Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...

Arrivée de Camille

Arrivée de Camille Empty
MessageSujet: Arrivée de Camille   Arrivée de Camille Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:44

*Camille arrive,un sac dans chaque main.Elle entre dans le lycée et dit:
-Bon il s'agit de trouver ma chambre maintenant!
Elle regarde autour d'elle pour savoir si quelq'un peut la renseigner.Mais il n'y a personne alor elle attends que quelq'un vient.*

Dernière édition par le Mar 31 Juil - 16:48, édité 2 fois

Arrivée de Camille Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Camille   Arrivée de Camille Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:57

Ciara sortait de sa chambre aprés les cours. Elle marchait d'un pas rapide, il ne servait à rien de s'attarder dans le hall. Elle préférait sortir et aller au lac. Mais elle vit une jeune fille qui avait l'air completement perdu. Elle se dirigea donc vers elle en lui disant :

- Salut ! T'es perdu ?

Ciara avait un petit sourir amical. Elle n'allait quand même pas tirer la gu**** et risquer de faire peur à la jeune inconnu ! ^^

HJ : SI tu pouvait sauter des lignes, et respecter les codes, se serai gentil parce qu'on à de la peine à relir et à comprendre je trouve. Les pensées sont entre des **, les parole en gras, et le récit en italique. Merci Smile

Arrivée de Camille Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Camille   Arrivée de Camille Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:23

Camille apercut une jeune fille qui lui parlait:

-Bonjour!Oui,je viens d'arriver et je cherche ma chambre.

Elle attendit la réponse de l'autre jeune fille.

Dernière édition par le Mar 31 Juil - 11:52, édité 1 fois

Arrivée de Camille Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Camille   Arrivée de Camille Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:03

HJ : Merci, c'est gentil !

Ciara en venait. Dans un sens, elle ne souhaitait pas y retourner, mais aprés tout, la jeune fille ne voulait rien d'autre que de ne pas se perdre. Elle avait l'air un peu coincée mais bon, pas grave, chacun est comme il est. Elle lui sourit et répondu :

- Ah ok ! J'en viens justement ! Tu veux que je t'y accompagne ?

Arrivée de Camille Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Camille   Arrivée de Camille Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:56

Camille trouva la jeune fille un peu directe mais ca devait etre parce qu'elle- meme était timide.

-oui,je veux bien que tu m'accompagne.Et au fait,mon nom est Camille.

Elle attendit que la jeune fille lui réponde et lui montre le chemin vers les chambres.En attendant,elle sortit un livre de cours de Francais d'un de ses sacs et l'ouvrit à la page 20.Elle se mit à le lire en pensant:

*Pourvu qu'elle ne me classe pas intello dès notre première rencontre,meme si je le suis *

Arrivée de Camille Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Camille   Arrivée de Camille Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:31

Ciara fit de drôles de yeux en voyant que Camille sortait un livre de français.

* Non mais qu'est-ce qu'elle fait là ? *

Elle trouvait bizard que Camille sorte un bouquin alors qu'elle venait de lui demandait de lui indiquer les chambres. Ciara savait que tout le monde n'était pas comme elle, allergique au livres, de littérature particulièrement, mais tout de même, Camille venait d'arrivait !

* Bon alors elle, c'est négocié, elle est dans le groupe des intello ! *

- Moi c'est Ciara, mais tu fais quoi là avec ton bouquin ?

Arrivée de Camille Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Camille   Arrivée de Camille Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:36

Camille sut tout de suite que sa pensée s'était réalisé,Ciara avait comprise que c'était une intello.

-Bah.Je révise mes cours en attendant de savoir ou se trouve ma chambre .Tu vois,les cours,c'est toute ma vie ou presque.Enfin,je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde.Bon,on va dans les chambres?

*Eh mince,je ne vais pas m'en faire une amie de celle-là.Déjà que j'en ai peu,des amies*

Elle décida toute de meme de sourire à Ciara mais ce fut un sourirez plutot géné.

Arrivée de Camille Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Camille   Arrivée de Camille Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:28

- Effectivement ce n'est pas le cas de tout le monde ! Surtout pas le mien ! Mais c'est que tu as déjà commencé les cours ici que tu révises déjà !

Ciara décida d'écourter la recontre, afin d'enfin pouvoir sortir de ce bahut.

- Bref, tu me suit s'il te plait.

Le visage de Ciara resta neutre.

Arrivée de Camille Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Camille   Arrivée de Camille Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:07

-ok!Je te suis

Camille prit ses deux sacs et suivit Ciara.

(Tu fais le topic aux chambres ou je le fais?)

Arrivée de Camille Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Camille   Arrivée de Camille Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:30

HJ : Je vais le faire tkt

Les deux jeunes filles partirent donc en direction des chambres. Ciara marchait devant d'un pas rapide. Elle se retournait de temps en temps pour voir si Camille suivait. Elle ne lui avait même pas proposé de l'aider à porter ses sacs, de toute façon, elle n'atait pas motiver. Un fois arriver devant les chambres, elle lui présenta celle dans laquel elle était et ajouta :

- Voilà, c'est ta chambre. Je suis désolé mais je dois m'en aller. On se reverra surment ! Et si t'as besoin, t'hésite pas ! Aller @+

Ciara repartit et sortit du lycée.

Arrivée de Camille Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Camille   Arrivée de Camille Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:48

Camille suivit Ciara jusqu'au chambre mais elle s'étonna que celle-ci ne lui propose pas d'aide.Enfin,ces sacs n'étaient pas bien lourds et elle arrivait à suivre Ciara à bonne distance.Elles arrivèrent enfin aux chambres et avant meme que Camille ait pu remercier Ciara,celle-ci était partie.

MessageSujet: Re: Arrivée de Camille   Arrivée de Camille Icon_minitime

Arrivée de Camille