Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée

Incarnez un lycéen, qui connaitra trahison, malheur... mais aussi amitié, amour!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un samedi après-midi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexia Moore
Admin
Alexia Moore


Nombre de messages : 264
Age : 28
Meilleurs amis : beaucoup de monde...
Amour : célib', et fière de l'être! enfin, pour le moment...XD
Loisirs : Musique, skate, les conner*es, être avec ses amis...
Date d'inscription : 10/06/2007

Un samedi après-midi... Empty
MessageSujet: Un samedi après-midi...   Un samedi après-midi... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:24

Alex avait un peu chaud, c'est normal, avec le temps qu'il faisait! Apparement, tout le monde avait quitté le lycée, quoi de plus normal un samedi après-midi? Et normalement, Alexia aurait été la première, si elle n'avait pas du faire ses heures de colles... Maintenant que tout le monde était partit, autant rester ici... Elle trempa ses pieds dans le lac, et fit une grimace en découvrant que l'écart de température sur et sous l'eau n'était pas petit. Pourtant, elle ne les retira pas et se retourna en entendant... Abby arriver. Elle ne la connaissait pas vraiment, mais à première vu, elle avait plutôt l'air sympa. D'ailleurs, elle trouvait tout le monde sympa ces temps-ci....

-Hey, salut! ça va?
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-rpg.1fr1.net
Abby Ferrez
Modo
Abby Ferrez


Nombre de messages : 136
Age : 29
Amour : alone for the moment.....
Loisirs : Photographie, sport
Date d'inscription : 25/07/2007

Un samedi après-midi... Empty
MessageSujet: Re: Un samedi après-midi...   Un samedi après-midi... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:47

Abby avait quitté le lycée un peu plus tôt que d'habitude. Apparament les profs non-plus n'avait pas envie d'aller travailler aujourd'hui. Elle se dirigeait vers le lac quand elle appercu Alexia. Enfin c'est ce qu'il lui semblait. Elle avait surtout entendu parler d'elle mais ne la connaissait pas très bien. Elle s'approcha en courant.

-Youhouuuuu Alexiaaaaa !

Elle agitait les bras pour se faire remarquer. Enfin Alexia tourna la tête. Abby qui venait d'arriver près d'elle, s'assit à coté.

-Coucou. Et oui ca va ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Moore
Admin
Alexia Moore


Nombre de messages : 264
Age : 28
Meilleurs amis : beaucoup de monde...
Amour : célib', et fière de l'être! enfin, pour le moment...XD
Loisirs : Musique, skate, les conner*es, être avec ses amis...
Date d'inscription : 10/06/2007

Un samedi après-midi... Empty
MessageSujet: Re: Un samedi après-midi...   Un samedi après-midi... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:56

-Plutôt bien, répondit-elle en souriant.

Ses pieds s'étaient habitués à la température de l'eau, et elle était bien comme ça. Aussi, elle apprécia que ce soit Abby qui vienne à elle, comme ça, sa paresse l'emportait encore une fois...

-Quesque tu fais ici, avec un temps pareil et... en samedi après-midi?
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-rpg.1fr1.net
Abby Ferrez
Modo
Abby Ferrez


Nombre de messages : 136
Age : 29
Amour : alone for the moment.....
Loisirs : Photographie, sport
Date d'inscription : 25/07/2007

Un samedi après-midi... Empty
MessageSujet: Re: Un samedi après-midi...   Un samedi après-midi... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:40

Abby plongea elle aussi ses pieds dans l'eau. C'était très agréable.

-Moi ? Ben en fait j'était venue faire des photos. J'espèrait pouvoir prendre un papillon mais il me semble que vu le temps il ne se montreront pas. Il fait trop chaud. Je pensait avoir ma chance près du lac où il fait plus froid......mais non ^^

*Ho mais pourquoi je lui dit ca ?! C'est évident qu'elle s'en fout complètement !!*

-Heu...... sinon toi quesque tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Moore
Admin
Alexia Moore


Nombre de messages : 264
Age : 28
Meilleurs amis : beaucoup de monde...
Amour : célib', et fière de l'être! enfin, pour le moment...XD
Loisirs : Musique, skate, les conner*es, être avec ses amis...
Date d'inscription : 10/06/2007

Un samedi après-midi... Empty
MessageSujet: Re: Un samedi après-midi...   Un samedi après-midi... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:48

Alex sourit, s'était la deuxième personne qu'elle connaissait qui aimait prendre des photos.

-Après avoir passer deux heures en colle, j'avais plus trop envie d'aller en ville, j'suis venu ici...

*C'est sur que pour être tranquille y a pas mieux^^*

-Tu t'y connais un peu en photo?
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-rpg.1fr1.net
Abby Ferrez
Modo
Abby Ferrez


Nombre de messages : 136
Age : 29
Amour : alone for the moment.....
Loisirs : Photographie, sport
Date d'inscription : 25/07/2007

Un samedi après-midi... Empty
MessageSujet: Re: Un samedi après-midi...   Un samedi après-midi... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:01

Le visage de Abby se mit à rayonner. Elle adorait parler de sa passion pour les photos.

-Un peu que je m'y connait ^^

Elle fit un grannnd sourire.

-J'adore faire des photos ! J'ai eu mon premier vrai appareil à 16 ans pour mon anniv' !

Abby sortit sa pochette de photo et la montra à Alexia.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Moore
Admin
Alexia Moore


Nombre de messages : 264
Age : 28
Meilleurs amis : beaucoup de monde...
Amour : célib', et fière de l'être! enfin, pour le moment...XD
Loisirs : Musique, skate, les conner*es, être avec ses amis...
Date d'inscription : 10/06/2007

Un samedi après-midi... Empty
MessageSujet: Re: Un samedi après-midi...   Un samedi après-midi... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:55

Alexia ne savait pas vraiment quoi dire, les seuls appareils photo qu'elle avait eu étaient des jettables, qu'on achetait à douze euros dans n'importe quel grande surface. Mais bon, elle savait quand même reconnaitre un gadget et un objet de travail.

-Waouh, ça à l'air d'être une belle machine ce truc là!

Avant qu'Abby ne lui explique ses fonctions, elle préféra lui parler d'un autre passioné. C'est pas qu'elle voulait pas écouter, mais elle ne voulait pas non plus faire de fausses joies à Abby.

-J'sais pas si tu connais Stephan, mais j'crois que s'il aime autant les photos que toi, y devrait pas y avoir de problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-rpg.1fr1.net
Abby Ferrez
Modo
Abby Ferrez


Nombre de messages : 136
Age : 29
Amour : alone for the moment.....
Loisirs : Photographie, sport
Date d'inscription : 25/07/2007

Un samedi après-midi... Empty
MessageSujet: Re: Un samedi après-midi...   Un samedi après-midi... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:53

-Stephan ? ...... Nan jamais entendu parler. tu dis qu'il aime les photos ?

Abby raillonnait. Enfin quelqu'un avec qui elle allait peut-être pouvoir parler de ses photos sérieusement. Abby était contente mais ne voulait pas que Alexia se sente écartée. Elle se concentra donc sur un autre sujet.

-Sinon, ca te dirais d'aller au ciné un de ces jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Moore
Admin
Alexia Moore


Nombre de messages : 264
Age : 28
Meilleurs amis : beaucoup de monde...
Amour : célib', et fière de l'être! enfin, pour le moment...XD
Loisirs : Musique, skate, les conner*es, être avec ses amis...
Date d'inscription : 10/06/2007

Un samedi après-midi... Empty
MessageSujet: Re: Un samedi après-midi...   Un samedi après-midi... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:03

-Ouais, moi j'suis une reine du flou, alors tu devrais mieux en parler avec lui!

C'est vrai qu'elle ne l'avait croiser que quelque fois, mais ils avaient aussi un point commun, la musique... s'était peut-être le seul...

-Si tu veux, y a quoi qui passe en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-rpg.1fr1.net
Abby Ferrez
Modo
Abby Ferrez


Nombre de messages : 136
Age : 29
Amour : alone for the moment.....
Loisirs : Photographie, sport
Date d'inscription : 25/07/2007

Un samedi après-midi... Empty
MessageSujet: Re: Un samedi après-midi...   Un samedi après-midi... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:12

-Ben...en fait je sais pas vraiment. Je pensais qu'on pourrait voir ca une fois qu'on sera là bas non ?

Abby sourit l'air un peu génée. Elle avait lancé cette preoposition au dernnier moment et n'avait pas eu le temps d'aller voir quels films passaient ces temps-ci. Mais cela valait le coup , elle appréciait beaucoup Alexia et était ravie d'aller au ciné avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Moore
Admin
Alexia Moore


Nombre de messages : 264
Age : 28
Meilleurs amis : beaucoup de monde...
Amour : célib', et fière de l'être! enfin, pour le moment...XD
Loisirs : Musique, skate, les conner*es, être avec ses amis...
Date d'inscription : 10/06/2007

Un samedi après-midi... Empty
MessageSujet: Re: Un samedi après-midi...   Un samedi après-midi... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:49

-Ok, on y va maintenant?

Alex n'avait pas besoin de passer par sa chambre, elle avait un peu de liquide et tout ce qui faut avoir dans ses poches, mais peut-être pas Abby. Elle la regarda d'un air interrogatif, en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-rpg.1fr1.net
Abby Ferrez
Modo
Abby Ferrez


Nombre de messages : 136
Age : 29
Amour : alone for the moment.....
Loisirs : Photographie, sport
Date d'inscription : 25/07/2007

Un samedi après-midi... Empty
MessageSujet: Re: Un samedi après-midi...   Un samedi après-midi... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:30

-Ouais okay !

Abby sourit.

-Par contre il faudra que tu me montre le chemin car je n'y jamais vraiment allée. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un samedi après-midi... Empty
MessageSujet: Re: Un samedi après-midi...   Un samedi après-midi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un samedi après-midi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée :: Le lycée :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser