Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée

Incarnez un lycéen, qui connaitra trahison, malheur... mais aussi amitié, amour!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Beverly et Ciara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciara Bell
Modo
Ciara Bell


Nombre de messages : 197
Age : 33
Meilleurs amis : Alexia
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 27/06/2007

Beverly et Ciara Empty
MessageSujet: Beverly et Ciara   Beverly et Ciara Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:35

Aprés avoir passée quelques rues, Beverly et Ciara se retrouvèrent devant un café. Elles franchirent la porte ensemble puis Ciara jetta un coup d'oueil au table de libre. Il en restait peu. En effet, il était 18h30 passé, c'était la fin de journée et beaucoup de personnes allaient se posé dans un café ou dans un bar. Il en restait du moins une prés d'une fenêtre au fond de la salle. Elle montra du doigt la table à Beverly puis s'y dirigea. Ciara pris la place qui tourner le dos à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://piafounette.skyblog.com
Beverly Handers.

Beverly Handers.


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2007

Beverly et Ciara Empty
MessageSujet: Re: Beverly et Ciara   Beverly et Ciara Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:56

Beverly suivit Ciara sans ajouter un mot, se contentant de jeter des regards furtifs autour d'elle. Quelques garçons posaient leurs yeux sur elle, elle leurs adressa un petit sourire alors qu'elle s'installait à la petite table désignée auparavant par Ciara.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Bell
Modo
Ciara Bell


Nombre de messages : 197
Age : 33
Meilleurs amis : Alexia
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 27/06/2007

Beverly et Ciara Empty
MessageSujet: Re: Beverly et Ciara   Beverly et Ciara Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:36

Elle vit un serveur passait au moment ou elle s'asseyait, elle lui fit signe de venir afin de commander.

- Un capuccino s'il vous plait. Et toi tu prends quoi ? demanda-t-elle à Berverly.

Suite à sa commande et une fois que le serveur fut parti, Caira engagea la conversation, qui n'avait pas était trés rempli préalablement...

- Tout à l'heure tu disait que tu était plongé dans tes pensées quand tu as attérit dans cette petite rue, mais qu'avais-tu pour ne même plus faire attention où t'allais ? Tu n'as pas de problème au moins ?

Depuis le début de leur rencontre, Ciara était pour la première fois sincère et ça se voyait dans ses yeux. Malgré sa curiosité avive de nouveauté, Ciara était tout de même une fille qui se préocupé des problèmes des personnes qui l'entouraient, même si elle n'aimait pas particulièrement ces dernières...
Revenir en haut Aller en bas
http://piafounette.skyblog.com
Beverly Handers.

Beverly Handers.


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2007

Beverly et Ciara Empty
MessageSujet: Re: Beverly et Ciara   Beverly et Ciara Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:40

Beverly réfléchit un moment avant de commander une vodka pomme, et de laisser le serveur repartir en le suivant des yeux.
Elle fut rappeler à la réalité quand Ciara revint dans le sujet intéressé. Elle l'écouta rapidement, sachant pertinemment ce qu'elle allait lui demander, mais dût reconnaître qu'elle ne s'attendait pas à ce que son interlocutrice se soucie de savoir si elle avait quelques ennuis.
Surprise, certes, mais agréablement, Beverly comença une petite explication non exhaustive par soucis de pudeur et de distance vis-à-vis de Ciara.
" Et bien, j'ai ressenti quelques contrariété toute cette après midi, provoquant une certaine amertume et un profond agacement. J'étais trop occupée à ruminer tout cela pour faire attention à quoi que ce soit d'autre ... Je marchais pour oublier un peu, mais bon ... "
Elle passa à Ciara le fait que de toute façon, elle avait passé son temps à imaginer ce qu'elle aurait pu dire ou faire pour éviter cela, plutôt que de l'oublier.
" Cela n'a rien de "grave", ce n'est pas un pronblème à proprement parler ... Juste de la contrariété. "
Elle finit sa phrase sur un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Bell
Modo
Ciara Bell


Nombre de messages : 197
Age : 33
Meilleurs amis : Alexia
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 27/06/2007

Beverly et Ciara Empty
MessageSujet: Re: Beverly et Ciara   Beverly et Ciara Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:59

Ciara était plus ou moins septique sur l'histoire de Beverly mais ne chercha pas trop loin. Elle n'aurai pas pensait que Beverly pouvait avoir des contrariétés. Elle avait plutôt l'air de mener la belle vie. Mais bon, chacun sa vie, chacun son chemin... Elle bu une gorgée de son cappuccino qui venait de lui être servit.

- Aïe, c'est chaud !

* Logique, ça se boit pas froid ! J'suis ti c** ^^ *

Elle ajouta :

- Sinon, tu te plait au lycée Vallier ? Ou t'aimerai partir d'ici ?

Ciara préférait changer de conversation pour le moment, il reviendrai au sujet plus tard. Seule problème, qu'est-ce qu'elle pouvait bien raconter à Beverly ? Elle ne la conaissait pas plus que ça et ne la portait pas vraiment dans coeur malgré les quelques bon côtés de sa personnalité qu'elle venait de découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://piafounette.skyblog.com
Beverly Handers.

Beverly Handers.


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2007

Beverly et Ciara Empty
MessageSujet: Re: Beverly et Ciara   Beverly et Ciara Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:15

Rien qu'à la réaction de Ciara, Beverly pouvait comprendre qu'elle semblait déçue que ce ne soit que ça, ou qu'elle s'attendait à bien autre chose. Cependant, Beverly n'avait aucune envie de s'étendre sur ce sujet, et ainsi le changement de Ciara lui allait au mieux.
Elle fit mine de réfléchir quelques instants.
" Je suis nettement bien implantée au lycée, et beaucoup envie ma place. Ainsi je dois admettre que je m'y plais. "
Elle eut une légère grimace pour poursuivre.
" Mais comme tous les lycées, il a des côtés bien détestables. Tu le sais aussi bien que moi."
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Bell
Modo
Ciara Bell


Nombre de messages : 197
Age : 33
Meilleurs amis : Alexia
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 27/06/2007

Beverly et Ciara Empty
MessageSujet: Re: Beverly et Ciara   Beverly et Ciara Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:55

Ciara regarda Beverly d'une façon assez méchante. Elle trouvait Beverly bien prétencieuse en parlant de sa place au sein du lycée, bien qu'elle n'est pas tout à fait tort. Pour le côté détestable, elle était tout à fais d'accord, mais il faut avouer que parfois elle en faisait parti...
Elle pris sa cuillère, tourna son capuccino, puis bu un coup avant de répondre :


- C'est pas faux que comme tout lycée, il y a un côté detestable. Certaine personne cache bien leur réel personnalité et c'est bien pour ça que je ne donn epas ma confiance à n'importe qui...
Par contre si certain envie ta place, une chose est sur, c'est que ce n'est pas mon cas... A part remué des ponpons et sortir avec tous les mecs qui passent, qu'est-e que fait une pom-pom girl ?


Ciara savais pertinament que ce qu'elle venait de dire allait envenimer la situation mais elle ne pouvait pas s'empécher de répondre ce qu'elle pensait sur les pom-pom girl ! Dire que certains enviaient la place de Berverly, ce n'était tout simplement pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://piafounette.skyblog.com
Beverly Handers.

Beverly Handers.


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2007

Beverly et Ciara Empty
MessageSujet: Re: Beverly et Ciara   Beverly et Ciara Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:44

La remarque était déplacée, même très déplacée, mais au lieu de se renfrogner ou de lancer une réplique des plus cinglantes à Ciara, Beverly eut un sourire très arqué. Dans un premier temps, elle laissa le lourd silence imposé par son interlocutrice, et descendit le quart de sa vodka pomme sans un bruit, son petit sourire toujours aux coins des lèvres, lui donnant sous un certain aspect - il était vrai - un côté niais.
Ciara ne pouvait supporter, même à distance, les Pompom Girls, et Beverly ne pouvait que l'avoir bien compris. Elle saisit également que la seule chose qui avait pu pousser sa camarade à l'accompagner boire un verre, était encore son intérêt : Assouvissement de sa curiosité. Beverly avait beaucoup de principes, et Ciara en enfreignait beaucoup et non des moindres, seulement, elle ne pouvait pas non plus le lui reprocher ... Elle n'était pas du même monde apparemment.
Selon elle, le grand problème de Ciara était qu'elle s'arrêtait sans cesse au côté superficielle des choses, et en l'occurence des gens. Les Pompom Girls jouissaient d'une grande réputation préfaite, et Beverly avait peut être un côté suffisant, mais Ciara la rattrappait par l'irrespect et l'insolence dont elle faisait preuve. Oui, elle aurait pu relever chacun des propos insultant dont elle lui faisait grâce mais à quoi bon lui montrer que dans ce cas, elle ne valait pas mieux qu'elle ? Elle décida de la laisser la rabaisser et de ravaler sa fierté en prenant sur elle, et en se gardant de commenter ou répliquer.
Ceci étant, Beverly avait toujours sa farouche manie de dire tout haut, ce que tant pensait tout bas et un commentaire réussit à lui échapper presque contre sa volonté.
" Si tout ce qui te plait à cet instant ait m'insulter de traînée ainsi que de poupée articulée alors je crois que nos chemins n'auraient pas dû se croiser, Ciara ... "
Elle avait une voix totalement calme, et elle pesait chacun de ses mots qui auraient plutôt tendu au " A part me prendre pour une s***** et une poupée barbie superficielle, tu sais faire quelque chose ? " en temps normal, mais elle était loin d'être d'une profonde vulgarité et se cantonna au respect et à la clarté. Elle avait joué d'intelligence et continua à avaler gorgée après gorgée sa vodka en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Bell
Modo
Ciara Bell


Nombre de messages : 197
Age : 33
Meilleurs amis : Alexia
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 27/06/2007

Beverly et Ciara Empty
MessageSujet: Re: Beverly et Ciara   Beverly et Ciara Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:55

- Je ne l'ai pas dit, juste insinué... Tu comprend bien ce que tu veux. Mais ce n'est pas faux nos chemin n'aurai pas dû se croiser.

Ciara but d'un seul coup le fond ce sa tasse, se leva :

- Je vais y allait, j'ai des choses à faire !

Et elle partit payer son cappuccino au bar et repartit en direction du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
http://piafounette.skyblog.com
Beverly Handers.

Beverly Handers.


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2007

Beverly et Ciara Empty
MessageSujet: Re: Beverly et Ciara   Beverly et Ciara Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:14

Beverly ne comprenait pas le mépris dont Ciara lui faisait objet continuellement, et ne le cautionnait pas non plus. Elle l'avait suivi du regard sans ajouter un mot, elle aurait voulu la rappeler mais se ravisa rapidement.
Elle se questionna surtout sur le fait qu'elle puisse considérer l'insinuation comme autre chose qu'une insulte envers elle pourvu que ce ne soit pas directe. Elle mit cela sur le compte de sa naïveté et de sa facilité à croire ce qu'elle entendait autour d'elle. Elle ne lui courrait pas après ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beverly et Ciara Empty
MessageSujet: Re: Beverly et Ciara   Beverly et Ciara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beverly et Ciara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Handers Beverly
» Attend Beverly
» Casier de Beverly Handers
» Rentre avec Beverly
» Abby et Ciara [Lb]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée :: La ville :: Les cafés/restos/bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser