Tim Burton   "Les noces funèbres" de Tim Burton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les noces funèbres" de Tim Burton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée :: La ville :: Le cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser