Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée

Incarnez un lycéen, qui connaitra trahison, malheur... mais aussi amitié, amour!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ciara et Jennifer [lb]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciara Bell
Modo
Ciara Bell


Nombre de messages : 197
Age : 33
Meilleurs amis : Alexia
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 27/06/2007

Ciara et Jennifer [lb] Empty
MessageSujet: Ciara et Jennifer [lb]   Ciara et Jennifer [lb] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:46

Ciara et Jennifer venait d'arriver au bar. Il faisait doux dehors et Ciara proposa alors de s'installer en terasse. C'était la pleine lune, et la fontaine était illuminée. Le décor était plutôt jolie.
Elle prirent la première table qui était sur leur chemin et Ciara fit signe au serveur de venir.


- Bonjour. Je prendrai une Manzana, et toi Jennifer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piafounette.skyblog.com
Jennifer Garn

Jennifer Garn


Nombre de messages : 60
Age : 34
Amour : célib' pr le moment
Loisirs : La mode la danse et les garcon
Date d'inscription : 06/08/2007

Ciara et Jennifer [lb] Empty
MessageSujet: ciara et jennyfer   Ciara et Jennifer [lb] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:55

Jennyfer remit un gilet du fait que la nuit tombée et qu'un voile de fraicheur la parcoura.
Jennyfer regarde le serveur


Pour moi se sera une Tekila Sunrise svp!

Jennyfer regarda de nouveau Ciara

Je suis contente d'avoir fait ta connaissance nous sommes assez differente même beaucoup mais je t'aime bien tout de même

Jenyfer parlait avec sincerité

J'ai rencontrer ma colocatrice ce matin elle pense que tu ne l'aime pas trop c'est Camille tu la connais?
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Bell
Modo
Ciara Bell


Nombre de messages : 197
Age : 33
Meilleurs amis : Alexia
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 27/06/2007

Ciara et Jennifer [lb] Empty
MessageSujet: Re: Ciara et Jennifer [lb]   Ciara et Jennifer [lb] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:05

Ciara était presque étonné de la déclaration de Jennifer.Elle n'avait pourtant pas été tendre avec elle...

- Merci, moi aussi, finalement je t'aime bien... Pour ce qui est de Camille, c'est pas que je ne l'aime pas, je ne l'ai vu qu'une fois, c'est putôt que son comportement ne m'as pas spécialement plu. Et puis je ne l'ai pas trouver spécialement interessante en fait. Sa n'empèche pas qu'elle est surment gentille. Et toi tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piafounette.skyblog.com
Jennifer Garn

Jennifer Garn


Nombre de messages : 60
Age : 34
Amour : célib' pr le moment
Loisirs : La mode la danse et les garcon
Date d'inscription : 06/08/2007

Ciara et Jennifer [lb] Empty
MessageSujet: Re: Ciara et Jennifer [lb]   Ciara et Jennifer [lb] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:18

Moi je l'adore elle est super gentille et je suis sur qu'avec le temps je pourrais totalement lui faire confiance

Jennyfer commenca a boire dans son verre elle adorait cette boisson c'est sa meilleure amie qui lui avait fait decouvrir


Sinon tu as un copain? Si cela te semble indiscret tu n'est pas obliger de me repondre tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Bell
Modo
Ciara Bell


Nombre de messages : 197
Age : 33
Meilleurs amis : Alexia
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 27/06/2007

Ciara et Jennifer [lb] Empty
MessageSujet: Re: Ciara et Jennifer [lb]   Ciara et Jennifer [lb] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:52

Ciara but une gorgé de manzana avant de répondre à Jennifer :

- En fait, non, je n'ai pas de copain.

Elle préférait ne pas s'étendre sur son cas. Elle ne parlait de ça qu'aux personnes en qui elle avit confiance, donc autant dire : personne. Elle se contenta alors de retourner la question à Jennifer :

- Et toi t'en à un ?


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://piafounette.skyblog.com
Jennifer Garn

Jennifer Garn


Nombre de messages : 60
Age : 34
Amour : célib' pr le moment
Loisirs : La mode la danse et les garcon
Date d'inscription : 06/08/2007

Ciara et Jennifer [lb] Empty
MessageSujet: Re: Ciara et Jennifer [lb]   Ciara et Jennifer [lb] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:26

Non je n'en ai pas je me suis separer de lui avant de venir dans ce lycée.
Mais je compte bien en trouver un autre rapidement Very Happy


Jennyfer ne savait pas trop quoi dire a Ciara elle était tellement differente et decida d'attendre qu'a son tour elle s'interresse a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Bell
Modo
Ciara Bell


Nombre de messages : 197
Age : 33
Meilleurs amis : Alexia
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 27/06/2007

Ciara et Jennifer [lb] Empty
MessageSujet: Re: Ciara et Jennifer [lb]   Ciara et Jennifer [lb] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:09

- Ok

Ciara était presque étonné que Jennifer n'est pas de petit ami. Mais elle passa vite sur le sujet ne voulant pas prendre le risque d'être questionné sur son cas aprés la scène de l'infirmerie.

- Et sinon, a ce que j'ai compris à changer de lycée... Mais pour quelle raison partir en cours d'année ?

Ciara était toujours aussi curieuse et cette question lui trottais dans la tête depuis qu'elle avait appris que Jennifer avait quitter son ancien lycée. Elle bu deux ou trois gorgée de Manzana avant de relever la tête pour regarder Jennifer.
Revenir en haut Aller en bas
http://piafounette.skyblog.com
Jennifer Garn

Jennifer Garn


Nombre de messages : 60
Age : 34
Amour : célib' pr le moment
Loisirs : La mode la danse et les garcon
Date d'inscription : 06/08/2007

Ciara et Jennifer [lb] Empty
MessageSujet: Re: Ciara et Jennifer [lb]   Ciara et Jennifer [lb] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:22

Jennyfer ne savait pas si elle devait etre honnete et expliquer a Ciara les vrais raisons de son depart tout simplement parceque Jennyfer trouvait que Ciara jugé bien trop vite les gens.
Tampis elle se decida et allait tout simplement voir sa reaction.


Et bien parceque ma reputation était mauvaise!
J'y suis pour quelque chose j'était la pire peste du lycée celle qui parle sur tous le monde et qui vole tous les petit copain des autres filles!
J'en ai eu marre de jouer ce role je ne suis pas comme ca dans mon naturel il est vrai que j'ai un leger air de pouf mais je suis gentille et parler sur les autres n'est pas vraiment ma nature...


Jennyfer redoutait la reaction de Ciara...
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Bell
Modo
Ciara Bell


Nombre de messages : 197
Age : 33
Meilleurs amis : Alexia
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 27/06/2007

Ciara et Jennifer [lb] Empty
MessageSujet: Re: Ciara et Jennifer [lb]   Ciara et Jennifer [lb] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:11

Ciara eut un léger beug. Les fille comme Jennifer changer rarement. Que pouvait elle lui répondre ? En fait elle ne savais pas trop. Elle bu une grosse gorgé de Manzana avant de soulevez une question :

- Mais pourquoi as-tu voulu changer de mode de vie. Tu as longtemps vécu comme ça si tu as eut le temps de te faire une réputation donc pourquoi ? Pourquoi changer du jour au lendemain ?

La question était peut être indiscrete mais au moins cela faisait de la conversation et évitait que des anges passent et qu'ils mettent mal à l'aise les deux demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
http://piafounette.skyblog.com
Jennifer Garn

Jennifer Garn


Nombre de messages : 60
Age : 34
Amour : célib' pr le moment
Loisirs : La mode la danse et les garcon
Date d'inscription : 06/08/2007

Ciara et Jennifer [lb] Empty
MessageSujet: Re: Ciara et Jennifer [lb]   Ciara et Jennifer [lb] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:52

Parceque j'ai beaucoup souffer d'une situation et cela m'a beaucoup fais reflechir et j'ai voulu redevenir moi meme mais dans mon ancien etablissement cela était impossible c'est pourquoi j'ai decidée de venir dans ce lycée

Jennyfer était plutot genée de raconter ca a Ciara en effet pour Jennyfer Ciara etait trop enfermé avec ces prejugés et ne pouvait comprendre vraiment que quelqu'un puisse changer! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Bell
Modo
Ciara Bell


Nombre de messages : 197
Age : 33
Meilleurs amis : Alexia
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 27/06/2007

Ciara et Jennifer [lb] Empty
MessageSujet: Re: Ciara et Jennifer [lb]   Ciara et Jennifer [lb] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:58

Cela allai peut être, même certainement surprendre Jennifer, mais Ciara comprenait qu'on puise vouloir devenir sois même plutôt que d'être entrainée par les autres et avoir une réputation qui nous suive.

- Oué je comprend...

Ciara était un peu géné aprés avoir écouté l'hitoire de Jennifer de l'avoir jugée aussi vite... Par conséquent elle ne savait plus trop que dire.
elle se rabatta sur sa manzana, encore glacée. Elle en bu deux ou trois gorgées avant de rajouté aprés un silence :


- Désolé si j'te paré froide mais j'avoue que sur le coup, je n'auraipas pensé qu'une fille comme toi pouvait changer. Mais tu me prouve le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://piafounette.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ciara et Jennifer [lb] Empty
MessageSujet: Re: Ciara et Jennifer [lb]   Ciara et Jennifer [lb] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciara et Jennifer [lb]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jennifer Garn
» Jennifer Miller
» Beverly et Ciara
» Abby et Ciara [Lb]
» Ciara Bell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée :: La ville :: Les cafés/restos/bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser