Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée

Incarnez un lycéen, qui connaitra trahison, malheur... mais aussi amitié, amour!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rencontre avec la nouvelle

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ciara Bell
Modo
Ciara Bell


Nombre de messages : 197
Age : 33
Meilleurs amis : Alexia
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 27/06/2007

Rencontre avec la nouvelle Empty
MessageSujet: Rencontre avec la nouvelle   Rencontre avec la nouvelle Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:02

Ciara sortait de cours de littérature. Elle détestait la prof et encore plus le programme ! Autant vous dire qu'elle était heureuse quand elle écoutait la sonnerie. Le temps de descendre les escalier, il était environ 14h10. La cours était presque vide. La majorité des élèves avait cours à cette heure ci. Ciara, avait quand à elle une heure de permanence. Elle était assis sur un banc, des noms, des classes, des citations... étaient écritent sur le bois. Dans son sac qu'elle avait posé à côté d'elle, elle sortit une pochette tachetée noir et blanche. Elle en sortit une grande feuille blanche. Suivit sa trousse dans laquelle elle pris un crayon de papier et une gomme. Elle était seule et pour passer son heure de permanence, elle decida de dessiner. Elle laissa aller son imagination sur deux ou trois coup de crayon lorsqu'une personne lui fit de l'ombre et une voie feminine l'aborda...
Revenir en haut Aller en bas
http://piafounette.skyblog.com
Abby Ferrez
Modo
Abby Ferrez


Nombre de messages : 136
Age : 29
Amour : alone for the moment.....
Loisirs : Photographie, sport
Date d'inscription : 25/07/2007

Rencontre avec la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la nouvelle   Rencontre avec la nouvelle Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:23

-Bonjour

Abby c'était approchée d'une jeune qu'elle ne connaissait pas encore. Elle la salua et s'assit à coté d'elle.
-Moi c'est Abby et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Bell
Modo
Ciara Bell


Nombre de messages : 197
Age : 33
Meilleurs amis : Alexia
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 27/06/2007

Rencontre avec la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la nouvelle   Rencontre avec la nouvelle Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:40

- Salut !

* Ben tranquille, elle s'assoit sans demander ! *

- Ciara. T'es nouvelle ?

Dit elle en fronçant un peu les sourcils. SOn crayon lui avait échapper des doigts au même moment que la jeune fille s'était assit. Elle se leva donc pour le ramasser puis se reposa sur le banc. Son regard était déjà plus doux. Ce dernier alternait un coup son interlocutrice, un coup sa feuille. Elle continuait un peu à dessiner sans vraiment avancer. Le dessin n'avançait pas spécialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://piafounette.skyblog.com
Abby Ferrez
Modo
Abby Ferrez


Nombre de messages : 136
Age : 29
Amour : alone for the moment.....
Loisirs : Photographie, sport
Date d'inscription : 25/07/2007

Rencontre avec la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la nouvelle   Rencontre avec la nouvelle Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:46

-Heu... oui je suis nouvelle ^^

Abby était génée car elle avait l'impression d'avoir dérangé Ciara. Elle regarda son dessin.

-Waaaa tu dessine vachement bien ......
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Bell
Modo
Ciara Bell


Nombre de messages : 197
Age : 33
Meilleurs amis : Alexia
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 27/06/2007

Rencontre avec la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la nouvelle   Rencontre avec la nouvelle Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:22

Ciara vit que Abby fut géné. Elle avait en effet peut être mal réagi. Aprés tout, la nouvelle n'avait pas de mauvaises intentions.
A la réplique d'Abby, Ciara sourit.


- Merci ! C'est gentil. Mais c'est pas grand chose... T'aime dessiné toi ?

Ciara ne savait pas trop quoi dire face à la jeune fille qu'elle ne conaissait pas. En plus, le cours d'où elle sortait l'avait tout endormi.
Revenir en haut Aller en bas
http://piafounette.skyblog.com
Abby Ferrez
Modo
Abby Ferrez


Nombre de messages : 136
Age : 29
Amour : alone for the moment.....
Loisirs : Photographie, sport
Date d'inscription : 25/07/2007

Rencontre avec la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la nouvelle   Rencontre avec la nouvelle Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:42

Ciara paraissait endormie.

*surement le dernier cours*

Elle répondit à la question de ciara.

-Heu...oui j'aime bien déssiner mais je préfère faire de la photo !

Après cette réponse, elle sortit son appareil et le montra à Ciara.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Bell
Modo
Ciara Bell


Nombre de messages : 197
Age : 33
Meilleurs amis : Alexia
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 27/06/2007

Rencontre avec la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la nouvelle   Rencontre avec la nouvelle Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:03

Ciara mis sa pochette, sa feuille et son crayon de côté lorsqu'Abby sortit son appareil photo. Elle n'y conaissait pas grand chose mais aimait voir les expositions de photos. Principalement des personnages en noir et blanc et parfois quelques paysages.

- Cool !

Ciara présentait un large sourir.

- Tu fait quels genre de photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piafounette.skyblog.com
Abby Ferrez
Modo
Abby Ferrez


Nombre de messages : 136
Age : 29
Amour : alone for the moment.....
Loisirs : Photographie, sport
Date d'inscription : 25/07/2007

Rencontre avec la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la nouvelle   Rencontre avec la nouvelle Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:31

-Je fais toutes sortes de photos.

Abby sortit de son sac une pochette en plastique qu'elle ouvrit découvrant ainsi une série de photos. Certaines des photos était en noir et blanc et d'autres en couleurs.

-Voila certains de mes clichés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Bell
Modo
Ciara Bell


Nombre de messages : 197
Age : 33
Meilleurs amis : Alexia
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 27/06/2007

Rencontre avec la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la nouvelle   Rencontre avec la nouvelle Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:12

Ciara vit quelques photots en noir et blanc ce qui l'attira. Elle tendit les bras vers la pochatte en plastique afin de la prendre tout en demandant :

- Je peux ?

Elle voulait voir les clichés de plus prés. Il s'y trouvait des personnes et des paysages.Certains avait l'air magnifiques et d'autre ne li plaisait pas. Mais elle voulait voir ça de plus prés.
Revenir en haut Aller en bas
http://piafounette.skyblog.com
Abby Ferrez
Modo
Abby Ferrez


Nombre de messages : 136
Age : 29
Amour : alone for the moment.....
Loisirs : Photographie, sport
Date d'inscription : 25/07/2007

Rencontre avec la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la nouvelle   Rencontre avec la nouvelle Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:36

Abby vit Ciara tendre les mains vers la pochette pour l'examiner de plus près.

-Bien sur que tu peux !

Elle lui tendit la pochette et Ciara examina les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Bell
Modo
Ciara Bell


Nombre de messages : 197
Age : 33
Meilleurs amis : Alexia
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 27/06/2007

Rencontre avec la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la nouvelle   Rencontre avec la nouvelle Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:59

- Merci !

Ciara lui sourit. Elle posa le book sur ces genoux, tournant délicatement les pages les unes aprés les autres. Elle s'arrétait parfois sur certaines photos, sans rien dire mais en faisant un petit signe de la tête. Si elle tournait la tête de droite à gauche, cela voulait dire qu'elle n'aimait pas, si elle la bougeait de haut en bas, elle aimait et si elle se mordillait la lèvre infèrieur, elle adorait. Son avis n'était certainement pas important mais donnait une idées de ses gouts.
Lorsqu'elle eut fini de regarder la pochette, elle la rendit à Abby tout en la complimentant sur son travail.


- En toute sincérité, tu a du talent je trouve. Tu veux en faire ton metier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piafounette.skyblog.com
Abby Ferrez
Modo
Abby Ferrez


Nombre de messages : 136
Age : 29
Amour : alone for the moment.....
Loisirs : Photographie, sport
Date d'inscription : 25/07/2007

Rencontre avec la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la nouvelle   Rencontre avec la nouvelle Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:12

Abby avait regarder Ciara pendant tout le temps ou elle regardait ses photos. Comme elle avait déjà présenté son book à beaucoup de monde, elle su tout de suite disinguer les signes de Ciara vis à vis de ses créations. Abby fut soulagée, Ciara avait presque les même gouts qu'elle.

-Merci c'est gentil. En toute sincérité je ne sais pas encore si je vais en faire mon métier. Mais je l'envisage, et puis qui sait, peu être qu'un jour ce sera moi qui poserais sur ces plans !

Dit-elle avec un clin d'oeil complice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Bell
Modo
Ciara Bell


Nombre de messages : 197
Age : 33
Meilleurs amis : Alexia
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 27/06/2007

Rencontre avec la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la nouvelle   Rencontre avec la nouvelle Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:57

- De rien. C'est ce que je pense.

Visiblement, Abby avait de l'ambition, ce qui n'était pas plus mal. Dans le monde dans lequel on vivait, il était^préférable d'en avoir une bonne dose, agrémenté de beaucoup de caractere.

- Pourquoi pas ? Tout est possible. Impossible n'est pas français. Qui sais, tu feras peut un jour une couverture ?

Ciara avait pour habitude de ne pas descendre les personne qui avait de l'ambition et qui lui paraissait sympatique. Au contraire, elle les encourageait.

- Et sinon, tu as commençait les cours ou tu viens d'arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piafounette.skyblog.com
Abby Ferrez
Modo
Abby Ferrez


Nombre de messages : 136
Age : 29
Amour : alone for the moment.....
Loisirs : Photographie, sport
Date d'inscription : 25/07/2007

Rencontre avec la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la nouvelle   Rencontre avec la nouvelle Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:43

-Heu je viens d'arriver ^^

Abby aimait beaucoup lé gentillesse avec laquelle Ciara prenait toutes ses remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Bell
Modo
Ciara Bell


Nombre de messages : 197
Age : 33
Meilleurs amis : Alexia
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 27/06/2007

Rencontre avec la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la nouvelle   Rencontre avec la nouvelle Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:54

- Ok !

Abby ne déplaisait pas à Ciara, ce qui était assez rare... Elle repris sa pochette, son crayon et sa feuille afin de ranger son materiel. Par politesse, elle ne voulait pas continuer dessiner pendant qu'elle parlait à la jeune fille. Une fois ses affaires ranger, elle de leva histoire de se dgourdir les jambes tout en restant face à Abby de façon à continuer à discuter.

- Et à part ça, tu t'es fait des amis au lycée depuis que tu es arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piafounette.skyblog.com
Abby Ferrez
Modo
Abby Ferrez


Nombre de messages : 136
Age : 29
Amour : alone for the moment.....
Loisirs : Photographie, sport
Date d'inscription : 25/07/2007

Rencontre avec la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la nouvelle   Rencontre avec la nouvelle Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:22

-Heu...un peut être deux, trois au maximum. Nan en fait pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Bell
Modo
Ciara Bell


Nombre de messages : 197
Age : 33
Meilleurs amis : Alexia
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 27/06/2007

Rencontre avec la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la nouvelle   Rencontre avec la nouvelle Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:58

- Ok

Un blanc commençait à s'installer. Les deux jeunes fille se connaissait peu mais beaucoup de sujet pourrai être abordé afin qu'elle se connaissent mieux. Mais lequel choisir ? Afin de casser le silence, Ciara dit :

- Et sinon, en dehors de photos, tu aimes faire quoi ?

Ciara ne savais vraiment que dire... Elle essayer de lancer n'importe quel sujet dans la mesure que ça ne lancerai pas un débat source de conflit.
Revenir en haut Aller en bas
http://piafounette.skyblog.com
Jennifer Garn

Jennifer Garn


Nombre de messages : 60
Age : 34
Amour : célib' pr le moment
Loisirs : La mode la danse et les garcon
Date d'inscription : 06/08/2007

Rencontre avec la nouvelle Empty
MessageSujet: rencontre avc la nouvelle   Rencontre avec la nouvelle Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:27

Jennifer était nouvelle et n'avait donc pas encore d'amie ce qui pour elle était une chose horrible. Elle apercu au loin deux jeune fille et se decida a les acosté afin de comencer a se faire des contact dans letablissement

*J'espere qu"elle ne vont pas me rembarer d'entrée*

Salut les filles je suis nouvelle dans l'établissement et je suis un peu perdu en plus de sa je ne conais personne! Sinon vous vous appeller comment? moi c'est Jennyfer!
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Bell
Modo
Ciara Bell


Nombre de messages : 197
Age : 33
Meilleurs amis : Alexia
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 27/06/2007

Rencontre avec la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la nouvelle   Rencontre avec la nouvelle Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:45

* Ben vieux, elle est direct elle ! Encore plus que moi *

Abby n'avait même pas eut le temps de répondre à Ciara que cette dernière répondit à la nouvelle :

- Moi c'est Ciara

Ciara avait un regard plutôt suspect. Rien qu'à l'apparence de pouf de Jennifer, elle était à peu prés sur qu'elle n'allait pas l'apprécié. Mais autant ne pas faire de scène tout de suite. Elle avait eut sa dose pour la journée.

* Y'a beaucoup de nouveau en ce moment ^o) *
Revenir en haut Aller en bas
http://piafounette.skyblog.com
Jennifer Garn

Jennifer Garn


Nombre de messages : 60
Age : 34
Amour : célib' pr le moment
Loisirs : La mode la danse et les garcon
Date d'inscription : 06/08/2007

Rencontre avec la nouvelle Empty
MessageSujet: rencontre avc la nouvelle   Rencontre avec la nouvelle Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:55

ok

*c'est pas comme si elle était pas bavarde elle*

Jennyfer avait besoin de contact et si ciara pouvais la faire connaitre du monde ben pourquoi

Ca fais longtemp que tu es dans ce lycée?Moi je suis arrivée aujourdui! Sinon tu sais ou sont les boutiques les plus proches et le salon de beauté?J'ai besoin d'une nouvelle robe ainsi que d'une manucure!

*Et par la meme occasion elle ferai bien de s'en acheter une car son style laisse legerement a desiré et la manucure lui ferais aussi un grand bien*
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Bell
Modo
Ciara Bell


Nombre de messages : 197
Age : 33
Meilleurs amis : Alexia
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 27/06/2007

Rencontre avec la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la nouvelle   Rencontre avec la nouvelle Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:10

* Qu'est-ce qu'elle à l'air c**** celle là ! En plus elle parle tout le temps d'elle ! *

Ciara n'avait pas spécialement envie de lui répondre, surtout que Jennyfer était le genre de personne qu'elle ne pouvait pas voir même en peinture ; mais par politesse elle ajouta d'un ton neutre :

- Je suis là depuis la rentrée. Pour te refaire une beauté, tu n'a qu'à aller au centre commercial, il y à tout ce qu'il faut pour une fille comme toi là-bas...

L'insinuation que Jennifer était une pouf était plus que voyante. Mais à ses quelques phrase que cette gfille avait pu prononcer, elle exaspérait déjà Ciara.
Revenir en haut Aller en bas
http://piafounette.skyblog.com
Jennifer Garn

Jennifer Garn


Nombre de messages : 60
Age : 34
Amour : célib' pr le moment
Loisirs : La mode la danse et les garcon
Date d'inscription : 06/08/2007

Rencontre avec la nouvelle Empty
MessageSujet: rencontre avc la nouvelle   Rencontre avec la nouvelle Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:24

*Je crois que je recommence mes vieilles habitude Sydney m'avait dit de ne pas parler directement d'apparence avec ce genre de personne il faut vraiment que j'ai l'air moin ... sophistiquée*

Sydney est la meilleure amie de Jennyfer mais elle ne se voit plus beaucoup cependant elle passe beaucoup de temps au telephone toute les 2

Ah ok merci j'irai lorsque j'aurai un moment de libre. Sinon tu as prevu quelque chose pour se soir? Moi je voulais aller au cinema mais vu que je ne connais personne je ne sais pas avec qui y aller! Ca te dirais de m'accompagner?
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Bell
Modo
Ciara Bell


Nombre de messages : 197
Age : 33
Meilleurs amis : Alexia
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 27/06/2007

Rencontre avec la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la nouvelle   Rencontre avec la nouvelle Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:43

Ciara était vraiment étonné de la réponse de Jennifer ! Pour elle, si une fille comme Jennifer l'invitait à aller au cinéma, c'était forcément qu'elle avait quelque chose derrière la tête. Mais aprés tout sa soirée n'atait pas occupé et elle voulait aller voir le dernier film de Tim Burton, donc pourquoi ne pas accepter ?

- Ben pourquoi pas... Tu veut aller voir quoi ? Parce qu'il y a le dernier Tim Burton qui vient de sortir...

* J'suis pas sur qu'elle le connaisse,^pourquoi j'lui en parle, elle a l'air blonde comme pas deux ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://piafounette.skyblog.com
Jennifer Garn

Jennifer Garn


Nombre de messages : 60
Age : 34
Amour : célib' pr le moment
Loisirs : La mode la danse et les garcon
Date d'inscription : 06/08/2007

Rencontre avec la nouvelle Empty
MessageSujet: rencontre avc la nouvelle   Rencontre avec la nouvelle Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:58

*super elle accepte*

Jennyfer ne pouvais s'empecher de cacher sa joie et afficha un large sourir a ciara qui n'avait pas l'air si emballé que ca

Super Tim Burton c'est un super realisateur ca devrait etre pas mal. Je suis contente que tu m'accompagne car le ciné toute seule c'est pas forcement genial.On se donne RDV a quel heure? Car avant il faut que j'aille manger j'ai super faim je n'ai pas manger depuis ce matin!

En paralnt de manger le ventre de Jennyfer se mit a gargouiller

*oh non la honte*

Excuse moi mais tu as la reuve que je ne te mens pas sur ma faim

Jennyfer rigola
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Bell
Modo
Ciara Bell


Nombre de messages : 197
Age : 33
Meilleurs amis : Alexia
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 27/06/2007

Rencontre avec la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la nouvelle   Rencontre avec la nouvelle Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:57

Ciara restait septique sur son interlocutrice... Elle fit un petit sourir au gargouillement du ventre de celle ci avnt de répondre :

- Eh bien, la scéance à 21h30, on a qu'à se rejoindre à 21h10 devant le ciné ?

La motivation de Ciara à aller au ciné avec Jennifer était mitigé mais n'était pas hypocrite. Elle se rassit sur le banc, en ayant marre de rester debout.

- Et toi Abby, on ne t'écoute pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piafounette.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rencontre avec la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la nouvelle   Rencontre avec la nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec la nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est avec qui?
» Arrive avec Tom
» Arrive avec Abby
» A la piscine avec Ryan
» Rentre avec Beverly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée :: Le lycée :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser