Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée

Incarnez un lycéen, qui connaitra trahison, malheur... mais aussi amitié, amour!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jennifer Garn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jennifer Garn

Jennifer Garn


Nombre de messages : 60
Age : 34
Amour : célib' pr le moment
Loisirs : La mode la danse et les garcon
Date d'inscription : 06/08/2007

Jennifer Garn Empty
MessageSujet: Jennifer Garn   Jennifer Garn Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:10

Nom: Garn
Prénom: Jennifer
Age: 17ans

Caractère: Séductrice dans l'ame Jennyfer aime plaire surtout au garçon qui sont sa principale préoccupation après son apparence. Cependant Jennyfer sait être sensible lorsqu'il le faut. De nature sociale elle est habituée a avoir un entourage assez divers même si il ai vrai que celle ci s'enten mieu avec les pom pom girl et les sportif car ils ont bien souvent le plus de point commun avec elle. Elle espere par ailleur que les gens de son nouveau lycée ne la jugeront pas avec son coté bimbo qu'elle ne peut controler

Physique: Jolie blonde elle fais fantasmer plus d'un garçon. Ses longues jambes lui apportent une grace irréprochable et ses yeux couleur noisette et parfaitement maquillés lui apporte un regard profond auquel rare sont les personnes qui y resiste. En un mot Jennifer est tout simplement MAGNIFIQUE.

Histoire: Fille d'un pere plutôt volage et qui s'occupe peu d'elle car celle si ressemblerée trop à sa mère ,et d'une mere décédée lors de son enfance dans un accident de la route. Jennifer a toujours prise ses décision elle même et ne supporte pas qu'on lui dicte sa conduite. Ressentant donc depuis tres jeune un manque d'amour elle se raproche de ses amies et cherchent en elles l'amour d'une famille. Jennyfer passionner par la mode et la danse fut pom pom girl dans son ancien lycée et de ce fait devint une de ces filles que les gens deteste. Cependant Jennyfer tomba amoureuse d'un jeune sportif de l'equipe du lycée mais celui ci la quitta la trouvant trop superficielle et pas assez ouverte sur son vrai interieur. Afin de changer de vie elle demenagea et entra donc dans ce nouveau lycée avec la ferme intention de ne pas refaire les meme erreures et de laisser voir aux autres son interierieure veritable

Cours préféré: L'art plastique en effet c'est le seul cours ou Jennifer peu exprimer son talent et desiner ce qu'elle reverait de produire une ligne de vetement.

Cours détesté: Science ,disséquer des grenouilles la degoute... Jennyfer est engagé dans les cause pour la protection des animaux.

Célébrité sur l'avatar: Kelly Carlson


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Bell
Modo
Ciara Bell


Nombre de messages : 197
Age : 33
Meilleurs amis : Alexia
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 27/06/2007

Jennifer Garn Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Garn   Jennifer Garn Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:42

Tout d'abord bienvenue cheers
J'ai pas encore les boutons et tout ça mais théoriquement j'suis modo donc je pense que je peux te valider. Tu peux commencer à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://piafounette.skyblog.com
Alexia Moore
Admin
Alexia Moore


Nombre de messages : 264
Age : 28
Meilleurs amis : beaucoup de monde...
Amour : célib', et fière de l'être! enfin, pour le moment...XD
Loisirs : Musique, skate, les conner*es, être avec ses amis...
Date d'inscription : 10/06/2007

Jennifer Garn Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Garn   Jennifer Garn Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:45

Bienvenue!!

j'te valide, mais fais quand même attention aux fautes ;)


Ciara Jennifer Garn Icon_arrow j'vais m'occuper de te mettre modo, attae...
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Jennifer Garn Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Garn   Jennifer Garn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer Garn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciara et Jennifer [lb]
» Jennifer Miller
» Marche dans les rues avec Jennifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée :: Forum :: présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser