Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €

Casier de Beverly Handers

Casier de Beverly Handers Empty
MessageSujet: Casier de Beverly Handers   Casier de Beverly Handers Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:56

Beverly, comme à son habitude, n'avait aucune envie de se rendre à son cours d'histoire. Elle se trouvait bien d'autres priorités que d'aller s'enfermer dans une salle avec un professeur ennuyeux à mourir. Cela faisait quelques temps qu'elle n'avait pas vu Peyton et cela avait une certaine influence sur son moral.
Un peu blasée, lassée, elle se rendit à son casier pour récupérer tout de même ses affaires, et surtout refaire sa touche maquillage. Elle l'ouvrit tout doucement et commença à chercherses affaires en ignorant les quelques garçons qui la sifflaient en passant : Ce qui était très rare.

Casier de Beverly Handers Empty
MessageSujet: Re: Casier de Beverly Handers   Casier de Beverly Handers Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:17

Lola passait par la et vit une fille qu'elle ne connaissait pas ..
elle avait juste vu qu'elle faisait partie des pom-poms girls aussi ..
Elle s'approcha d'elle ..

- Salut ! t'es nouvelle non ?

Casier de Beverly Handers Empty
MessageSujet: Re: Casier de Beverly Handers   Casier de Beverly Handers Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:29

Beverly ne remarqua pas tout de suite qu'une jeune fille s'était approchée d'elle, trop occupée à réunir ses affaires pour le cours, qui ne sortaient que rarement. Seulement le mot "nouvelle" fit plus qu'effleurer son esprit. Un légr air supérieur et fier, elle sortit le ne de son casier pour observer la demoiselle en question. Elle lui tendit la main avant de déclarer, le ton légèrement amusé :
" Nouvelle ? Je ne crois pas ... Je ne sais pas si tu es au courant, mais je suis Beverly Handers, capitaine des Pompom girls ! "
Beverly ne pouvait pas se débarasser de son air un peu supérieur, surtout quand on ne savait pas qu'il elle était.

Casier de Beverly Handers Empty
MessageSujet: Re: Casier de Beverly Handers   Casier de Beverly Handers Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:25

Elle la regarda étonnée et en même temps mal à l'aise ..

- Ah ah bon ? je savais pas .. je t'avais vu que vaguement ..

Casier de Beverly Handers Empty
MessageSujet: Re: Casier de Beverly Handers   Casier de Beverly Handers Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:02

Beverly perçut le malaise de la jeune fille et lui adressa un sourire, en perdant nettement de son apetit air supérieur.
" Disons que maintenant, tu sais qui je suis ... Je ne vais pas t'en vouloir ... "
Bien qu'elle se prononça ainsi, elle devait se reconnaître que cela la touchait que quelqu'un ne la reconnaisse pas, après tout peu importait.

Casier de Beverly Handers Empty
MessageSujet: Re: Casier de Beverly Handers   Casier de Beverly Handers Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:53

Elle lui sourit

- Merci

Casier de Beverly Handers Empty
MessageSujet: Re: Casier de Beverly Handers   Casier de Beverly Handers Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:23

Elle lui rendit bien volontiers son sourire.
" Ne me remercie pas ... Cela n'a rien d'important ... "

Casier de Beverly Handers Empty
MessageSujet: Re: Casier de Beverly Handers   Casier de Beverly Handers Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:42

- D'accord ^^

Elle était un peu intimidité par cette fille .. c'était quand même la capitaine de son équipe !!

Casier de Beverly Handers Empty
MessageSujet: Re: Casier de Beverly Handers   Casier de Beverly Handers Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:08

La jene fille respirait l'intimidation, alors que Beverly continait de lui sourire. Elle avait cette habitude, mais néanmoins, elle n'appréciait pas tellement que les gens soient si impressionés, sauf quand elle ne les appréciait pas et qu'ainsi l'intimidation était encore la meilleure de ses armes.
Elle referma son casier doucement, avant de regarder son interlocutrice droit dans les yeux, un sourire au coin des lèvres.
" Tu sais, tu devrais arrêter de me regarder comme ça ... Je suis une fille normale ... Et tu vaux certainement mieux que moi, alors lance toi, et laisse ta gêne ... "
Elle lui sourit gentiment avant de s'avancer près d'elle pour lui murmurer.
"
Je ne suis pas le dragon que tou décrivent ..."
Elle se recula toujours tout sourire.
" ... enfin pas tout le temps."

Casier de Beverly Handers Empty
MessageSujet: Re: Casier de Beverly Handers   Casier de Beverly Handers Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:22

Elle rigola

- Aah ben ça va alors .. parce que je me diais que .. fin c'était parce que .. voila quoi t'es quand même LA capitaine de l'équipe et tout quoi ^^ mais bon .. =) x'D

Elle rigola

- On va boire un verre ?? ça te dit ??

Une fois lancée, elle ne s'arrete plus

Casier de Beverly Handers Empty
MessageSujet: Re: Casier de Beverly Handers   Casier de Beverly Handers Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:22

Beverly sourit à la difficulté que Lola avait d'expliquer sa façon d'être avec elle. Elle était certes capitaine mais elle n'en était pas moins une lycéenne. Quoi que cela la flattait, elle ne préférait pas en profiter.
" Avec plaisir. "

Casier de Beverly Handers Empty
MessageSujet: Re: Casier de Beverly Handers   Casier de Beverly Handers Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:09

Allé alors c'est parti =)