Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée

Incarnez un lycéen, qui connaitra trahison, malheur... mais aussi amitié, amour!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Casier de Roxane Clarck

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxane Clarck

Roxane Clarck


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/06/2007

Casier de Roxane Clarck Empty
MessageSujet: Casier de Roxane Clarck   Casier de Roxane Clarck Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:15

Rox' arriva dans le couloir où se trouvait tout les casiers après les avoir cherchés pendant plusieurs minutes ^^'' elle n'avait pas vraiment le sens de l'orientation , bref arrivée devant tout les casiers elle commença à chercher le sien un fois qu'elle se trouva devant celui-çi elle essaya de l'ouvrir sans succès
*Raaah nan ça n'arrive qu'à moi ces choses là >.<"*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Camerson

Tom Camerson


Nombre de messages : 25
Age : 30
Meilleurs amis : Bill, mon double
Amour : Moi ? Amoureux ? Rêves toujours...
Loisirs : La drague et puis faire des conneries je pense !
Date d'inscription : 11/07/2007

Casier de Roxane Clarck Empty
MessageSujet: Re: Casier de Roxane Clarck   Casier de Roxane Clarck Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:33

Tom marchait lentement dans les couloirs quand il remarqua une jeune fille taper sur son casier. Il s'approcha, un petit sourire sur les lèvres, et dévisagea la fille.

*Mmhh ! Plutôt jolie !*

Tom se décida enfin à se présentation, après sa contemplation satisfaisante.

-Tom et toi ?

Il jeta un coup d'oeil au casier et essaya de l'ouvrir. Il trouva vite le moyen, vu que la fille avait mis la clé à l'envers... Tom eut un petit rire et détourna son regard vers cette fille plutôt jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Clarck

Roxane Clarck


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/06/2007

Casier de Roxane Clarck Empty
MessageSujet: Re: Casier de Roxane Clarck   Casier de Roxane Clarck Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:38

Rox' se mit à rougir lorsqu'elle remarqua qu'elle avait mit sa clé dans le mauvais sens
Hum merci Embarassed
moi c'est Roxane

Elle souria timidement au jeune homme qui était devant , à vrai dire elle le trouvait plutot mignon
Revenir en haut Aller en bas
Tom Camerson

Tom Camerson


Nombre de messages : 25
Age : 30
Meilleurs amis : Bill, mon double
Amour : Moi ? Amoureux ? Rêves toujours...
Loisirs : La drague et puis faire des conneries je pense !
Date d'inscription : 11/07/2007

Casier de Roxane Clarck Empty
MessageSujet: Re: Casier de Roxane Clarck   Casier de Roxane Clarck Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:52

Un large sourire éclaira le visage de Tom à la vue des joues légèrement rougies de la jeune femme. Il s'adossa aux casiers et détailla Roxane. Il n'y avait pas que son visage de jolie ! Tom soupira d'aise avant de plonger ses yeux dans ceux de Rox'.

-De rien Wink J'aime beaucoup Roxane !

Un numéro de charme ? Surement ! Tom n'était pas du genre à avoir des préférences niveau prénom, bien qu'il trouvait le sien plus beau que tout les autres !

-Tu es ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Clarck

Roxane Clarck


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/06/2007

Casier de Roxane Clarck Empty
MessageSujet: Re: Casier de Roxane Clarck   Casier de Roxane Clarck Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:58

Rox' resta quelques secondes plongée dans le regard de Tom puis , se rendant compte qu'elle le fixait detourna rapidement le regarde ses joues restant toutes rouge
Je ... heu je suis là depuis 2 semaines environ et toi ?
La jeune fille était d'un naturel timide avec les personnes qu'elle ne connaissit pas mais c'était toujours pire avec les garçons qui lui plaisait malgrès ça elle essaya de se détendre et souria au jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Tom Camerson

Tom Camerson


Nombre de messages : 25
Age : 30
Meilleurs amis : Bill, mon double
Amour : Moi ? Amoureux ? Rêves toujours...
Loisirs : La drague et puis faire des conneries je pense !
Date d'inscription : 11/07/2007

Casier de Roxane Clarck Empty
MessageSujet: Re: Casier de Roxane Clarck   Casier de Roxane Clarck Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:03

Au plus Roxane rougissait, au plus le sourire de Tom s'agrandissait. Il avança son doigt vers sa joue et la caressa l'espace d'une seconde.

-Rougis pas comme ça va Razz

Tom enleva sa main et la plaça dans son dos. Il fit un petit clin d'oeil à Rox' avant de répondre à sa question.

-Aujourd'hui.

Dit-il ironiquement. Mais c'était bien sur vrai.

-Je suis un ancien.

Ajouta-t-il amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Clarck

Roxane Clarck


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/06/2007

Casier de Roxane Clarck Empty
MessageSujet: Re: Casier de Roxane Clarck   Casier de Roxane Clarck Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:02

Rox' n'arrivait pas vraiment à arreter de rougir c'était comme ça , il lui fallait toujours un peu de temps avant d'être enfin vraiment à l'aise elle se contenta de garder son sourire timide ; la jeune fille ne sut quoi ajouter aux paroles du garçon elle était vraiment intimidé par celui-çi et ne savait plus ou se mettre
*il va penser que j'ai peur de lui si ça continue >.< pourquoi je suis aussi timide avec les mecs !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Camerson

Tom Camerson


Nombre de messages : 25
Age : 30
Meilleurs amis : Bill, mon double
Amour : Moi ? Amoureux ? Rêves toujours...
Loisirs : La drague et puis faire des conneries je pense !
Date d'inscription : 11/07/2007

Casier de Roxane Clarck Empty
MessageSujet: Re: Casier de Roxane Clarck   Casier de Roxane Clarck Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:54

Tom gardait quand même son petit sourire rassurant. Il avait l'air d'un dieu pour que Roxanne soit tellement intimidée ? *Bien sur que j'ai l'air d'un dieu* pensa-t-il. A cette pensée, un large sourire s'afficha sur ses petites lèvres rosées. Il ne savait pas vraiment quoi dire, vu la gêne que Rox' avait.. Il se contenta donc de se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Clarck

Roxane Clarck


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/06/2007

Casier de Roxane Clarck Empty
MessageSujet: Re: Casier de Roxane Clarck   Casier de Roxane Clarck Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:13

Rox' le regarda quelques intants et finit par enfin se décider à parler *à près tout ce n'est qu'un mec il ne va pas me manger * se dit-elle ; elle rangea donc ses affaires dans son casiers le ferma et se retourna vers tom
Heu j'avais prévus d'aller à la piscine et heu ... sa te dirais de venir avec moi pour heu ... faire connaissance....
La jeune fille lui souria esperant qu'il accepte ; les joues de rox' étaient toujours rouge certes , mais bizarrement moin qu'avant elle commencait peut-être à oublier un peu sa timidité?...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Camerson

Tom Camerson


Nombre de messages : 25
Age : 30
Meilleurs amis : Bill, mon double
Amour : Moi ? Amoureux ? Rêves toujours...
Loisirs : La drague et puis faire des conneries je pense !
Date d'inscription : 11/07/2007

Casier de Roxane Clarck Empty
MessageSujet: Re: Casier de Roxane Clarck   Casier de Roxane Clarck Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:29

Tom souria chaleureusement à Roxane quand celle-ci commença à parler. Ses joues, toujours rouges, montraient sa gêne, mais Tom s'en foutait pas mal. Il s'avança un peu vers elle et la dépassa, frolant légèrement sa main. Le dreadeux avait bien sur fait exprès, pour faire réagir Roxane. Il revint sur ses pas et souria, encore une fois.

-Allons-y, je te suis.

Il lui fit un clin d'oeil et attendit que Rox' avance pour pouvoir la suivre, de derrière, et ainsi matter. On ne le changera pas ce Tom Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Clarck

Roxane Clarck


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/06/2007

Casier de Roxane Clarck Empty
MessageSujet: Re: Casier de Roxane Clarck   Casier de Roxane Clarck Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:35

Rox' regarda le jeune homme lorsqu'il frola sa main et sentit un peu génée à croire qu'il fesait exprès Rolling Eyes ; lorsque Tom accepta la jeune fille souria
Okey ^^
Rox' avança passant devant Tom marchant en direction de la piscine avec lui

[hj: je fais le suj' ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tom Camerson

Tom Camerson


Nombre de messages : 25
Age : 30
Meilleurs amis : Bill, mon double
Amour : Moi ? Amoureux ? Rêves toujours...
Loisirs : La drague et puis faire des conneries je pense !
Date d'inscription : 11/07/2007

Casier de Roxane Clarck Empty
MessageSujet: Re: Casier de Roxane Clarck   Casier de Roxane Clarck Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:36

( Bien sur que tu le fais Very Happy )

Tom avança lentement derrière Roxane. Il en profitait bien sur pour matter son joli postérieur se balançant de gauche à droite. Ils avancèrent donc vers la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casier de Roxane Clarck Empty
MessageSujet: Re: Casier de Roxane Clarck   Casier de Roxane Clarck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casier de Roxane Clarck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxane Clarck
» Roxane arrive
» Casier de Beverly Handers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée :: Le lycée :: Les casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser