Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée

Incarnez un lycéen, qui connaitra trahison, malheur... mais aussi amitié, amour!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Marche dans les rues avec Jennifer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camille Barton

Camille Barton


Nombre de messages : 51
Age : 33
Meilleurs amis : n'en a po pour l'instant
Amour : s'intéresse seulement o intelos^^
Date d'inscription : 05/07/2007

Marche dans les rues avec Jennifer Empty
MessageSujet: Marche dans les rues avec Jennifer   Marche dans les rues avec Jennifer Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:13

Camille et Jennifer avaient décidés de sortir de leur chambre pour aller faire un tour dans les rues.Camille marchait devant et regardait souvent derrière pour s'assurer que Jennifer la suivait.Jennifer finit par arriver à sa hauteur.

-Tu veux qu'on parle de quoi?lui demanda Camille.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Garn

Jennifer Garn


Nombre de messages : 60
Age : 34
Amour : célib' pr le moment
Loisirs : La mode la danse et les garcon
Date d'inscription : 06/08/2007

Marche dans les rues avec Jennifer Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les rues avec Jennifer   Marche dans les rues avec Jennifer Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:37

Heu comme tu veux je ne suis pas difficile parle moi de toi d'ou tu viens ce que tu aime tout sa quoi

Jennyfer souria Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camille Barton

Camille Barton


Nombre de messages : 51
Age : 33
Meilleurs amis : n'en a po pour l'instant
Amour : s'intéresse seulement o intelos^^
Date d'inscription : 05/07/2007

Marche dans les rues avec Jennifer Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les rues avec Jennifer   Marche dans les rues avec Jennifer Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:15

-Ok.Alors j'ai 16 ans mais je viens d'arriver il y a peu de temps pour faire mon année de 1ère ici.Je vais aller en 1ère L car j'adore lire et écrire.Sinon,je viens de Paris mais j'ai fait toutes mes études( de école au collège+ mon année de 2nde)à Nantes.J'ai peu vécu avec mes parents mais très avec mes grands-parents.J'ai pas de frères et soeurs et très peu d'amies.J'adore les cours depuis toujours,je crois que,à cause de ma grande timidité,j'ai décidé de me reporter sur les cours.Et c'est les cours qui m'ont donnés ma passion de la lecture et de l'écriture.

(pour en savoir plus,va voir ma présentation,si c'est pas déjà fait)

Sinon,j'adore faire du théatre et voir des pièces de théatre.Et puis rire à toutes les blagues .Mais ca m'empeche d'adorer m'amuser.

Camille attendit que Jennifer ait une réaction à cette longue tirade,la 1ère que Camille sortait depuis son entrée dans ce lycée.Elle repensa à tout ce qu'elle venait de dire et se demanda si c'était ca qui intéressait Jennifer ou si c'était autre chose.Car elles étaient si différente toutes les 2 mais Camille commencait à faire confiance à Jennifer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche dans les rues avec Jennifer Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les rues avec Jennifer   Marche dans les rues avec Jennifer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche dans les rues avec Jennifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciara et Jennifer [lb]
» Jennifer Garn
» Jennifer Miller
» (plus) Seul dans un arbre [Ryan et libre pour les autres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée :: La ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser