Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée

Incarnez un lycéen, qui connaitra trahison, malheur... mais aussi amitié, amour!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arrive avec Tom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxane Clarck

Roxane Clarck


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/06/2007

Arrive avec Tom Empty
MessageSujet: Arrive avec Tom   Arrive avec Tom Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:40

Rox' arriva devant la piscine avec le jeune homme qu'elle avait rencontré à son casier , ils n'avaient pas beaucoup parlés le long du chemin ; ils entrèrent dans le batiment et la jeune fille se retourna vers Tom
On va se changer et on se rejoins dans l'eau ? ^^
Elle le regarda un petit sourire aux lèvres attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Tom Camerson

Tom Camerson


Nombre de messages : 25
Age : 30
Meilleurs amis : Bill, mon double
Amour : Moi ? Amoureux ? Rêves toujours...
Loisirs : La drague et puis faire des conneries je pense !
Date d'inscription : 11/07/2007

Arrive avec Tom Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Tom   Arrive avec Tom Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:45

Tom entra dans le bâtiment et regarda Roxane, un petit sourire pervers sur les lèvres. Il croisa les bras et commença à parler.

-On va dans la même cabine ? Very Happy

Demanda-t-il angéliquement. Bien sur, le sourire suivit ainsi qu'un petit clin d'oeil. Il attendit patiemment la réponse de Rox'.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Clarck

Roxane Clarck


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/06/2007

Arrive avec Tom Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Tom   Arrive avec Tom Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:51

Rox' eu un petit rire à la question du jeune homme
Je ne pense pas que ça va être possible ^^
La jeune fille ne savais pas vraiment si le garçon était serieux ou non mais peu importe elle était déjà assez timide comme-ça alors se changer dans la même cabine qu'un mec qu'elle connaissait à peine fallais pas trop lui en demander non plus Rolling Eyes elle regarda Tom avec un petit sourire amusée
Revenir en haut Aller en bas
Tom Camerson

Tom Camerson


Nombre de messages : 25
Age : 30
Meilleurs amis : Bill, mon double
Amour : Moi ? Amoureux ? Rêves toujours...
Loisirs : La drague et puis faire des conneries je pense !
Date d'inscription : 11/07/2007

Arrive avec Tom Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Tom   Arrive avec Tom Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:38

-C'est tout à fait possible

Ajouta-t-il en prenant un porte-habits. Tom fit un large sourire à Roxane et attendit pour voir de quel côté elle allait aller. Il déposa son sac et posa ses mains sur ses hanches, l'air de dire 'Bon on va par où ?' Il soupira légèrement, pour montrer qu'il attendait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Clarck

Roxane Clarck


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/06/2007

Arrive avec Tom Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Tom   Arrive avec Tom Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:45

Rox' prit un porte-habis , elle se dirigea ensuite vers Tom s'arreta quelques instant le regarda en souriant et entra finalemen dans la cabine juste à coté la jeune fille se retourna toujours le même sourire aux lèvres
Pas aujourd'hui en tout cas ^^
Ajouta-elle avant de fermer la porte de sa cabine
Revenir en haut Aller en bas
Tom Camerson

Tom Camerson


Nombre de messages : 25
Age : 30
Meilleurs amis : Bill, mon double
Amour : Moi ? Amoureux ? Rêves toujours...
Loisirs : La drague et puis faire des conneries je pense !
Date d'inscription : 11/07/2007

Arrive avec Tom Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Tom   Arrive avec Tom Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:03

Tom haussa les épaules et entra dans la cabine juste à côté de celle de Roxane. Un petit rire pervers s'afficha sur ses lèvres et le dreadeux escalada le petit mur qui séparait les deux cabines. Il plaça ses coudes correctement pour savoir bien se tenir et observa Roxane un moment, sans bruit. Pour faire remarquer sa présence, Tom siffla.

-Héhé Very Happy

Dit-il en riant doucement. Il poussa un peu avec ses pieds pour être mieux installé sur le petit mur.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Clarck

Roxane Clarck


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/06/2007

Arrive avec Tom Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Tom   Arrive avec Tom Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:14

Rox' n'avait pas remarquée le jeune homme qui était de l'observer elle enleva donc son haut , la jeune fille commença à enlever son pantalon lorsqu'elle entendit des sifflement elle leva la tête et vit Tom , par "réflexe" elle remonta rapidement son pantalon mais ne pensa pas à remettre son t-shirt , elle fut d'abors génée puis un peu enervée
Ca t'amuse de faire ça?!
Elle croisa les bras tout en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Tom Camerson

Tom Camerson


Nombre de messages : 25
Age : 30
Meilleurs amis : Bill, mon double
Amour : Moi ? Amoureux ? Rêves toujours...
Loisirs : La drague et puis faire des conneries je pense !
Date d'inscription : 11/07/2007

Arrive avec Tom Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Tom   Arrive avec Tom Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:28

Tom souria tout de même. Il fixait la poitrine de la pauvre petite Roxane qui se retrouvait enfermé dans une cabine avec un jeune pervers qui mattait par dessus le mur.

-M'ouais.. Mais n'empêche, t'as de la chance que je t'ai prévenue que j'étais là parce que sinon Razz

Tom lui fit un clin d'oeil avant de fixer les yeux de Rox', à la place de sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Clarck

Roxane Clarck


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/06/2007

Arrive avec Tom Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Tom   Arrive avec Tom Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:34

Rox' se rendant compte qu'elle n'avais pas remis son t-shirt se sentit encor plus mal à l'aise mais après tout à quoi cela aurait servit de le remettre maintenant ... Après tout des filles en soutif il avait en voir plus d'une fois
ouais enfin si on peut appeler ça de la chance Rolling Eyes
La jeune fille se sentait vraimen géné et ses joues le montraient bien , elles étaient aussi rouge qu'avant elle regarda timidement le jeune homme
Heu bon maintenant tu peux dessendre et te changer nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Camerson

Tom Camerson


Nombre de messages : 25
Age : 30
Meilleurs amis : Bill, mon double
Amour : Moi ? Amoureux ? Rêves toujours...
Loisirs : La drague et puis faire des conneries je pense !
Date d'inscription : 11/07/2007

Arrive avec Tom Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Tom   Arrive avec Tom Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:44

-Je te confirme, c'est de la chance !

Dit-il amusé. Les joues de Roxanne viraient au rouge pivoine. Pourquoi rougissait-elle tout le temps ? Tom haussa les épaules pour se répondre à lui même avant d'observer, pour la deuxième fois, les formes généreuses de Rox'.

-Naaan

Dit-il tout en restant dans sa contemplation. Il releva les yeux après quelques instants et souria. Tom se laissa glisser le long du mur et se dépêcha de se mettre en maillot. Il remonta bien vite sur le mur et ria face à l'attitude de Roxanne.

-Voiiilààà !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Clarck

Roxane Clarck


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/06/2007

Arrive avec Tom Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Tom   Arrive avec Tom Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:52

Rox' le regarda en soupirant légerment , lorsqu'il descendit elle eu une lueur d'espoir xD c'était il enfin déçidé à la laisser se changer tranquillement elle eu rapidement une réponse quand elle vit Tom à nouveau , la jeune fille s'adossa au mur de la cabine regardant le jeune homme
Et tu compte rester comme ça longtemps ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Camerson

Tom Camerson


Nombre de messages : 25
Age : 30
Meilleurs amis : Bill, mon double
Amour : Moi ? Amoureux ? Rêves toujours...
Loisirs : La drague et puis faire des conneries je pense !
Date d'inscription : 11/07/2007

Arrive avec Tom Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Tom   Arrive avec Tom Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:56

-Bien sur !

Dit-il en riant. Tom se raccrocha un peu mieux au mur, pour ne pas se rétaler. Il continuait son petit espionnage pas discret sur les formes de Roxane.

-J'ai de la chance hein ! T'es quand même bien foutue Razz

Bien sur, Tom rigolait. Il voulait la voir encore un peu plus mal à l'aise. Cette situation l'amusait vachement dit donc !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Clarck

Roxane Clarck


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/06/2007

Arrive avec Tom Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Tom   Arrive avec Tom Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:01

Hey tu peux pas regarder autres chose ?
Evidement Rox' était encor plus mal à l'aise mais essayait de ne pas lui montrer c'était dur vu que ses joues n'arretent pas de rougir , elle se demanda combien de temps cette situation allait durée en tout cas le garçon avait l'air de s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Tom Camerson

Tom Camerson


Nombre de messages : 25
Age : 30
Meilleurs amis : Bill, mon double
Amour : Moi ? Amoureux ? Rêves toujours...
Loisirs : La drague et puis faire des conneries je pense !
Date d'inscription : 11/07/2007

Arrive avec Tom Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Tom   Arrive avec Tom Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:06

-Bah non.. T'as ton pantalon qui gêne...

Ajouta-t-il en faisant un joli petit sourire angélique. Il continuait pourtant de promener son petit regard indiscret sur tout le corps de la jeune femme. Tom soupira parce qu'il remarqua, pour la énième fois, que Roxanne n'avait toujours pas enlever son pantalon...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Clarck

Roxane Clarck


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/06/2007

Arrive avec Tom Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Tom   Arrive avec Tom Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:12

Tu peux toujours rêver pour que je l'enlève tant que t'es là...
Si Tom attendait qu'elle enlève son pantalon devant lui il pouvait attendre longtemps elle le regardait dans les yeux depuis avant , elle trouvait d'ailleurs ces yeux très joli mais ce n'était pas une raison pour ce changer devant lui ^^
Tu penses vraiment que je vais me changer en ta présence ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Tom Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Tom   Arrive avec Tom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Tom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Abby
» Zac arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée :: La ville :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser