Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...

Attend Beverly

Peyton Sanders

Meilleurs amis : Beverly
Amour : Célib'
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Attend Beverly   Attend Beverly Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:55

Peyton venait de se changer, elle avait mit son uniforme de pompom girl et attendait Beverly pour s'entrainer avec elle comme d'habitude. Les filles s'entrainaient toujours ensemble. Ca faisait déjà 15 minutes qu'elle attendait dans les vestiaires, elle était entrain de dessiner sur son cahier pour passer le temps.

*Beverly toujours en retard*
Beverly Handers.

Date d'inscription : 30/06/2007

Attend Beverly Empty
MessageSujet: Re: Attend Beverly   Attend Beverly Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:11

Beverly était sortie de son cours de français, il y a de cela une demi heure, et s'était lancée dans la recherche d'un garçon qu'elle avait croisé duran ce cours. Ces efforts furent vains, et pour ne rien arranger, elle se souvint de l'entraînement qui devait avoir lieu, et surtout pour lequel elle était en retard.
" Oh non, Peyton ! "
Légèrement angoissée, elle pressa le pas pour joindre les vestiaires ou bien entendu sa meilleure amie l'attendait déjà prête. Elle se mordit légèrement la lèvre avant de parler.
" Excuse moi ... J'avais oublié ... "
Peyton Sanders

Meilleurs amis : Beverly
Amour : Célib'
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 20/06/2007

Attend Beverly Empty
MessageSujet: Re: Attend Beverly   Attend Beverly Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:52

Peyton releva la tête vers elle.

Je vois ça, c'est rien j'ai eu le temps de dessiner un peu.

Elle lui lanca un petit sourire et se leva pour ranger son cahier dans ses affaires puis se retourna vers Beverly.

Raconte, c'est encore un mec c'est ça ?
Beverly Handers.

Date d'inscription : 30/06/2007

Attend Beverly Empty
MessageSujet: Re: Attend Beverly   Attend Beverly Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:34

Bervely afficha l'esquisse d'un sourire aux propos de Peyton, elle n'était pas sa meilleure amie pour rien. Elle se rendit à son casier pour pouvoir se changer, et alors qu'elle commençait à se devêtir tranquillement, elle lui répondit avec un sourire.
" Tu me connais trop bien ... C'était un garçon, oui, et quel garçon ... "
Elle se stoppa un moment dans son action pour repenser à son visage, avant de revenir à la dure réalité, en poursuivant son changement de tenue.
" Garçon que je n'ai pas trouvé d'ailleurs ... Que c'est dur le célibat ..."
Elle souffla ses dernières paroles, alors que son sourire était toujours présent.

MessageSujet: Re: Attend Beverly   Attend Beverly Icon_minitime

Attend Beverly