Lycée

Lycée

Incarnez un lycéen, qui connaitra trahison, malheur... mais aussi amitié, amour!^^

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €

4 participants

MessageSujet: Stephan Listing   Stephan Listing Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:38

Prénom: Stephan

Nom: Listing

Age: 17 ans

Caractère : Stephan est un gars un peu timide, plutôt réservé. Ce n'est pas qu'il n'aime pas faire la fête ou s'amuser, mais il a tendance à rester dans son coin. Ce n'est pas une grande gueule, il est plutôt celui chez qui on va parler quand ça ne va pas, car il sait écouter les gens sans jouer aux donneurs de leçons. En général, il sait donner de bons conseils et relativiser la situation. Mais autrement, sa passion n°1, c'est la musique, et il passe énormément de temps à répéter, et surtout à écouter les dernières nouveautés du rock et du hard rock. Il est assez créatif, et compose souvent des mélodies qui peuvent servir à son groupe ... même si dernièrement il s'en est tenu à faire des morceaux pour la basse, étant donné qu'ils sont séparés. C'est pourquoi, il reste quelques fois un peu à l'écart, plongé dans ses pensées, mais heureusement, ses potes sont là!
Pour ce qui est des affaires de coeur, il préfère les relations sérieuses. Il est alors plutôt gentil, attentionné ... même un peu collant, car quand il craque pour un fille, c'est du sérieux. Il est plutôt passionné, et il n'y a que ses proches amis qui puissent le raisonner ou sa musique pour lui changer les idées.

Physique : Il est assez grand et bien bâti, le moins qu'on puisse dire, c'est que ce n'est pas un fluet. Son physique est assez imposant, et quand on ne le connaît pas, il a tendance a impressionner un peu, car il n'est pas du genre à sourire à tout va, il n'a pas l'air très sympathique au premier abord. Il porte les cheveux châtain foncé mi-long, sa bouche est un peu boudeuse, ce qui lui donne un air renfrogné. Sinon, il affectionne les T-Shirt aux couleurs de ses groupes préférés, les jeans, les bracelets et chaînes en argent, et porte souvent un blouson de cuir noir. Il a des yeux gris-vert assez doux qui finissent par démentir cette première impression un peu négative.

Histoire : ( à développer ) Stephan est fils unique, c'est pour ça qu'il reste quelques fois à l'écart. En fait, ses parents se sont séparés avant qu'il entre au lycée. Le divorce n'a pas été une période facile pour lui, et il s'est réfugié dans la musique. Car Stephan est aussi un très bon bassiste, il a appris à jouer de la basse dès 12 ans avec son père. D'ailleurs, il faisait partie d'un groupe avec les frères Camerson. Le groupe a fini par splitter. A ce moment-là, Stephan était un peu ailleurs, il courrait après une fille (sans résultat, d'ailleurs), et il n'a aucune idée de ce qui s'est réellement passé. D'ailleurs, il se sent coupable de ne pas avoir été présent, il pense qu'il aurait pû empêcher ce gâchis. Depuis, il s'est un peu démotivé : la séparation lui a porté un sacré coup. Il espère que le groupe se reformera, et il a raison, car tout le monde semble s'être réconcilié.

Côté coeur : Il a un faible pour Beverly Handers

Cours préféré : la philo, les langues étrangères et la biologie. C'est plutôt un littéraire.

Cours détesté : la physique, les maths et l'économie. Les maths sont définitivement sa bête noire. Mais son père lui a promis une guitare basse Fender s'il faisait des efforts.

Nom de la star: Georg Listing

Dernière édition par le Mer 4 Juil - 21:57, édité 1 fois
Ciara Bell
Modo
Ciara Bell

Nombre de messages : 197
Age : 33
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 27/06/2007

Stephan Listing Empty
MessageSujet: Re: Stephan Listing   Stephan Listing Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:51

Bienvenue !
Alexia ne tarderas surment pas à te valider

Stephan Listing Empty
MessageSujet: Re: Stephan Listing   Stephan Listing Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:57

Ok, super, je patienterai. Merci pour l'accueil ! Smile
Lola Gavin

Nombre de messages : 279
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2007

Stephan Listing Empty
MessageSujet: Re: Stephan Listing   Stephan Listing Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:33

Bienvenuue =)

Stephan Listing Empty
MessageSujet: Re: Stephan Listing   Stephan Listing Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:16

Salut, et merci ! =)
Roxane Clarck

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/06/2007

Stephan Listing Empty
MessageSujet: Re: Stephan Listing   Stephan Listing Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:13

bienvenue ^^
Lola Gavin

Nombre de messages : 279
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2007

Stephan Listing Empty
MessageSujet: Re: Stephan Listing   Stephan Listing Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:53

Ecoute l'admin n'est toujours pas revenue ..
je vais donc te valider ..
ça fait quand même 3 jours que tu attends ..
Voila alors Validé !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stephan Listing   Stephan Listing Icon_minitime

Lycée :: Forum :: présentations validées-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser