Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée

Incarnez un lycéen, qui connaitra trahison, malheur... mais aussi amitié, amour!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Repos [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abby Ferrez
Modo
Abby Ferrez


Nombre de messages : 136
Age : 29
Amour : alone for the moment.....
Loisirs : Photographie, sport
Date d'inscription : 25/07/2007

Repos   [libre] Empty
MessageSujet: Repos [libre]   Repos   [libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:07

Après une dure journée de travail Abby se réfugia dans sa chambre pour se reposer. Elle s'agenouilla sur son lit et entreprit d'ouvrir la fenêtre qui était juste au dessus d'elle. Quand elle eu enfin réussit (la fenêtre n'avait pas due être ouverte de des années ^^) une brise fraîche et légère se répendit dans la chambre. Abby fouilla dans son sac un certain temps et quand elle en émergea, elle tenait à la main un magazine. Et s'allongea dans son lit et commenca à le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Miller

Jennifer Miller


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2007

Repos   [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos [libre]   Repos   [libre] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:23

Jennifer arriva, elle cherchait toujours Kate et se demanda si elle ne pouvait pas la trouvait ici, elle s'arrêta devant une porte de chambre fermée. Après réfléxion, elle se dit que si sa soeur n'était pas, elle discuterait avec les filles qui habitaient ici. Elle frappa.
*J'espère qu'il y a quelqu'un, j'espère qu'il y a quelqu'un...*
Revenir en haut Aller en bas
Abby Ferrez
Modo
Abby Ferrez


Nombre de messages : 136
Age : 29
Amour : alone for the moment.....
Loisirs : Photographie, sport
Date d'inscription : 25/07/2007

Repos   [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos [libre]   Repos   [libre] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:42

Abby était en train de lire, allongée sur son lit quand elle entendit des coups frappés à la porte. Elle se leva et alla ouvrir la porte. En l'ouvrant elle découvrit une jeune fille qui ressemblait beaucoup à Kate. Mais en y regardant de plus près elle se rendit compte que ce n'était pas Kate. Cette fille avait un style différent et sa voix n'était pas tout à fait la même.

-Bonjour. Je peux faire quelque chose pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Miller

Jennifer Miller


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2007

Repos   [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos [libre]   Repos   [libre] Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:45

Jennifer se trouva face à face avec une jeune fille, qui avait l'aire très gentille, elle était très belle. Elle lui souria avant de lui répondre.
-Bonjour, je suis Jennifer Miller, la soeur jumelle de Kate Miller, en faite je la cherchais...Aparament elle n'est pas là. Je suis arrivée aujourd'hui alors je suis un peu perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Ferrez
Modo
Abby Ferrez


Nombre de messages : 136
Age : 29
Amour : alone for the moment.....
Loisirs : Photographie, sport
Date d'inscription : 25/07/2007

Repos   [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos [libre]   Repos   [libre] Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:33

Abby souriait à la jeune fille qui se tenait devant la porte. C'est vrai qu'elle ressemblait beaucoup à Kate. Elle comprenait maintenant pourquoi elle l'avait, pendant un instant, confondue avec Kate.


-Ha ! Tu est sa soeur jumelle ! Ravie de te connaître. Moi c'est Abby.


Elle lui tendit une main énergique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos   [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos [libre]   Repos   [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche son sac [Libre]
» Le coin des ordinateurs. [Libre]
» Vient lire(libre)
» Endroit frais [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée :: Le lycée :: Les chambres :: Chambres des filles :: Chambre d'Hayden Bedingfield, de Abby Ferrez & de Ophélie Mcdown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser