Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée

Incarnez un lycéen, qui connaitra trahison, malheur... mais aussi amitié, amour!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Entre fille avec Kate, Abby et Alexia [Lb aux mecs]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ciara Bell
Modo
Ciara Bell


Nombre de messages : 197
Age : 33
Meilleurs amis : Alexia
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 27/06/2007

Entre fille avec Kate, Abby et Alexia [Lb aux mecs] Empty
MessageSujet: Entre fille avec Kate, Abby et Alexia [Lb aux mecs]   Entre fille avec Kate, Abby et Alexia [Lb aux mecs] Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:17

Aprés la petite rencontre avec Kate, Ciara lui avait donné rendez-vous en boite comme prévu en compagnie d'Alexia et d'Abby. Ciara était comme à son habitude légèrement en avance. elle était vêtu d'une jolie robe rouge, mis longue avec un décolté en V. Elle avait assoti celle ci avec une ceinture noir, un boléro noir aussi et des chaussures pas trés haute, evidemment noir. Pour abiller ses cheveux, elle avait opté pour un serre tête avec du tissus noir dépassant derière pour faire un neoud. Il était prés de 21h sur son portable, et attendant les fille, elle s'assit sur un banc se trouvant en face de la boite de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://piafounette.skyblog.com
Kate Miller

Kate Miller


Nombre de messages : 61
Age : 35
Meilleurs amis : Jennifer Miller ( sa soeur )
Amour : N'y pense pas vraiment^^
Loisirs : Sport et jeux vidéos
Date d'inscription : 16/08/2007

Entre fille avec Kate, Abby et Alexia [Lb aux mecs] Empty
MessageSujet: Re: Entre fille avec Kate, Abby et Alexia [Lb aux mecs]   Entre fille avec Kate, Abby et Alexia [Lb aux mecs] Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:34

Kate arriva là ou Ciara lui avait donné rendez-vous et ne vit personne en premier temps... elle regarda la boite de l'extérieur..

* Pas vraiment mon truc...enfin jferai un effort ...*

Elle n'avait pas l'habitude de mettre des robes ni des jupes et n'en avait d'ailleurs même pas dans sa garde robe. Elle avait donc mit Un pantalon en jeans noir assez collant, serrant dans le fond, avait fait l'effort de mettre des talons, portait une blouse Noire assez moulante avec quelques inscriptions argentée dessus. Elle se retournea et aperçu Ciara assise sur un banc.

- Ah Salut ! contente de voir que je ne suis pas la premiere...


Elle lui fit la bise et s'assit à coté d'elle

- Ma soeur va venir avec nous normalement ... j'espere que ca ne vous dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-roi.forumactif.ws
Alexia Moore
Admin
Alexia Moore


Nombre de messages : 264
Age : 28
Meilleurs amis : beaucoup de monde...
Amour : célib', et fière de l'être! enfin, pour le moment...XD
Loisirs : Musique, skate, les conner*es, être avec ses amis...
Date d'inscription : 10/06/2007

Entre fille avec Kate, Abby et Alexia [Lb aux mecs] Empty
MessageSujet: Re: Entre fille avec Kate, Abby et Alexia [Lb aux mecs]   Entre fille avec Kate, Abby et Alexia [Lb aux mecs] Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:38

Alexia avait voulu bien s'habiller et faire attention à son style... pour une fois. Elle avait troqué son baguy et ses tee-shirt superposés de la journée, pour un jean très moulant, un petit haut assez décolté et... des converses xD!

Avant de partir, elle s'était rappelé de la dernière fois où elle avait marché avec des talons qui avait coûté la peau des fesses, et qu'elle avait cassé en essayant simplement de marcher avec. Alors pour cette fois, elle avait décidé de se mettre à l'aise, bien qu'elle n'ait pas l'habitude des décoltés.

Une fois arrivée devant l'entrée, Alexia regarda autour d'elle, sans but précis, et par hasard elle apperçut... Ciara! C'est vrai qu'elle arrivait souvent en avance, mais elle aurait juré la retrouvé déjà dedans la boîte de nuit.

-Wahou! moi qui pensait avoir fait des efforts dans ma tenue... ils se véront même pas à côté de toi!xD

C'est alors qu'elle apperçut Kate, un peu bigleuse la Alex xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-rpg.1fr1.net
Abby Ferrez
Modo
Abby Ferrez


Nombre de messages : 136
Age : 29
Amour : alone for the moment.....
Loisirs : Photographie, sport
Date d'inscription : 25/07/2007

Entre fille avec Kate, Abby et Alexia [Lb aux mecs] Empty
MessageSujet: Re: Entre fille avec Kate, Abby et Alexia [Lb aux mecs]   Entre fille avec Kate, Abby et Alexia [Lb aux mecs] Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:09

Abby arriva et elle apercut très vite qu'elle était la dernière. Elle portait une robe noire qui arrivait un tout petit peu au dessus des genoux. Elle portait un collier en perle rose et arborait un joli chignon qui tenait grace à deux baguette. Ses chaussures éatient de simples petites chaussures à talons (pas très hauts).


Elle s'approcha du petit groupe qui s'était formé devant la boîte de nuit et salua tous les membres. ^^



-Hello tout le monde ! Je suis désolée d'être la dernière, vous attendez depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Bell
Modo
Ciara Bell


Nombre de messages : 197
Age : 33
Meilleurs amis : Alexia
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 27/06/2007

Entre fille avec Kate, Abby et Alexia [Lb aux mecs] Empty
MessageSujet: Re: Entre fille avec Kate, Abby et Alexia [Lb aux mecs]   Entre fille avec Kate, Abby et Alexia [Lb aux mecs] Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:15

Ciara vi tout d'abord Kate arrivé, habiller sobrement. elle sourit à la remarque de la jeune fille et ajouta :

- T'inkiete ! moi je suis pratiquement toujours en avance !

Puis Kate la prévient que sa soeur viendrai d'un air un peu géné. Or, cela faisait plaisir à Ciara.

- Au contrare, ça fait plaisir ! et puis je ne la connais pas, ça fait l'occasion de faire connaissance !

Lui dit-elle avec sourir.
Puis ce fut Alexia qui arriva en lui faisant un compliment sur sa tenue, ce qui fit sourir Ciara.

- Merci ! Tu n'es pas mal non plus, je vois que tu as fait des efforts ! Mais bon, t'avais trien d'autre que des converse ?

Lui répondit-elle avec humour et surtout à moitié morte de rire. elle savais qu'alexia ne le prendrai pas mal.
Quand enfin Abby arriva vêtu de sa robe noir, ciara la regarda envieuse. elle trouvait sa tenue trés jolie.

- T'inquiete ! Pas grave ! on attend pas depuis longtemps ! J'aime bien ta robe dis donc !

Ciara décrocha un sourir amical en parlant à Abby.
Revenir en haut Aller en bas
http://piafounette.skyblog.com
Kate Miller

Kate Miller


Nombre de messages : 61
Age : 35
Meilleurs amis : Jennifer Miller ( sa soeur )
Amour : N'y pense pas vraiment^^
Loisirs : Sport et jeux vidéos
Date d'inscription : 16/08/2007

Entre fille avec Kate, Abby et Alexia [Lb aux mecs] Empty
MessageSujet: Re: Entre fille avec Kate, Abby et Alexia [Lb aux mecs]   Entre fille avec Kate, Abby et Alexia [Lb aux mecs] Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:24

Kate les regarda arrivée tout à tour, les tenues des filles etaient vraiment sublimes mais elle se rassura quand Alexia avoua avoir fait un effort, elle n'etait pas la seule à ne pas avoir l'habitude d'être habillée comme ça ^

- Merci d'être venue les filles c'est super sympa ^

Elle les embrassa toute les trois


- je pense que nous devrions rentrer...ma soeur nous rejoindra à l'intérieur...elle doit encore être en train de réglé deux-trois petite chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-roi.forumactif.ws
Jennifer Miller

Jennifer Miller


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2007

Entre fille avec Kate, Abby et Alexia [Lb aux mecs] Empty
MessageSujet: Re: Entre fille avec Kate, Abby et Alexia [Lb aux mecs]   Entre fille avec Kate, Abby et Alexia [Lb aux mecs] Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:38

Jennifer entra dans la boite pour retrouver Abby, Alexia, Ciara et sa soeur Kate. Elle était vétu d'un robe rouge bustier assez courte avec une fleur noire sur le côté gauche, elle était toute neuve. Elle se trouvait belle, elle s'était frissés les cheveux. Ses chaussures étaient noires, c'était des escarpins, elle venait de ce les offrir. Quand elle entra dans la boite, elle repéra sa soeur, Kate et les filles. Elles étaient magnifiques. Elle s'approcha d'elles.

-Salut tout le monde, j'espère que je vous dérange pas, ou que je ne vais pas vous déranger.

Elle regarda Ciara, c'était la seul qu'elle ne connaissait pas, elle sourit

-Je pense que tu dois être Ciara, moi c'est Jennifer.

Elle avait l'impression, d'être de trop..Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Bell
Modo
Ciara Bell


Nombre de messages : 197
Age : 33
Meilleurs amis : Alexia
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 27/06/2007

Entre fille avec Kate, Abby et Alexia [Lb aux mecs] Empty
MessageSujet: Re: Entre fille avec Kate, Abby et Alexia [Lb aux mecs]   Entre fille avec Kate, Abby et Alexia [Lb aux mecs] Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:49

Ciara et les filles était renré dans la boite de nuit. Elles avait étaient vers le bar histoire de pouvoir commander. Il y avait du monde et les gens se bousculait. Ciara vit Jenifer arriver. Physiquement, les jumelle se ressemblait comme deux gouttes d'eau. On ne pouvait pas en dire autant sur leur style vestimentaire... Une fois arrivé, Jennifer salua tout le monde puis adressa une parole à Ciara à laquelle Ciara répondit du tac au tac :

- Ravie de te connaitre !

Ciara ne fit aucun commentaire sur la ressemblance des jumelles, elles en avait certainement déjà beaucoup trop entendu. Elle préféra se taire. Voyant Jennifer visiblement pas trés à l'aise, Ciara essaya de la rassurer.

- Tu veux boire quelque chose ? Je paye la tourné !

Ciara s'était visiblement levé du pied droit et alexia en particulier savais qu'il fallait en profité.
Revenir en haut Aller en bas
http://piafounette.skyblog.com
Kate Miller

Kate Miller


Nombre de messages : 61
Age : 35
Meilleurs amis : Jennifer Miller ( sa soeur )
Amour : N'y pense pas vraiment^^
Loisirs : Sport et jeux vidéos
Date d'inscription : 16/08/2007

Entre fille avec Kate, Abby et Alexia [Lb aux mecs] Empty
MessageSujet: Re: Entre fille avec Kate, Abby et Alexia [Lb aux mecs]   Entre fille avec Kate, Abby et Alexia [Lb aux mecs] Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:04

Kate se sentit mal à l'aise au milieu des filles toutes plus belles les unes que les autres mais ne laisse rien transparaitre.

Elle parla a sa soeur


- Je suis scontente que tu sois venue ! c'est rare qu'on passe une soirée ensemble

Elle lui sourit

- Oh mais quelle générosité Ciara ! j'accepte à condition de payer la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-roi.forumactif.ws
Ciara Bell
Modo
Ciara Bell


Nombre de messages : 197
Age : 33
Meilleurs amis : Alexia
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 27/06/2007

Entre fille avec Kate, Abby et Alexia [Lb aux mecs] Empty
MessageSujet: Re: Entre fille avec Kate, Abby et Alexia [Lb aux mecs]   Entre fille avec Kate, Abby et Alexia [Lb aux mecs] Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:38

Ciara sourit à la proposition de Kate.

- Avec plaisir !

Dit-elle d'un ton enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
http://piafounette.skyblog.com
Abby Ferrez
Modo
Abby Ferrez


Nombre de messages : 136
Age : 29
Amour : alone for the moment.....
Loisirs : Photographie, sport
Date d'inscription : 25/07/2007

Entre fille avec Kate, Abby et Alexia [Lb aux mecs] Empty
MessageSujet: Re: Entre fille avec Kate, Abby et Alexia [Lb aux mecs]   Entre fille avec Kate, Abby et Alexia [Lb aux mecs] Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:52

Abby était rentrée dans la boîte de nuit avec les autres et essayait de se frayer un chemin vers le bar pour passer la commande du groupe qu'elle venait de prendre auprès des filles. Elle revint quelques instants plus tard.


-Ca y est les filles j'ai passé la commande !


Elle s'approcha de Kate et entendit la proposition pour la deuxième tournée.


-a bah si c'est comme ca moi je paye le troisième tournée (si il y en a une) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Miller

Jennifer Miller


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2007

Entre fille avec Kate, Abby et Alexia [Lb aux mecs] Empty
MessageSujet: Re: Entre fille avec Kate, Abby et Alexia [Lb aux mecs]   Entre fille avec Kate, Abby et Alexia [Lb aux mecs] Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:52

Jennifer regarda les filles, sa soeur avait fait des efforts questions vestimentaires, elle se tournit vers elle.

-Oui je suis contente qu'on passe une soirée ensemble, dis donc tu t'es fait belle.

Elle sourit

-Vous etes généreuse, les filles...Sinon ça fait lontemps que vous etes au lycée ?

Elle leur sourit
Revenir en haut Aller en bas
Abby Ferrez
Modo
Abby Ferrez


Nombre de messages : 136
Age : 29
Amour : alone for the moment.....
Loisirs : Photographie, sport
Date d'inscription : 25/07/2007

Entre fille avec Kate, Abby et Alexia [Lb aux mecs] Empty
MessageSujet: Re: Entre fille avec Kate, Abby et Alexia [Lb aux mecs]   Entre fille avec Kate, Abby et Alexia [Lb aux mecs] Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:20

Abby sourit à Jennifer.


-Moi je suis là depuis un peu plus d'une semaine et demi !
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Bell
Modo
Ciara Bell


Nombre de messages : 197
Age : 33
Meilleurs amis : Alexia
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 27/06/2007

Entre fille avec Kate, Abby et Alexia [Lb aux mecs] Empty
MessageSujet: Re: Entre fille avec Kate, Abby et Alexia [Lb aux mecs]   Entre fille avec Kate, Abby et Alexia [Lb aux mecs] Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:58

Les filles avaient fini par se dirigé et s'asseoire sur une banquette.

- Moi depuis le début de l'année !

Ciara laissa les autres filles répondrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://piafounette.skyblog.com
Jennifer Miller

Jennifer Miller


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2007

Entre fille avec Kate, Abby et Alexia [Lb aux mecs] Empty
MessageSujet: Re: Entre fille avec Kate, Abby et Alexia [Lb aux mecs]   Entre fille avec Kate, Abby et Alexia [Lb aux mecs] Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:10

Jennifer les regarda
-Vous connaissez plus ou moins les lieux...
Elle sourit, un sourire très décontractée..=)
-Nous, avant on était dans un lycée pas très grand.
Celui là a l'air beacoup mieux

Elle sourit aux filles
Revenir en haut Aller en bas
Kate Miller

Kate Miller


Nombre de messages : 61
Age : 35
Meilleurs amis : Jennifer Miller ( sa soeur )
Amour : N'y pense pas vraiment^^
Loisirs : Sport et jeux vidéos
Date d'inscription : 16/08/2007

Entre fille avec Kate, Abby et Alexia [Lb aux mecs] Empty
MessageSujet: Re: Entre fille avec Kate, Abby et Alexia [Lb aux mecs]   Entre fille avec Kate, Abby et Alexia [Lb aux mecs] Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:58

elle leur sourit

- c'est clair qu'on etait dans un lycée pomé !
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-roi.forumactif.ws
Abby Ferrez
Modo
Abby Ferrez


Nombre de messages : 136
Age : 29
Amour : alone for the moment.....
Loisirs : Photographie, sport
Date d'inscription : 25/07/2007

Entre fille avec Kate, Abby et Alexia [Lb aux mecs] Empty
MessageSujet: Re: Entre fille avec Kate, Abby et Alexia [Lb aux mecs]   Entre fille avec Kate, Abby et Alexia [Lb aux mecs] Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:30

Ca dois te changer. Ici c'est super grand !!

Elle sourit et bu une gorgée de sa boisson

-Moi quand je suis arrivée j'était complétezment perdue ^^

Elle eut un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Miller

Kate Miller


Nombre de messages : 61
Age : 35
Meilleurs amis : Jennifer Miller ( sa soeur )
Amour : N'y pense pas vraiment^^
Loisirs : Sport et jeux vidéos
Date d'inscription : 16/08/2007

Entre fille avec Kate, Abby et Alexia [Lb aux mecs] Empty
MessageSujet: Re: Entre fille avec Kate, Abby et Alexia [Lb aux mecs]   Entre fille avec Kate, Abby et Alexia [Lb aux mecs] Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:46

- moi j'le suis otujours perdue ! il va nous falloir un peu de temps mais on devrait s'y faire !

Elle leur sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-roi.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Entre fille avec Kate, Abby et Alexia [Lb aux mecs] Empty
MessageSujet: Re: Entre fille avec Kate, Abby et Alexia [Lb aux mecs]   Entre fille avec Kate, Abby et Alexia [Lb aux mecs] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre fille avec Kate, Abby et Alexia [Lb aux mecs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de la chambre de Kate.[Kate, Alexia et moi]
» Avec Ciara et Lola [et libre aux autre... surtout aux mecs!]
» Arrive avec Abby
» Kate Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée :: La ville :: Les boîtes de nuits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser