Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée

Incarnez un lycéen, qui connaitra trahison, malheur... mais aussi amitié, amour!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mange alone... [ hey hey ^^ l'prem's gens ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Darn

Emma Darn


Nombre de messages : 139
Age : 31
Meilleurs amis : Lola, Alexia, Ciara, Roxane
Amour : Beuh...
Date d'inscription : 19/06/2007

Mange alone... [ hey hey ^^ l'prem's gens ] Empty
MessageSujet: Mange alone... [ hey hey ^^ l'prem's gens ]   Mange alone... [ hey hey ^^ l'prem's gens ] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:14

Emma crevait de faim, pour ainsi dire... Elle venait de se taper toute une marche à travers le lycée pour trouver son endroit préféré, à savoir la cafét'... Cool
Elle prit un plateau et choisit son repas. Elle alla ensuite s'asseoir à une table et commença à manger, alone... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Bell
Modo
Ciara Bell


Nombre de messages : 197
Age : 33
Meilleurs amis : Alexia
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 27/06/2007

Mange alone... [ hey hey ^^ l'prem's gens ] Empty
MessageSujet: Re: Mange alone... [ hey hey ^^ l'prem's gens ]   Mange alone... [ hey hey ^^ l'prem's gens ] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:47

Ciara commençait à avoir un peu faim. Elle se rendit donc à la caféteria afin de se rassasier. Elle choisi un repas complet mais tout du moins léger puis jetta un coup d'oeuil aux tables de libres. Malheureusement, elle étaient toutes prisent. C'est alors qu'elle vit Emma toute seule. Elle se dirigea donc vers elle. Elle posa sont plateau sur la tbale avant de lui demander :

- Salut ! Y'a plus de table de libre, je peux m'asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piafounette.skyblog.com
Emma Darn

Emma Darn


Nombre de messages : 139
Age : 31
Meilleurs amis : Lola, Alexia, Ciara, Roxane
Amour : Beuh...
Date d'inscription : 19/06/2007

Mange alone... [ hey hey ^^ l'prem's gens ] Empty
MessageSujet: Re: Mange alone... [ hey hey ^^ l'prem's gens ]   Mange alone... [ hey hey ^^ l'prem's gens ] Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:24

Emma allait enfourner une fourchette de salade dans sa bouche mais une voix l'en empêcha. Elle leva la tête et put voir Ciara, qui lui demandait si elle pouvait s'asseoir.
Salut ! Mais bien sûr ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Bell
Modo
Ciara Bell


Nombre de messages : 197
Age : 33
Meilleurs amis : Alexia
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 27/06/2007

Mange alone... [ hey hey ^^ l'prem's gens ] Empty
MessageSujet: Re: Mange alone... [ hey hey ^^ l'prem's gens ]   Mange alone... [ hey hey ^^ l'prem's gens ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:05

Ciara la gratifia d'un sourir puis s'assit en la remerciant.

- Merci. Sinon sa va depuis la dernière fois qu'on s'est croisé dans un couloir lol ?

Elle mangea un morceau avant de boire un verre d'eau complet puis regarder son interlocutrice lorsqu'elle lui répondit.
Revenir en haut Aller en bas
http://piafounette.skyblog.com
Emma Darn

Emma Darn


Nombre de messages : 139
Age : 31
Meilleurs amis : Lola, Alexia, Ciara, Roxane
Amour : Beuh...
Date d'inscription : 19/06/2007

Mange alone... [ hey hey ^^ l'prem's gens ] Empty
MessageSujet: Re: Mange alone... [ hey hey ^^ l'prem's gens ]   Mange alone... [ hey hey ^^ l'prem's gens ] Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:56

Elle sourit.
Oui ça va. Et toi ?
Elle enfourna la bouchée de salade et regarda Ciara.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Bell
Modo
Ciara Bell


Nombre de messages : 197
Age : 33
Meilleurs amis : Alexia
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 27/06/2007

Mange alone... [ hey hey ^^ l'prem's gens ] Empty
MessageSujet: Re: Mange alone... [ hey hey ^^ l'prem's gens ]   Mange alone... [ hey hey ^^ l'prem's gens ] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:37

- Oui oui sa va

Ciara mangea un morceau de pain et bu un coup. Aprés coup, elle ne savais plus vraiment quoi dire à son interlocutrice. La scène de ce matin dans le couloir avait mis un prtit froid. Mais elle enchaina :

- Sinon, t'as réussi à te faire des amis dans le lycée ? Enfin ... (elle eut une hésitation prononcé) autre que Lola quoi...

Elle lui sourit.

* Décidément, j'arriverai jamais à voir ces pom-pom girl en peinture ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://piafounette.skyblog.com
Emma Darn

Emma Darn


Nombre de messages : 139
Age : 31
Meilleurs amis : Lola, Alexia, Ciara, Roxane
Amour : Beuh...
Date d'inscription : 19/06/2007

Mange alone... [ hey hey ^^ l'prem's gens ] Empty
MessageSujet: Re: Mange alone... [ hey hey ^^ l'prem's gens ]   Mange alone... [ hey hey ^^ l'prem's gens ] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:24

Elle releva la tête et avala sa bouchée de pain. Elle but une gorgée d'eau avant de dire d'une voix claire :
Oui Alexia. Chais pas si tu la connais...
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Bell
Modo
Ciara Bell


Nombre de messages : 197
Age : 33
Meilleurs amis : Alexia
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 27/06/2007

Mange alone... [ hey hey ^^ l'prem's gens ] Empty
MessageSujet: Re: Mange alone... [ hey hey ^^ l'prem's gens ]   Mange alone... [ hey hey ^^ l'prem's gens ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:27

- Si si elle est exellente ! On a fait les 400 coups ensemble !

Ciara eut un large sourir.

- Ses frères sont au lycée aussi. Et sans indiscretion, il y a une réson sur le fait que tu sois interne ?

Ciara, fidèle à elle même posait des questions... Si elle continuait la conversation pourrai vite tourner en un interrogatoire! lol! Mais au moins, ça faisait de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://piafounette.skyblog.com
Emma Darn

Emma Darn


Nombre de messages : 139
Age : 31
Meilleurs amis : Lola, Alexia, Ciara, Roxane
Amour : Beuh...
Date d'inscription : 19/06/2007

Mange alone... [ hey hey ^^ l'prem's gens ] Empty
MessageSujet: Re: Mange alone... [ hey hey ^^ l'prem's gens ]   Mange alone... [ hey hey ^^ l'prem's gens ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:23

Elle fut surprise de sa question mais sourit.
Non, j'habite loin c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Bell
Modo
Ciara Bell


Nombre de messages : 197
Age : 33
Meilleurs amis : Alexia
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 27/06/2007

Mange alone... [ hey hey ^^ l'prem's gens ] Empty
MessageSujet: Re: Mange alone... [ hey hey ^^ l'prem's gens ]   Mange alone... [ hey hey ^^ l'prem's gens ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:41

Ciara vit que sa question avait surprise son interlocutrice mais ne l'avait en aucun cas mis mal à l'aise ou même véxé. En même temps, Ciara ne l'avais pas posée dans ce sens là.
Elle sourit suite à la réponse d'Emma. En fait, elle se moquait d'elle même ; la réponse semblait tellement évidente !


- Oué, logique ! Question idiote... lol!

Elle continua à manger pendant environ deux ou trois minutes, bu un coup avant d'enchainer :

- Sinon, à part ça, tu racontes quoi de beau ?

Ciara ne savait pas vraiment quoi dire. Emma ne disait pas grand chose.

* J'espère qu'elle va un peu plus parlait parce que si je dois faire la convers' durant tout le repas :s "

Elle ne savais pas si la nouvelle était simplement timide ou si c'était à son habitude de ne pas beaucoup parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://piafounette.skyblog.com
Emma Darn

Emma Darn


Nombre de messages : 139
Age : 31
Meilleurs amis : Lola, Alexia, Ciara, Roxane
Amour : Beuh...
Date d'inscription : 19/06/2007

Mange alone... [ hey hey ^^ l'prem's gens ] Empty
MessageSujet: Re: Mange alone... [ hey hey ^^ l'prem's gens ]   Mange alone... [ hey hey ^^ l'prem's gens ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:27

Moi ? Rien de beau que du vieux ! XD
Elle continua de manger en regardant de temps en temps Ciara.
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Bell
Modo
Ciara Bell


Nombre de messages : 197
Age : 33
Meilleurs amis : Alexia
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 27/06/2007

Mange alone... [ hey hey ^^ l'prem's gens ] Empty
MessageSujet: Re: Mange alone... [ hey hey ^^ l'prem's gens ]   Mange alone... [ hey hey ^^ l'prem's gens ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:43

Le peu de ocnversation qu'avait son interlocutrice commencer à agacé Ciara. Mais elle le gardait pour elle. Par respect, elle ne le montrait pas et s'efforçait d'être la plus agréable possible. Et dieu sais que c'était dur pour la jeune fille qui disait facilment ce qu'elle avait sur le coeur. Elle ne voulait pas s'engueuler avec Emma. Déjà qu'il y avait eut pas mal d'étincelle avec Lola et avec Beverly, autant ne pas agraver son cas.

- Eh bien moi pas grand chose. Contente dans un sens de rentrer au lycée pour voir mes amis mais bon, il reste les cours, et c'est loin d'être quelque chose qui me plait... Un peu comme tout le monde je suppose...

Son assiette était presque finit. Ciara commençait à pousser ce qui lui resté avec du pain. Elle se resservit aussi un verre d'eau qu'elle bu d'un seul coup, comme si elle n'avait pas bu depuis longtemps.
Elle ajouta, toujours avec une indiscretion à tout épreuve :


- Et sinon, les amours ?

Ciara ne savait que dire. Elle avait beau avoir de la chat, elle n'était pas n'aimait pas faire de monologue. Elle espérait bien que soit le sujet des cours chiant ou des amours aurait un impacte sur Emma de façon à ce qu'elle engage plus la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://piafounette.skyblog.com
Emma Darn

Emma Darn


Nombre de messages : 139
Age : 31
Meilleurs amis : Lola, Alexia, Ciara, Roxane
Amour : Beuh...
Date d'inscription : 19/06/2007

Mange alone... [ hey hey ^^ l'prem's gens ] Empty
MessageSujet: Re: Mange alone... [ hey hey ^^ l'prem's gens ]   Mange alone... [ hey hey ^^ l'prem's gens ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:48

Emma rit à la réponse de Ciara et enfourna une bouchée de pain dans sa bouche. Elle se rappela sa rencontre avec Ryan qui lui reprochait de ne pas assez parler. Elle lui avait promis de changer... Mais en dépit de toutes ses bonnes intentions, n'y arrivait pas. Elle essaya quand même de faire un effort pour pas que Ciara la prenne pour une associale.
C'est vrai que les cours c'est un peu relou... J'ai horreur de ça ! xD
Elle mangea à nouveau un bout de pain et but un coup.
Moi les amours ? Y'a jamais rien... Je me demande si c'est pas moi le problème... On m'a souvent reproché que j'étais trop timide. D'ailleurs, je pense que t'as dû t'en aperçevoir... Non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Bell
Modo
Ciara Bell


Nombre de messages : 197
Age : 33
Meilleurs amis : Alexia
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 27/06/2007

Mange alone... [ hey hey ^^ l'prem's gens ] Empty
MessageSujet: Re: Mange alone... [ hey hey ^^ l'prem's gens ]   Mange alone... [ hey hey ^^ l'prem's gens ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:45

La conversation commençait à nettement plus interresser Ciara. Elle n'était pas au courant de la rencontre entre Ryan et son interlocutrice et se dit que finalement c'était elle qui s'était trompé sur le compte d'Emma. Ciara sourit amicalement.

- Oui, j'avoue, tu ne parle pas beaucoup, ce qui met en avant ta timidité. C'est dommage. Mais je suis sur que tu finira par trouver un jour. T'es plutôt sympa et jolie. Il suffirai que tu prenne sur toi pour parler plus... T'es pas la seule à qui ça arrive de ne pas beaucoup parler... Moi par contre, je parle peut être un peu trop... Je te laisse même pas en placer une... Bon aller stop, j'vais me cacher !

Ciara avait un grand sourir. Elle se moquait même un peu d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://piafounette.skyblog.com
Emma Darn

Emma Darn


Nombre de messages : 139
Age : 31
Meilleurs amis : Lola, Alexia, Ciara, Roxane
Amour : Beuh...
Date d'inscription : 19/06/2007

Mange alone... [ hey hey ^^ l'prem's gens ] Empty
MessageSujet: Re: Mange alone... [ hey hey ^^ l'prem's gens ]   Mange alone... [ hey hey ^^ l'prem's gens ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:51

Emma sourit. Ciara était comme Ryan et comprenait parfaitement qu'elle soit timide.
Non non ! Continue de parler ! J'aime bien écouter les autres !
Elle enfourna une bouchée de salade.
Et tu sais, quand on est timide, on est plus aptes à écouter les autres. Et on est plus attentifs à leur problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Bell
Modo
Ciara Bell


Nombre de messages : 197
Age : 33
Meilleurs amis : Alexia
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 27/06/2007

Mange alone... [ hey hey ^^ l'prem's gens ] Empty
MessageSujet: Re: Mange alone... [ hey hey ^^ l'prem's gens ]   Mange alone... [ hey hey ^^ l'prem's gens ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:06

- Possible, mais sa fait du bien de parler pour tout le monde, timide ou non...

Ciara n'aimait pas parler d'elle et surtout de ses petit problèmes à des personnes en qui elle n'avait pas confiance, en gros : personne... Elle n'allait donc pas commençait à moins d'avoir trier ce qu'elle pouvait avouer ou non.
Elle magea un morceau, il restait un ou deux morceaux dans son assiette qu'elle mangea. Elle bu deux gorgées d'eau, reposa son verre sur le coin du haut droit de son plateau, poussa son assiette et ouvrit son yaourt.


- Sinon ?

Ciara ne savait plus quoi dire pour le coup. Le sujet sur lequel les deux lycéennes était partit ne luip laisait pas. Elle essaya alors d'esquiver le sujet le plus discretement possible. Fin, ce n'était pas gagné... Emma était timide et parlait peu et Ciara n'avait plus de sujet de conversation...
Revenir en haut Aller en bas
http://piafounette.skyblog.com
Emma Darn

Emma Darn


Nombre de messages : 139
Age : 31
Meilleurs amis : Lola, Alexia, Ciara, Roxane
Amour : Beuh...
Date d'inscription : 19/06/2007

Mange alone... [ hey hey ^^ l'prem's gens ] Empty
MessageSujet: Re: Mange alone... [ hey hey ^^ l'prem's gens ]   Mange alone... [ hey hey ^^ l'prem's gens ] Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:05

Emma leva la tête vers son interlocutrice.
Sinon quoi ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Bell
Modo
Ciara Bell


Nombre de messages : 197
Age : 33
Meilleurs amis : Alexia
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 27/06/2007

Mange alone... [ hey hey ^^ l'prem's gens ] Empty
MessageSujet: Re: Mange alone... [ hey hey ^^ l'prem's gens ]   Mange alone... [ hey hey ^^ l'prem's gens ] Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:45

- Ben quoi de neuf ?

La réplique d'Emma avait parrut idiote. C'était évident pour Ciara mais visiblement pas pour Emma. Ciara manger son yaourt doucement. Elle venait de regarder sa montre et il lui restiat bien 25 minutes devant elle avant d'aller en cours, et même 30 si on compter le temps de retard. En effet, selon Ciara, ça ne faisait pas de mal d'avoir un peu de retard. Cinq minutes de perdu, c'est peut être peu, mais c'est déjà ça en moins à se faire ch***.
Revenir en haut Aller en bas
http://piafounette.skyblog.com
Emma Darn

Emma Darn


Nombre de messages : 139
Age : 31
Meilleurs amis : Lola, Alexia, Ciara, Roxane
Amour : Beuh...
Date d'inscription : 19/06/2007

Mange alone... [ hey hey ^^ l'prem's gens ] Empty
MessageSujet: Re: Mange alone... [ hey hey ^^ l'prem's gens ]   Mange alone... [ hey hey ^^ l'prem's gens ] Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:51

Ah... Euh... Ben rien...
Ne sachant plus quoi dire, elle plongea sa cuillère dans son yaourt et l'enfourna dans sa bouche. Elle avala et regarda Ciara.
T'as des frères et soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Bell
Modo
Ciara Bell


Nombre de messages : 197
Age : 33
Meilleurs amis : Alexia
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 27/06/2007

Mange alone... [ hey hey ^^ l'prem's gens ] Empty
MessageSujet: Re: Mange alone... [ hey hey ^^ l'prem's gens ]   Mange alone... [ hey hey ^^ l'prem's gens ] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:49

Elle fini son yaourt avant de répondre :

- Oui, j'ai un frère plus âgé que moi, Evan et toi t'en as ?

Il ne lui restait plus que la mousse au chocolat que Ciara avait pris pour son dessert. Elle l'entama, en attendant la réponse de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://piafounette.skyblog.com
Emma Darn

Emma Darn


Nombre de messages : 139
Age : 31
Meilleurs amis : Lola, Alexia, Ciara, Roxane
Amour : Beuh...
Date d'inscription : 19/06/2007

Mange alone... [ hey hey ^^ l'prem's gens ] Empty
MessageSujet: Re: Mange alone... [ hey hey ^^ l'prem's gens ]   Mange alone... [ hey hey ^^ l'prem's gens ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:47

Emma prit une dernière cuillerée de son yaourt et posa le pot vide dans son assiette, qui était vide également. Elle sourit et croisa les bras, attendant que Ciara ait fini de manger pour aller poser avec elle son plateau.
Oui j'ai un grand frère, mais je le vois pratiquement jamais. C'est comme si il m'ignorait. Il s'appelle Gustav.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Bell
Modo
Ciara Bell


Nombre de messages : 197
Age : 33
Meilleurs amis : Alexia
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 27/06/2007

Mange alone... [ hey hey ^^ l'prem's gens ] Empty
MessageSujet: Re: Mange alone... [ hey hey ^^ l'prem's gens ]   Mange alone... [ hey hey ^^ l'prem's gens ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:37

Ciara finit vite sa mousse au chocolat. Elle écouta la réponse d'Emma, se leva pour aller poser son plateau avec Emma qui l'avait attendu.

- A ok, c'est dommage que vous ne soyez pas plus proche...

Ciara était désolé pour Emma. Une fois les plateaux posés, les deux jeunes fille sortir de la cafétaria. Ciara jetta un coup d'oeuil à sa montre, elle n'avait pas vu le temps passé. La sonnerie allait retentir dans deux minutes. Elle se tourna donc vers Emma et lui dit :

- Bon ben je vais te laissé parce qu'il faut que je passe vite fait au casiers, j'aurai mes cinq minutes de retard habituel et puis j'irai en cours.. malheureusement.

Ciara sourit à Emma, se pencha pour lui taper la bise, puis partit de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://piafounette.skyblog.com
Emma Darn

Emma Darn


Nombre de messages : 139
Age : 31
Meilleurs amis : Lola, Alexia, Ciara, Roxane
Amour : Beuh...
Date d'inscription : 19/06/2007

Mange alone... [ hey hey ^^ l'prem's gens ] Empty
MessageSujet: Re: Mange alone... [ hey hey ^^ l'prem's gens ]   Mange alone... [ hey hey ^^ l'prem's gens ] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:26

Emma regarda Ciara et lui fit la bise en riant.
Moi aussi j'ai malheureusement cours... Mais je vais le débrouiller pour finir à l'infirerie, comme tous les jours ! XD Allez, à un d'ces quatre !
Elle regarda Ciara partir et partit elle aussi de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mange alone... [ hey hey ^^ l'prem's gens ] Empty
MessageSujet: Re: Mange alone... [ hey hey ^^ l'prem's gens ]   Mange alone... [ hey hey ^^ l'prem's gens ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange alone... [ hey hey ^^ l'prem's gens ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bousculade [ Un d'gens que je connais pas ;) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée :: Le lycée :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser