Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée

Incarnez un lycéen, qui connaitra trahison, malheur... mais aussi amitié, amour!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Elle arrive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexis Jonhson

Alexis Jonhson


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2007

Elle arrive Empty
MessageSujet: Elle arrive   Elle arrive Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:29

Alexis arriva enfin dans cette école qu'elle redoutait temps.Elle regarda autour d'elle et vit plein de jeune entrin de rire et de parler.
Elle vut un banc a quelque mètre donc elle déssida d'aller si assoir en espérant que quelqu'un vienne lui parler.Se mis assise.
L'ambiance avait l'air bien.Elle vit un groupes de garçons très mignion a quelque mètre d'elle, mais elle n'osa pas a aller leur parler.


*Des le premiers jours une nouvelle ne vas pas tout de suite aller squater dans un groupes de mecs ipers cracant.A Moin que l'on l'invite.enfin je crois*
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Handers.

Beverly Handers.


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2007

Elle arrive Empty
MessageSujet: Re: Elle arrive   Elle arrive Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:02

Beverly était en totale activité et surmenée depuis ce matin entre les répétitions des Pompom Girls qui n'avançaient pas et un retard conséquent avec les cours. Alors qu'elle feuilletait une pile de feuilles maladroitement placée dans ses mains, elle traversa le hall à grande vitesse.
Son regard se releva lorsqu'elle perçut les yeux d'un groupe de garçon se poser sur elle et émettre des chuchotements. Elle les gratifia d'un sourire presque en pitié, elle n'était pas d'humeur à draguer pour le moment.
Alors qu'elle s'apprêtait à repartir dans sa lecture, ses yeux se posèrent ensuite sur une jeune fille à l'air timide, assise seule et l'air légèrement perdue. Etrangement, elle était totalement inconnue à Beverly ce qui était étonnant pour un lycéen. elle décida de s'accorder quelques minutes et alla s'installer sur le banc à ses côtés, les papiers sur ses genoux un petit sourire courtois accroché aux lèvres alors qu'elle avait vu son regard pour le précédent groupe de garçon.
" Tu devrais aller les voir s'ils te plaisent ... Ils ne viendront pas d'eux-même. "
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Jonhson

Alexis Jonhson


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2007

Elle arrive Empty
MessageSujet: Re: Elle arrive   Elle arrive Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:58

Alexis regarda la jeune fille qui venait de s'asoeir à ses côté.

-Salut, qui a dit qu'ils me plaisent et puis je ne suis pas du genre à draguer, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Handers.

Beverly Handers.


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2007

Elle arrive Empty
MessageSujet: Re: Elle arrive   Elle arrive Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:45

Beverly eut un petit rire gentil, avant de céder la place à un sourire compréhensif. Elle pouvait comprendre sa position, mais elle n'était pas dupe. Elle jeta un regard sur le groupe de grçon et après leurs avoir rendu leur sourire se retourna vers la jeune fille à ses côtés.
" Personne n'a besoin de le dire quand on voit comment tu les déshabilles des yeux ... Et je n'ai jamais vanté un côté dragueur de ta part. Ne te défends pas de quelque chose dont je ne t'ai accusé. "
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Jonhson

Alexis Jonhson


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2007

Elle arrive Empty
MessageSujet: Re: Elle arrive   Elle arrive Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:40

Alexis laissa apparaître par inadvertense un leger rouge vifs sur son visage. C'est quand même pas de sa faute si il y en a quelque un de bien foutu.

-C'est bon je suis démasquer pale . C'est vraie qu'il y en as quelque un pas mal encor, mais je n'irait pas en tout cas pas toute seul.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Handers.

Beverly Handers.


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2007

Elle arrive Empty
MessageSujet: Re: Elle arrive   Elle arrive Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:43

Beverly lui adressa un sourire satisfait, presque victorieux. Son sens de l'observation ne l'avait pas trompé, et la jeune fille était plutôt attirée par la bande de jeunes hommes à la plastique de rêve.
" A mon avis, ils sont plus que pas mal ... Ne te cache pas de ce que tu penses. "
Elle lui sourit encore avant de rassembler machinalement ses feuilles d'une main et de tendre sa main libre à la jeune fille aux joues rosées.
" Beverly Handers. "
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Jonhson

Alexis Jonhson


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2007

Elle arrive Empty
MessageSujet: Re: Elle arrive   Elle arrive Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:19

Attrapa la main qui lui était tendus et se présenta à son tour.

-Enchanter, moi c'est Alexis Jonhson.

Lacha la main de Beverly, elles n'aller tout de même pas rester eternelement comme sa.

Alors? T'en connais un des garçons là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Handers.

Beverly Handers.


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2007

Elle arrive Empty
MessageSujet: Re: Elle arrive   Elle arrive Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:58

* Alexis Jonhson ... *
Elle ne cessait de se répéter ce nom dans sa tête, jusqu'à ce qu'elle l'imprima à la perfection. Elle suivrait ce que cette jeune fille deviendrait dans le lycée, bien que ce nom lui rappelait quelque chose sans qu'elle ne pue l'identifier.
" Ravie. "
Elle serra brièvement la main d'Alexis, et la reposa sur sa pile de feuilles, un peu nerveuse en les rassemblant encore. La question qui suivit lui porta un sourire aux lèvres.
" Qui a dit que ce pourrait être le cas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Jonhson

Alexis Jonhson


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2007

Elle arrive Empty
MessageSujet: Re: Elle arrive   Elle arrive Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:29

-J'ai remarquer qu'il ton regarder tout a leur, donc je peut supposer que tu en connaisse quelque un. On ne sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moore

Ryan Moore


Nombre de messages : 102
Age : 33
Meilleurs amis : Amis, faut chercher ... Alors meilleurs amis, faut trouver ^^
Amour : Il y a des choses qui restent secrètes ...
Loisirs : Skate, et inventer des conneries à réaliser ...
Date d'inscription : 05/07/2007

Elle arrive Empty
MessageSujet: Re: Elle arrive   Elle arrive Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:20

[ je m'inscruste un peu. Je sais que ça ne dérangera pas Beverly, elle a l'habitude ...Smile Je m'ne fais un peu plus pour Alexis. Neutral ]
Ryan avait débarqué avec son skateboard en plein milieu du hall du lycée, mais avait vite déchanté lorsqu'il entraperçut le proviseur pointer le bout de son nez à l'autre bout du couloir. Il tapa sèchement sa planche du pied, et la ratrappa rapidement pour la caler sous son bras.
Alors que le proviseur passait enfin à ses côtés en lui jetant un regard suspicieux, il prit son petit air innocent dont il avait l'habitude pour ssimuler ses torts. Une fois la menace passée, il se retourna pour suivre sa trajectoire, jusqu'à ce que son regard se posa sur Beverly accompagnée d'une jeune fille qu'il ne connaissait pas et que visiblement son amie ne connaissait ni d'Eva ni d'Adam non plus.
Il avait l'esprit taquin en ce jour, et fit le tour de façon à se trouver derrière Beverly et l'inconnue. Il arriva juste pour entendre le "Ravie" de beverly et voir leur poignée de main. Il chercha le moment opportun pour prendre part à leur discussion et surtout taquiner au mieux Beverly, et l'inconnue lui offrit cette oaccsion avec sa dernière réplique.
Il passa son bras au-dessus du dossier du banc, juste entre les deux jeunes filles, et montra trois garçons du doigt en parlant en même temps.
" Elle est sortie avec lui, lui, et lui, et voudrait être avec lui. "
Il eut un sourire satisfait alors qu'il s'attendait à la surprise des deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://thetrueloveinla.forumactif.fr/index.htm
Beverly Handers.

Beverly Handers.


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2007

Elle arrive Empty
MessageSujet: Re: Elle arrive   Elle arrive Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:57

[ Incrustré, faudrait pas que cela devienne une habitude ... Même si ça l'est déjà ^^ ]
Beverly en connaissait quelque uns, pour ne pas dire tous, pour être sortis avec certains, ou être intéressante pour d'autres. Mais à vrai dire, cela se passait ainsi avec beaucoup de jeunes hommes du lycée.
Elle n'eut pas le temps de répliquer, alors qu'elle venait de jauger la réponse qu'elle pourrait lui faire, quand Ryan s'instroduisit entre elles, pour éxagérer les choses comme toujours. Elle eut un sourire, avant de soupirer entre lassiude et satisfaction. Il avait toujours le don pour les remarques et les taquineries inoppinées.
Elle ne prit pas la peine de se retourner, peu surprise pour reprendre.
" Alexis, je te présente Ryan Moore, le plus grand insolent que la terre ait porté. Ryan, je te présente Alexis Jonhson, toute nouvelle mais déjà intéressé par nos charmants plays boys. "
Elle finit par se retourner mais ce fut pour poser son regard sur Alexis et non Ryan, qu'elle prenait grand soin d'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle arrive Empty
MessageSujet: Re: Elle arrive   Elle arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zac arrive
» Roxane arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée :: Le lycée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser