Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée

Incarnez un lycéen, qui connaitra trahison, malheur... mais aussi amitié, amour!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rentre du bar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciara Bell
Modo
Ciara Bell


Nombre de messages : 197
Age : 33
Meilleurs amis : Alexia
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 27/06/2007

Rentre du bar Empty
MessageSujet: Rentre du bar   Rentre du bar Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:47

Aprés avoir quitté Alexia et Lolan Ciara pris une petite rue pour rentré au lycée afin de se changer pour la soirée qu'elles avaient prévu. Il était à peine 18h30. Le soleil était encore assez haut dans le ciel mais la rue était trés ombragée. Ciara marchait d'un pas vif afin de ne pas s'attadrer dans cette petite rue peu rassurante. La jeune fille était courageuse mais pas téméraire, il faut bien l'avouer. Elle se demandait déjà qu'est-ce qu'elle allait pouvoir enfiler en rentrant pour le soir... Soudain un bruit la fit sortir de ses pensées et sursautée. Elle se retourna pour voir ce que c'était...
Revenir en haut Aller en bas
http://piafounette.skyblog.com
Beverly Handers.

Beverly Handers.


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2007

Rentre du bar Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar   Rentre du bar Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:06

Beverly était, pour ainsi dire, très agacée. Elle avait cumulé énormément de contrariété de toute part, et son humeu s'en faisait ressentir. A peine sortie de chez elle, elle se mit à marcher en direction d'un bar où elle pourrait étancher sa soif, et surtout son amerume.
Elle pensait énormément à ses états d'âme, et son pas était si vif, qu'elle ne remarqua même pas qu'elle venait de s'engager dans une petite ruelle sombre et étroite, et aux allures peu rassurante. En premier réflexe, ce fut " Okay ... On va faire demi tour ...", mais elle secoua légèrement la tête.
" Allons Beverly, ce n'est pas quelques rats qui vont t'arrêter ... "
Ceci dit, elle avança de nouveau, toujours aussi peu onvaincue. Arrivée au milieu de la rue, elle n'avat plu qu'à contnuer. Et pourtant,elle perçut ds bruits de pas, mais ne voyait strictement rien. Elle se retourna, toujours rien. En se retournant, elle ontinuait à avancer et entra dans une poubelle en lâchant un " Aïe ".
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Bell
Modo
Ciara Bell


Nombre de messages : 197
Age : 33
Meilleurs amis : Alexia
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 27/06/2007

Rentre du bar Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar   Rentre du bar Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:16

Ciara vit une jeune fille qu'elle avait aperçut précédemment en passant devant les casiers du lycée. Cela la rassura. Mais l'air superieur qu'avait la lycéenne ne plaisait pas du tout à Ciara. Pour autant, elle ne la connaissait pas et ne voulait pas la juger. Elle lui dit aprés avoir sursauter :

- Oula tu m'as fait peur ! Mais t'es au lycée toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piafounette.skyblog.com
Beverly Handers.

Beverly Handers.


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2007

Rentre du bar Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar   Rentre du bar Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:45

Beverly, dans un cri étouffé, se tenait la hanche devant le choc, quand la vois d'une jeune fille retentit. Elle fit volte face avant de comprendre de quoi il retournait.
Beverly voyait très bien qui était la jeune fille, bien qu'elle ignora son nom, le lycée parlait de lui-même et rien n'échappait à Beverly Handers.
" Je te renvois la remarque ... "
Elle laissa sa hanche de côté pour mieux faire face à son interlocutrice. Pour autant qu'on sache, Beverly était cordiale avec tout le monde, mais ses airs supérieurs n'étaient pas du goût de tous, quoi qu'incontrôlable. Néanmoins, elle se monta à la jeune fille sous lemeilleur jour de sa personnalité : Attachante.
" Oui, Beverly Handers, Capitaine des Pompom du lycée ... Et tu es ? Si ce n'est trop demander ... "
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Bell
Modo
Ciara Bell


Nombre de messages : 197
Age : 33
Meilleurs amis : Alexia
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 27/06/2007

Rentre du bar Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar   Rentre du bar Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:58

Ciara eut un blanc...

* Pourquoi ne me suis-je pas douter qu'elle était pom-pom girl ! *

Puis elle répondit tout de même sympathiquement à son interlocutrice :

- J'm'appelle Ciara Bell. Je t'es apperçut prés des casiers tout à l'heure je crois.

Ciara hésita un instant avant de commencer à lui "tapper la cozette". Elle n'avait jamais était ami avec une pom-pom girl, et cela l'aurai éttoné de l'être un jour. Surtout celle là ! Qu'est-ce qu'elle avait l'air "pouf" ! Mais l'habit ne fait pas le moine se disait elle. Elle se décida donc à être au moins agréable avec la jeune fille.

- Ca fait longtemps que tu es arrivée eu lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piafounette.skyblog.com
Beverly Handers.

Beverly Handers.


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2007

Rentre du bar Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar   Rentre du bar Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:27

Ciara, évidemment, un nom qui lui allait à ravir. Beverly percevait à des mètres qu'elle n'avait rien avoir avec les Pompom Girl, et pourtant, emme se prêta gentiment à la conversation.
" Suffisamment longtemps pour en connaître tous les secrets ... "
Il était vrai que Beverly était une informatrice rêvée dans le lycée, avec la capacité de savoir tout ce qu'elle désirait mais elle s'en vantait rarement, c'était déjà assez su.
" Dis moi, sans indiscrétion, que fais-tu dans une ruelle sombre et isolée ? "
Elle savait que son tour viendrait sans doute d'y répondre, mais elle patienta.


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Bell
Modo
Ciara Bell


Nombre de messages : 197
Age : 33
Meilleurs amis : Alexia
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 27/06/2007

Rentre du bar Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar   Rentre du bar Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:45

HJ : C'est qui Sophia ??? Lol !

- Disons que j'ai voulu prendre un racourcit à la sortit du bar mais j'sais pas si j'ai bien fait ^^

Ciara fit un ptit sourir un peu hypocrite puis elle retourna la question a Handers.
Revenir en haut Aller en bas
http://piafounette.skyblog.com
Beverly Handers.

Beverly Handers.


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2007

Rentre du bar Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar   Rentre du bar Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:23

[ HJ : Bonne question, je crois que j'avais pas assez dormi ^^ ]
Beverly adressa un sourire amical à Ciara.
" Tout dépend comment tu vois notre rencontre ... "
Elle chercha d'ailleurs la raison profonde de sa venue ici. Elle se dirigeait bien sûr vers le bar, mais ne cherchait pas vraiment un raccourcis, elle voulait marcher et ensuite oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Bell
Modo
Ciara Bell


Nombre de messages : 197
Age : 33
Meilleurs amis : Alexia
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 27/06/2007

Rentre du bar Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar   Rentre du bar Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:44

- Notre rencontre ?

Comment Ciara allait se débrouiller pour ne pas se prendre la tête avec Handers. Aprés tout, Handers avait l'air relativement sympathique... A moins qu'elle soit hypocrite... Ciara ne le savait pas et fini odnc par ajouter avec un sourir en coin :

- Elle est plutôt sympathique... Si j'ai dit que ce n'atit peut être pas une bonne idée, c'est plutôt le fait que cette rue est plutôt sombre et peu rassurante...

En disant cette dernière phrase, Ciara perdu son sourir.

- Mais toit tu m'as pas dit pourquoi tu passais par là ?

Ciara tenait à avoir une réponse. Qu'est-ce qu'un fille comme Handers faisait dans ce genre de rue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piafounette.skyblog.com
Beverly Handers.

Beverly Handers.


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2007

Rentre du bar Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar   Rentre du bar Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:29

Bien que Beverly ne cherchait pas du tout à émettre un doute dans sa phrase, elle eut impression que Ciara eut beson de temps pour trouver une réponse. Cela n'étonnait pas vraiment Beverly, tout le monde savait que Ciara ne portait pas les Pompom Girl dans son coeur, et ce n'était pas un secret.
Beverly ignorait toujours pourquoi, elle s'était engagée dans cette ruelle peu acceuillante avant de se rappeler son humeur prédédente.
" Hum ... Un certain besoin de marcher sans destination ... Et c'est ce que l'on appelle se perdre dans ses pensées, et se retrouver dans un endroit peu aceuillant ... "
Elle eut un léger sourire. Elle se demandait vraiment pourquoi sa fierté devait toujours la pousser à s'engager n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Bell
Modo
Ciara Bell


Nombre de messages : 197
Age : 33
Meilleurs amis : Alexia
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 27/06/2007

Rentre du bar Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar   Rentre du bar Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:19

- OK, effectivement, ça arrive...

Ciara n'était pas rassuré de se trouver dans cette ruelle. Elle proposa donc à Handers de quitter cette ruelle, et pourquoi pas aller s'asseoir quelque part pour discuter. Ciara voulait en savoir plus sur Handers qui lui semblait bizard. Etre perdu au point de se perdre dans une rue sombre, pour Ciara il y avait quelque chose en dessous. Curieuse comme elle était, elle ne pouvait passé à côté de sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://piafounette.skyblog.com
Beverly Handers.

Beverly Handers.


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2007

Rentre du bar Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar   Rentre du bar Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:33

[ HJ : Je t'en supplie, arrête de nommer mon perso Handers, c'est son nom de famille, appelle la, Beverly. Je trouve ça péjoratif ... ]
Beverly ressentait le même malaise et le manque d'assurance dans cet endroit et suivit bien volontiers Ciara, pour aller trouver un petit banc, et s'y installer. La curiosité de son interlocutrice était très ressentie par Beverly, néanmoins elle ne se permit aucune remarque et se prêta au "jeu". Quoi que cherche Ciara, Beverly n'était pas forcément conciliante pour tout, et surtout tous.
" Tu ne m'aimes pas spécialement, je le sais, mais tu as le droit de le cacher un peu mieux ... "
Elle se retourna pour lui sourire. Il était inutile d'être très intelligent pour comprendre les propos de Ciara.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Bell
Modo
Ciara Bell


Nombre de messages : 197
Age : 33
Meilleurs amis : Alexia
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 27/06/2007

Rentre du bar Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar   Rentre du bar Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:51

HJ : Trop Trop TRop Trop.... désolé ! Je sais pas pourquoi, j'étais partis que le fait que Handers était son prénom et Beverly son nom de famille. C'est la 1ère fois que je fais la gaf mais j'la referai pas une 2ème ! Encore désolé ! Faudrai que je fasse plus attention au nom des personnages ! Lol ! Et t'as raison, c'est péjoratif d'appeler quelqu'un par son nom de famille.

Ciara se senti relativement destabilisée par la reflexion de Beverly. Aprés coup, c'est vrai qu'elle n'avais pas était trés discrète sur ses pensées. Sans compter que tout le monde savait qu'elle ne pouvait pas encadrer les pom-pom girl... Elle répliqua donc à Beverly :

- Eh bien j'avoue, je n'adore pas les pom-pom girl et ce n'est un secret pour personne il me semble. Mais pourquoi ne pas rompre les rumeurs ? Aprés tout, comme on dit, il n'y a que les c**s qui ne changent pas d'avis...

Ciara savait que Beverly avait compris qu'elle cherchait quelquechose mais peut importait tant qu'elle avait la réponse. Pas besoin d'être discret pour savoir quelque chose. Ciara savait que sa curiosité la perdrait un jour ou l'autre mais c'était plus fort qu'elle. Celle ci était l'un des plus gros trait de caractère de la jeune fille et elle ne pouvait y remédier.

- Alors, t'es OK pour aller s'asseoir quelque part ou tu as quelque chose de prévu ? C'est toi qui voit...J'ai encore une bonne heure devant moi... dit Ciara d'un ton neutre.

Ciara ne savait pas du tout si Beverly allait accepter ou la "remballer". µTout ce qu'elle savais c'est qu'elle voulait absolument en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://piafounette.skyblog.com
Beverly Handers.

Beverly Handers.


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2007

Rentre du bar Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar   Rentre du bar Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:31

[ HJ : Pas grave, je tenais juste à te le faire remarquer pour que tu rattrappes la chose ... Mais déjà que ton perso est ssez péjoratif vis-à-vis du mien, je pense qu'on avait compris qu'elle ne pouvait pas la voir en peinture ^^ ]
" Ce n'était pas une question de secret mais plutôt de respect, tout au plus. Et en effet, seul les c*** ne changent pas ... "
Beverly savait pertinemment que Ciara ne cherchait qu'à assouvir sa curiosité mais après tout, elle n'avait pas grand chose à cacher et d'aller se poser pour parler un peu ne l'engageait pas à dire quoi que ce soit.
" Pourquoi pas. Allons-y. "
Elle s'apprêta à avancer quand elle comprit qu'elle n'avait aucune destination. Elle se retourna de nouveau vers la jeune fille.
" Un lieu de prédilection ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Bell
Modo
Ciara Bell


Nombre de messages : 197
Age : 33
Meilleurs amis : Alexia
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 27/06/2007

Rentre du bar Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar   Rentre du bar Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:30

- Si tu le prend comme ça, je m'excuse, je ne penssais pas te manquer de respect à tel point...

Aprés une hésitation, Ciara proposa de se rendre dans un café.

- Je revien d'un bar, alors autant aller dans un café, histoire que je ne revoye pa sles même têtes ^^

Ciara sourit mais ce coup ci, elle n'était pas hypocrite. Commençait-elle à apprécier Beverly ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piafounette.skyblog.com
Beverly Handers.

Beverly Handers.


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2007

Rentre du bar Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar   Rentre du bar Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:11

Elle lui sourit de manière compréhensive.
" Ne t'excuse pas ... Je sais comment je suis, parfois. J'espère seulement qu'on ne me montre pas ostensiblement son antipathie ... "
Beverly avait certains airs supérieurs parfois, c'était certain, mais c'était bien malgré elle qu'elle se donnait cette image de peste, l'image que les autres gardent toujours en mémoire.
" Bien sûr, allons-y. "
Elle la gratifia d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Bell
Modo
Ciara Bell


Nombre de messages : 197
Age : 33
Meilleurs amis : Alexia
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 27/06/2007

Rentre du bar Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar   Rentre du bar Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:51

HJ : J'me sent con de te demander ça mais j'ai pas compris la phrase : "seulement qu'on ne me montre pas ostensiblement son antipathie ...".
Revenir en haut Aller en bas
http://piafounette.skyblog.com
Beverly Handers.

Beverly Handers.


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2007

Rentre du bar Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar   Rentre du bar Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:18

[ HJ : Il n'y a aucune raison de te sentir "con" à ne pas comprendre quelque chose. " ... seulement qu'on ne me montre pas ostensiblement son antipathie ...", je voulait dire que ce malgré le fait que Beverly est un séreux côté peste, elle espérait qu'on lui montre passi clairement qu'on ne l'apprécie pas, qu'on ne peut pas la voir en peinture ^^ Je te fais pas un dessin. ]
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Bell
Modo
Ciara Bell


Nombre de messages : 197
Age : 33
Meilleurs amis : Alexia
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 27/06/2007

Rentre du bar Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar   Rentre du bar Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:07

HJ : Ok merci de m'avoir expliqué ^^

- Oui c'est compréhensible rétorqua Ciara.

Il est vrai que Ciara ne caché pas ses sentiments envers les personnes qu'elle n'aimait pas. Mais elle allait faire un effort pour une fois, trop curieuse de savoir le fin mot de l'histoire.
Ciara se retourna dans la direction dans laquel elle venait d'arriver, fit un signe à Beverly pour lui monter qu'il fallait la suivre, et commença à marcher d'un pas léger prés de Beverly. Les premières secondes furent longue car personne ne décrocha un mot... Pour une fois, Ciara ne savait plus quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://piafounette.skyblog.com
Beverly Handers.

Beverly Handers.


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2007

Rentre du bar Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar   Rentre du bar Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:39

Beverly suivit Ciara sans ajouter un mot, et le pesant silence demeurait entre les deux jeunes filles, qui ne semblaient pas prêtes à concéder une parole, d'un côté comme de l'autre.
Elle demeurait pensive à l'idée des intentions que pouvait avoir son interlocutrice, et elle la trouvait bien trop intéressée pour être honnête. Cependant, Beverly ne la craignait pas pour autant.
" Je suis quelqu'un de directe, et d'entier, Ciara, et je peux ainsi te dire que tu n'obtiendras pas les informations que tu cherches pas intérêts ... Pas par moi, en tout cas. "
Elle se retourna et lui adressa un léger sourire amical, assez étrange pour la conversation. Beverly avait le don de dire tout haut ce que d'autrs auraient pensé tout bas, et cela faisait une qualité comme un défaut.
" Je ne te laisserais pas faiblement assouvir ta curiosité ... En revanche, puisque je connais ton but, je te laisse une chance de gagner ma confiance ... Et là, tu sauras ... Mais je suis certaine que peu t'importe la raison de ma présence dans cette ruelle au fond. "
Son regard était courtois, quoi que décidé pour appuyer ses propos. Elle avait vu juste et elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Bell
Modo
Ciara Bell


Nombre de messages : 197
Age : 33
Meilleurs amis : Alexia
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 27/06/2007

Rentre du bar Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar   Rentre du bar Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:38

Ciara fit un sourir bien étonnant vu ce qu'elle venait de se prendre dans la figure. Rirn qu'à penser que Beverly lui avait dit ce qu'elle pensait lui avait plu. Finalment, Ciara était plutôt contente d'être tombé sur Beverly et non quelqu'un d'autre. Elle avait trouvé une personne qui s'avéra être à sa hauteur.

- Eh bien peut être que je ne cherche qu'à assouvir ma curiosité comme tu l'a si bien dit ou peut être que finalment je t'apprécie... Enfin apprécié est peut être un grand mot mais disons que j'ai bien envie de te connaitre plus...

Ciara ne se génait plus. Aprés tout, Beverly n'avait pas peur de dire ce qu'elle pensait, donc elle ne devait pas avoir peur qu'on le lui dise.


HJ : C'est toi ou moi qui cré le topic au café ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piafounette.skyblog.com
Beverly Handers.

Beverly Handers.


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2007

Rentre du bar Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar   Rentre du bar Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:18

Beverly était saisfaite de la réaction de son interlocutrice, et Ciara semblait comprendre qui était Beverly derrère sa réputation toute faite. Beverly avait certainement était un peu trop franche, mais elle ne le regretterait pas.

" Peut être sauras-tu voir par toi-même ce que je suis plutôt que par les rumeurs et les réputations préfaites. Tout du moins, je te le souhaite ... "

Elle lui adressa un nouveau sourire, mais pour le moins distant.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Bell
Modo
Ciara Bell


Nombre de messages : 197
Age : 33
Meilleurs amis : Alexia
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 27/06/2007

Rentre du bar Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar   Rentre du bar Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:29

Ciara avait bien vu que Beverly était contente de la réaction qu'elle venait d'avoir et ce n'était pas pour lui déplaire. Il faut avouer que les premiers contacte fut un peu froid entre les deux lycéennes.

- Tu apprendras que je ne me base pas sur les rumeurs mais plutôt, je l'avoue sur mes préjugés parfois un peur rapide. Mais je sais apprendre à connaitre quelqu'un en laissant ces derniers de côté... Alors on va se le boire ce café ?

Ciara clotura sa phrase d'un petit sourir amical.
Revenir en haut Aller en bas
http://piafounette.skyblog.com
Beverly Handers.

Beverly Handers.


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2007

Rentre du bar Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar   Rentre du bar Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:48

Beverly écouta attentivement la réaction de Ciara, et reconnut que depuis leur première impression, l'atmosphère s'était apaisée, et c'était d'ailleurs très bien. Elle acquiesça avant de sourire à la jeune fille en signe de réponse.

[ Je te laisse faire le sujet ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre du bar Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar   Rentre du bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre du bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre avec Beverly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée :: La ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser