Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée

Incarnez un lycéen, qui connaitra trahison, malheur... mais aussi amitié, amour!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jennyfer arrive ds la chambre et attend Camille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennifer Garn

Jennifer Garn


Nombre de messages : 60
Age : 34
Amour : célib' pr le moment
Loisirs : La mode la danse et les garcon
Date d'inscription : 06/08/2007

Jennyfer arrive ds la chambre et attend Camille Empty
MessageSujet: Jennyfer arrive ds la chambre et attend Camille   Jennyfer arrive ds la chambre et attend Camille Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:02

L'établissement avait enfin donné une chambre pour Jennyfer c'était la 29. Jennyfer s'empressa d'aller voir comment la chambre était et elle aimée assez bien ,en effet la pièce était lumineuse et il y avait 3grandes penderies dans lesquelles chacune des filles pouvais installer sa garde robe. Il y avait 3 bureaux sur lesquels travailler ainsi que 3 lits a côter desquels étaient installés des tables de chevet et des etageres pour pouvoir y ranger nos livres.
Jennyfer etait la première des filles a entrer dans la chambre mais on l'avait prevenue qu'une autre fille allait bientôt la rejoindre.
En attendant Jennyfer commenca a ranger ses vetements et ses chaussures dans une des penderies et accrocha plusieur photo d'elle de sa meilleure amie de l'équipe de pompom girl de son ancien lycée dont elle faisait parti puis des photos de sa mere au dessus de son lit.
Après avoir tout ranger Jennyfer fit son lit et sallongea dessu mais a peine eut-elle ferméé les yeux qu'une autre fille entra dans la piece...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Barton

Camille Barton


Nombre de messages : 51
Age : 33
Meilleurs amis : n'en a po pour l'instant
Amour : s'intéresse seulement o intelos^^
Date d'inscription : 05/07/2007

Jennyfer arrive ds la chambre et attend Camille Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer arrive ds la chambre et attend Camille   Jennyfer arrive ds la chambre et attend Camille Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:13

Camille entra dans sa chambre qui était la numéro 29.Elle vit qu'elle était déjà occupée par Jennifer,avec qui elle avait déjà fait connaissance.
-Salut!Alors c'est toi,ma colocataire?
Camille rangea toute ses affaires:elle mit ses habits dans sa penderie,ses livres de cours ou d'autres thèmes dans les étagères ,rangea ses chaussures dans le fond de l'armoire.Après ca,elle posa des figurines de chats sur sa table de chevet et accrocha des tas de photos sur le mur autour de son lit.C'était des photos de sa mère,son père,sa tante,ses grands-parents et des ses rares amis.
(On s'est rencontrées dans les salles de classes avant de venir dans la chambre.OK?)
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Garn

Jennifer Garn


Nombre de messages : 60
Age : 34
Amour : célib' pr le moment
Loisirs : La mode la danse et les garcon
Date d'inscription : 06/08/2007

Jennyfer arrive ds la chambre et attend Camille Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer arrive ds la chambre et attend Camille   Jennyfer arrive ds la chambre et attend Camille Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:36

Jennyfer vit entrer Camille et fut ravi de decouvrir que c'etait elle qui allait partager sa chambre avec elle

Oui on le dirais bien c'est super je suis contente de t'avoir pour colocatrice!


Jennyfer regarda les photos de Camille et demanda pour chacune des personnes qui était ce


Qui sont ces personnes sur tes photos?ta famille?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Barton

Camille Barton


Nombre de messages : 51
Age : 33
Meilleurs amis : n'en a po pour l'instant
Amour : s'intéresse seulement o intelos^^
Date d'inscription : 05/07/2007

Jennyfer arrive ds la chambre et attend Camille Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer arrive ds la chambre et attend Camille   Jennyfer arrive ds la chambre et attend Camille Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:40

Camille répondit en toute sincérité:
-Oui,ce sont mon père,ma mère et mes grands-parents!Sans oublier ma tante!Ils comptent beaucoup pour moi car mes parents vivent à Paris donc je les vois pas souvent!Et ma tante aussi car elle vit à New-York!Sinon,les autres,ce sont mes rares amis!Et toi,qui sont les gens sur tes photos?
Elle montra les photos qui étaient accrochées au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Garn

Jennifer Garn


Nombre de messages : 60
Age : 34
Amour : célib' pr le moment
Loisirs : La mode la danse et les garcon
Date d'inscription : 06/08/2007

Jennyfer arrive ds la chambre et attend Camille Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer arrive ds la chambre et attend Camille   Jennyfer arrive ds la chambre et attend Camille Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:59

Jennyfer s'asseya sur son lit et Camille en fit de même. Jennyfer montra les photos a Camille en lui expliquant chacune d'elle.

Ici c'est moi et ma meilleure amie ,elle s'appelle Sydney et je suis triste d'être parti loin d'elle mais bon heureusement chaque vacance j'irai la voir et tu me verra surmen souvent au telephone avec elle
Jennyfer rigola

Ici c'est l'équipe de pompom girl de mon lycée d'avant j'en était la capitaine touts ces filles sont géniales il ne faut pas les juger sous leur apparences que bien souvent les gens qualifient de potiche je suis comme elle aussi mais cela n'empeche que nous avons un fond comme toute les autres filles. Dailleur je pense que tu te serais bien entendu avec Ashley je pense que vous avait pas mal de similitude toute les 2

Jennyfer sourit

Et enfin la se sont des photos de ma mere.

Rien que de prononcer cette phrase Jennyfer eu les larmes aux yeux parlait de sa mere lui rapellé que celle ci n'était plus la, en effet la mere de Jennyfer était décédée dans un accident de voiture.

[HJ je sais pas si ta lu ma presentation si tu la pas fait vas la lire sa te permettera de comprendre certaine reaction de Jennyfer]
Revenir en haut Aller en bas
Camille Barton

Camille Barton


Nombre de messages : 51
Age : 33
Meilleurs amis : n'en a po pour l'instant
Amour : s'intéresse seulement o intelos^^
Date d'inscription : 05/07/2007

Jennyfer arrive ds la chambre et attend Camille Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer arrive ds la chambre et attend Camille   Jennyfer arrive ds la chambre et attend Camille Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:34

Jennifer s'assit sur son lit puis Camille en fit de meme.Camille écouta tout ce que lui disait Jennifer.
-Oh,c'est cool que t'es une meilleure amie.Moi j'ai des amies mais pas de meilleure amie.
Elle continua d'écouter.
Ah oui?tu crois que cette Ashley se serait bien entendue avec moi à causes de nos similitudes?Peut-etre après tout.
Elle continua d'écouter.
-Tu aimes beaucoup...
Et là,elle se rendit compte que Jennifer commencait à pleurer.
-Oh,mais pourquoi pleure-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Garn

Jennifer Garn


Nombre de messages : 60
Age : 34
Amour : célib' pr le moment
Loisirs : La mode la danse et les garcon
Date d'inscription : 06/08/2007

Jennyfer arrive ds la chambre et attend Camille Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer arrive ds la chambre et attend Camille   Jennyfer arrive ds la chambre et attend Camille Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:02

Jennyfer s'essuya vite les yeux elle n'aimait pas devoiler aussi rapidement ses sentiments mais pour une raison qui lui été encore inconnue elle se sentait en confiance avec Camille.

C'est que ma mère est morte lorsque j'était petite et......c'est toujour dure de parler d'elle
Elle me manque telement
Revenir en haut Aller en bas
Camille Barton

Camille Barton


Nombre de messages : 51
Age : 33
Meilleurs amis : n'en a po pour l'instant
Amour : s'intéresse seulement o intelos^^
Date d'inscription : 05/07/2007

Jennyfer arrive ds la chambre et attend Camille Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer arrive ds la chambre et attend Camille   Jennyfer arrive ds la chambre et attend Camille Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:29

Camille comprit aussitot.

-Oh,je comprends!Désolé de te faire subir ca.

Elle décida de parler d'autre chose.

-Et sinon,tu veux qu'on aille boire un coup ou se balader pour mieux faire connaisance?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Garn

Jennifer Garn


Nombre de messages : 60
Age : 34
Amour : célib' pr le moment
Loisirs : La mode la danse et les garcon
Date d'inscription : 06/08/2007

Jennyfer arrive ds la chambre et attend Camille Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer arrive ds la chambre et attend Camille   Jennyfer arrive ds la chambre et attend Camille Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:49

Ce n'est pas grave tu n'y est pour rien tu ne pouvais pas savoir!

Oui je veux bien qu'on sorte on se retrouvera assez coincé dans la chambre durant l'hiver Very Happy

On a cas aller marché dans la rue


[HJ: je te laisse faire le topic]
Revenir en haut Aller en bas
Camille Barton

Camille Barton


Nombre de messages : 51
Age : 33
Meilleurs amis : n'en a po pour l'instant
Amour : s'intéresse seulement o intelos^^
Date d'inscription : 05/07/2007

Jennyfer arrive ds la chambre et attend Camille Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer arrive ds la chambre et attend Camille   Jennyfer arrive ds la chambre et attend Camille Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:16

Camille fut contente que Jennifer est retrouvé le sourire et veuille bien sortir.

-Ok!Alors,alllons-y!

Elle sortit de la chambre,Jennifer sortit après elle puis elle traversèrent le lycée et la cour pour se retrouver dehors,dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jennyfer arrive ds la chambre et attend Camille Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer arrive ds la chambre et attend Camille   Jennyfer arrive ds la chambre et attend Camille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennyfer arrive ds la chambre et attend Camille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jennyfer attend Ryan
» Ciara et Jennifer [lb]
» Camille Barton
» Absence de Camille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée :: Le lycée :: Les chambres :: Chambres des filles :: Chambre de Camille Barton et de Kate Miller-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser