Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée

Incarnez un lycéen, qui connaitra trahison, malheur... mais aussi amitié, amour!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Endroit frais [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexia Moore
Admin
Alexia Moore


Nombre de messages : 264
Age : 28
Meilleurs amis : beaucoup de monde...
Amour : célib', et fière de l'être! enfin, pour le moment...XD
Loisirs : Musique, skate, les conner*es, être avec ses amis...
Date d'inscription : 10/06/2007

Endroit frais [Libre] Empty
MessageSujet: Endroit frais [Libre]   Endroit frais [Libre] Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:22

Alexia était venue se réfugier dans le gymnase, pour sa fraicheur et pour son calme. En effet, s'était un des seuls endroits du lycée où on ne suait pas dès qu'on faisait... rien. Elle était assise là, sur un banc, depuis presqu'une heure et avait l'intention d'y rester. A moins qu'un entrainement ne compromette ses idées. Elle avait fermé les yeux et était en train de s'endormir, quand des pas la réveillèrent.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-rpg.1fr1.net
Jennifer Garn

Jennifer Garn


Nombre de messages : 60
Age : 34
Amour : célib' pr le moment
Loisirs : La mode la danse et les garcon
Date d'inscription : 06/08/2007

Endroit frais [Libre] Empty
MessageSujet: endroit frais   Endroit frais [Libre] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:51

Jennyfer continué d'arpenter tous les moindre recoin du lycée afin de trouver ses reperes l'endroit était plus froid que les autre est vetu de sa petite robe rouge elle avait un peu froid et n'avait aucun gilet sur elle car ses bagage etait resté a l'acceuil du lycée en attendant qu'elle est sa chambre
Tout a coup elle apercu une jeune fille sur un banc et voyant qu'elle l'avait deranger elle alla lui parler


Oh dsl je t'ai reveillé! Moi c'est Jennyfer et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Moore
Admin
Alexia Moore


Nombre de messages : 264
Age : 28
Meilleurs amis : beaucoup de monde...
Amour : célib', et fière de l'être! enfin, pour le moment...XD
Loisirs : Musique, skate, les conner*es, être avec ses amis...
Date d'inscription : 10/06/2007

Endroit frais [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Endroit frais [Libre]   Endroit frais [Libre] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:17

Alex tourna la tête en direction de la voix qui l'avait "réveillée". Elle provenait d'une fille assez belle, mais plutôt du style pom-pom girl, bien qu'elle était nouvelle. Avant, elle ne lui aurait jamais adressé la parole, persuadée qu'elle ne pouvait pas s'entendre avec des filles dont les garçons bavent dessus dès qu'ils les voient. Mais depuis qu'elle avait rencontré Lola et Peyton, s'était différent.... elle avait appris à ne pas juger les apparences.

-Nan, c'est pas grave!

-Moi c'est Alexia... t'es nouvelle ici, j'me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-rpg.1fr1.net
Jennifer Garn

Jennifer Garn


Nombre de messages : 60
Age : 34
Amour : célib' pr le moment
Loisirs : La mode la danse et les garcon
Date d'inscription : 06/08/2007

Endroit frais [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Endroit frais [Libre]   Endroit frais [Libre] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:16

Jennyfer remarqua le style d'Alexia qui était totalement different du sien mais cela ne la deranger pas desormais elle ne voulais plus ce cloitrée dans le cercle privé des pom pom girl. Elle decida donc de s'assoir a côter d'Alexia

Oui je suis nouvelle je suis arrivée il y a 2jours..
Je ne connais personne encore dans ce bahut mais j'ai eu quelques premieres approches et les gens ont l'air plutôt sympa en general!
Sinon saurais tu au bout de combien de temps nos chambres nous sont elle délivrées? Car je n'ai toujours pas eu la chance de voir les locaux et de m'y installer!


*A premiere vue elle a l'air plutôt cool et pas prise de tête j'espere que ca va continué et qu'on deviendra amies par la suite*

Jennyfer frissonnait de partout
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Moore
Admin
Alexia Moore


Nombre de messages : 264
Age : 28
Meilleurs amis : beaucoup de monde...
Amour : célib', et fière de l'être! enfin, pour le moment...XD
Loisirs : Musique, skate, les conner*es, être avec ses amis...
Date d'inscription : 10/06/2007

Endroit frais [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Endroit frais [Libre]   Endroit frais [Libre] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:25

C'est vrai que j'ai pas d'ennemis ici... pour les chambres, j'sais pas combien de temps t'es arrivée, mais normalement, tu devrais pouvoir y dormir ce soir^^!

[désolé, j'ai pu te la faire qu'aujourd'hui, j'suis pas un robot non plus xD]

-Heu, sinon, t'as quel âge? histoire de mieux faire connaissance^^

Bon ok, s'était le b.a-ba, mais bon, elle avait l'air plutôt sympa.



Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-rpg.1fr1.net
Jennifer Garn

Jennifer Garn


Nombre de messages : 60
Age : 34
Amour : célib' pr le moment
Loisirs : La mode la danse et les garcon
Date d'inscription : 06/08/2007

Endroit frais [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Endroit frais [Libre]   Endroit frais [Libre] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:33

[il n'y a aucun soucis pour les chambres Wink ]

Ok c'est cool pour les chambres je suis impatiente de découvrir les filles qui vont l'a partager avec moi!
Sinon j'ai 17an et toi?

Jennyfer avait la chaire de poule elle avait peur de demander a Alexia si elle n'avait pas une petite veste en effet elles ne se connaissaient pas bien alors elle avait peur qu'Alexia n'apprecie pas elle decida donc de proposer de changer de lieux

J'ai hyper froid ici! Ca te derangerai qu'on aille continuer de parler dans un endroit plus chaud?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Moore
Admin
Alexia Moore


Nombre de messages : 264
Age : 28
Meilleurs amis : beaucoup de monde...
Amour : célib', et fière de l'être! enfin, pour le moment...XD
Loisirs : Musique, skate, les conner*es, être avec ses amis...
Date d'inscription : 10/06/2007

Endroit frais [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Endroit frais [Libre]   Endroit frais [Libre] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:30

-Moi j'ai 16 ans... et ouais, j'veux bien qu'on aille continuer de parler ailleur, ça te dis d'aller au bar? En plus, si ça s'trouve, y aura du monde du lycée alors... fin c'est comme tu veux hein^^

Alex s'était réfugier ici parce qu'elle souffrait de la chaleur, mais pour Jennifer, s'était le contraire... mais maintenant, le temps avait eu le temps de changer, et en général, dans les bars, y a la clim' quand il le faut!
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-rpg.1fr1.net
Jennifer Garn

Jennifer Garn


Nombre de messages : 60
Age : 34
Amour : célib' pr le moment
Loisirs : La mode la danse et les garcon
Date d'inscription : 06/08/2007

Endroit frais [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Endroit frais [Libre]   Endroit frais [Libre] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:09

JenNyfer était contente qu'Alexia accepte sa propositon et qui plus est celle ci lui proposait d'aller dans un bar et Jennyfer adore les endroit cool tel que les bar les boites de nuits ou autre

Super c'est genti de ta part
On y va...



[Je crée petit verre pour faire connaissance]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endroit frais [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Endroit frais [Libre]   Endroit frais [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endroit frais [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit entrainement ..... (libre)
» Cherche son sac [Libre]
» Repos [libre]
» Le coin des ordinateurs. [Libre]
» Vient lire(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée :: Le lycée :: Le gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser