Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée

Incarnez un lycéen, qui connaitra trahison, malheur... mais aussi amitié, amour!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jennyfer attend Ryan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennifer Garn

Jennifer Garn


Nombre de messages : 60
Age : 34
Amour : célib' pr le moment
Loisirs : La mode la danse et les garcon
Date d'inscription : 06/08/2007

Jennyfer attend Ryan Empty
MessageSujet: Jennyfer attend Ryan   Jennyfer attend Ryan Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:52

Jennyfer arriva dans le bar et s'asseya en terrasse afin que Ryan ne puisse pas la loupé.
En l'attendant elle commanda une limonade et regardait autour d'elle.
Jennyfer refléchissé au comportement de Ciara qu'elle ne comprenait pas lorsqu'elle vit arrivé Ryan alors elle se leva


Ici je suis la!Je suis contente que tu sois venue ca me fais vraiment plaisir!
Alors ton genou ca va mieu?et que t'est il arrivé dailleur?

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moore

Ryan Moore


Nombre de messages : 102
Age : 33
Meilleurs amis : Amis, faut chercher ... Alors meilleurs amis, faut trouver ^^
Amour : Il y a des choses qui restent secrètes ...
Loisirs : Skate, et inventer des conneries à réaliser ...
Date d'inscription : 05/07/2007

Jennyfer attend Ryan Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer attend Ryan   Jennyfer attend Ryan Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:03

[ HJ : J'avais vu le sujet pas la peine de le préciser à l'infirmerie ^^ On finit l'autre sujet au passage ... Smile ]
Sorti de l'infirmerie, il gardait un simple bandage au genou très serré qui l'entravait d'une vraie liberté de mouvements, cependant, il marchait encore correctement puisque la vieille infirmière n'avait pas jugé bon de lui poser une attelle. Il en était d'ailleurs pleinement satisfait, mais elle lui avait également fait comprendre qu'il ne remonterait pas si vite sur une planche. Il devait au moins laissé une à deux semaines passer avant de même y songer. Il en était assez déçu.
Il arriva tout de même doucement au point de rendez-vous que Jennifer lui avait laissé avant qu'il ne pénétra dans le bureau de l'infimière. Il remarqua rapidement la jeune fille mais elle crut bon de le héler pour qu'il la voit, comme si elle pouvait franchement passer inaperçue. Il sourit doucement en s'approchant d'elle.
" J'ai dit, j'ai fait. Je suis présent. "
Elle mentionna rapidement son genou et peu fier de son état physique et de sa démarche, il s'asseya doucement sur le siège en fce de celui de Jennifer.
" Mon genou est en plutôt bon état, après une mauvaise chute, rien de bien grave plus de sang que de lésion. "
Il gardait de l'amertume quant à la raison de sa chute mais se tut à ce propos. Il lui adressa un faible sourire.
" Tu m'attends depuis longtemps ? Mon infirmité me fait désirer. "
Son sourire s'affirma, toujours satisfait de son arrogance plutôt modéré pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://thetrueloveinla.forumactif.fr/index.htm
Jennifer Garn

Jennifer Garn


Nombre de messages : 60
Age : 34
Amour : célib' pr le moment
Loisirs : La mode la danse et les garcon
Date d'inscription : 06/08/2007

Jennyfer attend Ryan Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer attend Ryan   Jennyfer attend Ryan Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:11

Jennyfer s'ouria

Je suis la depuis 10minutes a peu près mais avec tous ce monde cela ne m'a pas paru long!
Sinon pour ton genou j'espere que ca guérira rapidemen
t

Jennyfer le regardait dans les yeux telement ceux ci étaient tres beaux. Mais Jennyfer voulait en savoir plus sur Ryan

Sinon d'ou vient tu? moi je vis au nord de la France mais je suis née en Californie et mes parents aussi dailleur!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moore

Ryan Moore


Nombre de messages : 102
Age : 33
Meilleurs amis : Amis, faut chercher ... Alors meilleurs amis, faut trouver ^^
Amour : Il y a des choses qui restent secrètes ...
Loisirs : Skate, et inventer des conneries à réaliser ...
Date d'inscription : 05/07/2007

Jennyfer attend Ryan Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer attend Ryan   Jennyfer attend Ryan Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:19

Quelque fut le temps, Ryan ne se serait pas excusé d'autant qu'il avait eu beaucoup à penser, et qu'il n'était pas du genre à se faire pardonner dans un état physique qui le laissait si irrité. Le skateboard était presque tout pour lui et de ne pas pouvoir pratiquer le rendait peu fréquentable. C'était triste à dire pour un jeune de son âge, mais c'était toute sa vie et on venait de le lui enlever. Il se retint de jurer, et constrasta son agacement dans un sourire pour jennifer.
" C'est gentil ... J'espère aussi. "
Il faisait plus que l'espérer, il le voulait, il le fallait.
Les tourments à ce sujet étaient quelque peu estompés par le regard insistant et pénétrant de la jeune fille qui semblait le transpercer de part en part sans qu'il ne puisse émettre nulle objection. Son attention était pour elle, comme la sienne pour lui. Il sourit tout simplement, toujours dans sa fière arrogance, et son assurance insolente.
" Je suis né ici, et j'ai toujours vécu ici. "
Bref, net et précis. Ryan n'était pas du genre à s'étendre en explication à son propre sujet.
" Comment est-ce la Californie ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://thetrueloveinla.forumactif.fr/index.htm
Jennifer Garn

Jennifer Garn


Nombre de messages : 60
Age : 34
Amour : célib' pr le moment
Loisirs : La mode la danse et les garcon
Date d'inscription : 06/08/2007

Jennyfer attend Ryan Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer attend Ryan   Jennyfer attend Ryan Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:31

Jennyfer appréciait la facon dont Ryan la regardé
Lorsque celui ci lui demanda des explication sur la Californie elle était d'autant plus contente qu'il s'interesse de la ou elle venait en effet pour Jennyfer la Californie était synonyme de sa mere et lorsque celle ci fut decede Jennyfer partit s'installer en France


La Californie... en 1 mot c'est formidable.
Il fais un grand soleil presque tous les jour le ciel est toujours d'un bleu magnifique

*Comme tes yeux*
L'ocean pacifique nous offre des coucher de soleil splendid et ses vagues sont gigantesques c'est bien pour cela dailleur qu'il y a beaucoup de surfer.
Le seul probleme de la Californie a mon gout c'est que les gens sont trop fermé aux autres. Mais la Californie reste a mon coeur un lieu sacré...

tu comprendra avec le temps
chuchota t-elle

Sinon tu as des freres et soeurs? et que peut tu me dire a propos de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moore

Ryan Moore


Nombre de messages : 102
Age : 33
Meilleurs amis : Amis, faut chercher ... Alors meilleurs amis, faut trouver ^^
Amour : Il y a des choses qui restent secrètes ...
Loisirs : Skate, et inventer des conneries à réaliser ...
Date d'inscription : 05/07/2007

Jennyfer attend Ryan Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer attend Ryan   Jennyfer attend Ryan Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:37

Cela peut paraître abhérant et même très stupide mais la façon dont Jennifer lui parlait le laissait dans une soudaine sérénité qu'il s'ignorait totalement. Elle parlait de la Californie comme d'un endroit paradisiaque et même si elle devait idéaliser le lieu, Ryan restait tout de même fasciné et d'une extrême attention.
Elle poursuivit dans un chuchottement et il opina simplement dans un léger sourire satisfait.
Elle s'instéressa de nouveau à lui et il ne pouvait pas le lui reprocher. Elle venait de lui parler d'elle, et c'était du donnant-donnant, et il le lui devait. Il esquissa un maigre sourire.
" J'ai un frère aîné et une petite soeur, Matthieu et Alexia. "
Il douta qu'elle ait entendu parler de l'un ou de l'autre quoi qu'Alexia ne passait pas inaperçue. Il poursuivit :
" Et je peux te dire que j'aime le skateboard et passer mon temps à sécher les cours pour m'amuser à d'autres activités. "
Il sourit largement.
Revenir en haut Aller en bas
http://thetrueloveinla.forumactif.fr/index.htm
Jennifer Garn

Jennifer Garn


Nombre de messages : 60
Age : 34
Amour : célib' pr le moment
Loisirs : La mode la danse et les garcon
Date d'inscription : 06/08/2007

Jennyfer attend Ryan Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer attend Ryan   Jennyfer attend Ryan Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:47

Jennyfer rigola. La facon de parler de Ryan lui plaisait fortement elle ne savait pas pourquoi mais elle aimé etre en sa compagnie pourtant elle le connaissait a peine.
En entendant le prenom d'Alexia Jennyfer reconnut se prenom en effet elle avait deja rencontrer cette personne


Alexia...oui je l'ai rencontrer au gymnase nous avons un peu parlé dailleur nous nous sommes donner rdv pour parler toute les deux.Elle a l'air plutot gentille. En revenche Mathieu je n'ai pas encore eu l'occasion de le croisé.

Jennyfer et Ryan continuèrent de faire connaissance en se parlant l'un de l'autre au bout d'une heure Jennyfer fit par de ses interrogations a propos du comportement de Ciara tout a l'heure


Et tu connais Ciara depuis longtemps? Vous êtes ensemble? Je te demande ca car tout a l'heure elle avait l'air plutot enervé que nous prenions un verre ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moore

Ryan Moore


Nombre de messages : 102
Age : 33
Meilleurs amis : Amis, faut chercher ... Alors meilleurs amis, faut trouver ^^
Amour : Il y a des choses qui restent secrètes ...
Loisirs : Skate, et inventer des conneries à réaliser ...
Date d'inscription : 05/07/2007

Jennyfer attend Ryan Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer attend Ryan   Jennyfer attend Ryan Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:57

Ce qui devait arriver arriva et Jennifer avait déjà rencontré Alexia. Quoi de plus naturel ? Si lui était plutôt solitaire, elle, était largement avenante et très ouverte aux autres. Il n'y avait rien d'étonnant au fait qu'elles se soient déjà parlées.
" Elle l'est ... Gentille, je veux dire. Aussi gentille que mesquine. "
Il eut un léger rire avant de sourire avec une profonde affirmation. De toute façon, l'information était modérée puisqu'il était son frère.
Le temps défilait rapidement et ils en arrivèrent à Ciara. Il fut étonné de la remarque et lui adressa un petit sourire. Il était gêné mais ne le montrait guère.
" Depuis toujours, et nous sommes amis. "
Il lâcha doucement le dernier mot même s'il était assuré.
" Elle a son caractère comme moi "
Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://thetrueloveinla.forumactif.fr/index.htm
Jennifer Garn

Jennifer Garn


Nombre de messages : 60
Age : 34
Amour : célib' pr le moment
Loisirs : La mode la danse et les garcon
Date d'inscription : 06/08/2007

Jennyfer attend Ryan Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer attend Ryan   Jennyfer attend Ryan Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:03

D'une certaine maniere Jennyfer etait heureuse que Ciara et Ryan ne soient pas ensemble et cela la fit sourir ce qui d'après elle n'avait pas echapper aux yeux de Ryan

Daccord ca me rassure.

Et qu'as tu prevu se soir?


*pourvu qu'il ne fasse rien*
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moore

Ryan Moore


Nombre de messages : 102
Age : 33
Meilleurs amis : Amis, faut chercher ... Alors meilleurs amis, faut trouver ^^
Amour : Il y a des choses qui restent secrètes ...
Loisirs : Skate, et inventer des conneries à réaliser ...
Date d'inscription : 05/07/2007

Jennyfer attend Ryan Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer attend Ryan   Jennyfer attend Ryan Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:09

Ciara et Ryan se connaissaient depuis toujours et même s'il avait un faible - et plus que cela - pour elle, il n'avait jamais rien avoué par peur de perdre son amitié. C'était triste à dire mais si il était célibataire jusqu'à aujourd'hui, il ne savait pas si c'était pour ses sentiments ou sa frustration.
Il remarqua évidemment le sourire de Jennifer mais se contenta d'esquisser le sien sans relever, d'autant que le " ça me rassure " était tout à fait indicatif.
Elle le questionna, et il fit mine de réfléchir quelques instants.
" J'ignore encore ... Entre dormir et ruminer. "
Il eut un léger rire avant d'hausser simplement les épaules. Sans son skate et ses amis, il n'avait plus aucun plan.
" Sérieusement, je n'ai rien de prévu. "
Revenir en haut Aller en bas
http://thetrueloveinla.forumactif.fr/index.htm
Jennifer Garn

Jennifer Garn


Nombre de messages : 60
Age : 34
Amour : célib' pr le moment
Loisirs : La mode la danse et les garcon
Date d'inscription : 06/08/2007

Jennyfer attend Ryan Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer attend Ryan   Jennyfer attend Ryan Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:58

Jennyfer souriat

Je t'aurait bien proposer une sortie a la patinoire mais vu l'état de ton genoux un cinema ca te dirais?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moore

Ryan Moore


Nombre de messages : 102
Age : 33
Meilleurs amis : Amis, faut chercher ... Alors meilleurs amis, faut trouver ^^
Amour : Il y a des choses qui restent secrètes ...
Loisirs : Skate, et inventer des conneries à réaliser ...
Date d'inscription : 05/07/2007

Jennyfer attend Ryan Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer attend Ryan   Jennyfer attend Ryan Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:18

En même pas une heure, Ryan venait d'obtenir deux rendez-vous avec la même jeune fille, et il en était à la fois satisfait et perplexe. Il n'avait aucun plan et l'offre était tout à fait alléchante, aussi sourit-il.
" Je comptais dormir ... Alors je suis partant. La patinoire devra attendre. "
Il esquissa un nouveau sourire, devant les pensées qu'il avait.
* Je me fais inviter par une fille ... Qu'est-ce qui faut pas voir Ryan ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://thetrueloveinla.forumactif.fr/index.htm
Jennifer Garn

Jennifer Garn


Nombre de messages : 60
Age : 34
Amour : célib' pr le moment
Loisirs : La mode la danse et les garcon
Date d'inscription : 06/08/2007

Jennyfer attend Ryan Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer attend Ryan   Jennyfer attend Ryan Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:24

Ok cool et bien je vais aller dans ma chambre chercher un petit gilet sinon je pense que je vais avoir froid!
On se rejoint au cinema pour la seance de 21h30 ca te vas?
What a Face

Jennyfer etait contente que Ryan est accepté et passé du temps avec lui lui faisait plutôt plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moore

Ryan Moore


Nombre de messages : 102
Age : 33
Meilleurs amis : Amis, faut chercher ... Alors meilleurs amis, faut trouver ^^
Amour : Il y a des choses qui restent secrètes ...
Loisirs : Skate, et inventer des conneries à réaliser ...
Date d'inscription : 05/07/2007

Jennyfer attend Ryan Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer attend Ryan   Jennyfer attend Ryan Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:33

En toute honnêteté, Jennifer ne savait pas réellement la chance qu'elle avait d'avoir la compagnie de Ryan. Ce n'était pas de la prétention mais il se faisait rare comme compagnie même pour ses propres amis. Il était certainement trop solitaire mais cela lui allait très bien, et la générale indécision qu'il ressentait confirmait cette décision. Au fond, qui étaient ses amis ? Ciara ... Et ? ...
* Bref ! *
" Parfait. Je partirais en avance pour être sûr d'être présent à l'heure. "
Il sourit, alors qu'un soupir lui venait qu'il contint avec peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://thetrueloveinla.forumactif.fr/index.htm
Jennifer Garn

Jennifer Garn


Nombre de messages : 60
Age : 34
Amour : célib' pr le moment
Loisirs : La mode la danse et les garcon
Date d'inscription : 06/08/2007

Jennyfer attend Ryan Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer attend Ryan   Jennyfer attend Ryan Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:38

Si cela t'enbete tu peux le dire tu sais ca ne me derange pas j'ai l'impression que cela ne t'emballe pas plus que ca et puis j'ai était au cinema avec Ciara hier.

Jennyfer avait horreure des gens qui n'était pas franc avec elle et elle avait tres bien vu le visage de Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moore

Ryan Moore


Nombre de messages : 102
Age : 33
Meilleurs amis : Amis, faut chercher ... Alors meilleurs amis, faut trouver ^^
Amour : Il y a des choses qui restent secrètes ...
Loisirs : Skate, et inventer des conneries à réaliser ...
Date d'inscription : 05/07/2007

Jennyfer attend Ryan Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer attend Ryan   Jennyfer attend Ryan Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:35

Ryan posa un regard incrédule sur Jennifer. Celle-ci avait interprêter plutôt rapidement l'attitude de Ryan et surtout à tort, aussi croyait-elle en quelque chose qui n'était pas véridique. Il reprit donc rapidement, l'air légèrement gêné, mais plutôt souriant :
" Il ne faut pas se fier aux impressions Jennifer, tu devrais le savoir. "
Il eut un léger sourire qui s'affirma doucement avec le temps.
" Je suis légèrement peu emballer par l'état de mon genou, et je reconnais que cela intente à mon moral, excuse moi. "
Revenir en haut Aller en bas
http://thetrueloveinla.forumactif.fr/index.htm
Jennifer Garn

Jennifer Garn


Nombre de messages : 60
Age : 34
Amour : célib' pr le moment
Loisirs : La mode la danse et les garcon
Date d'inscription : 06/08/2007

Jennyfer attend Ryan Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer attend Ryan   Jennyfer attend Ryan Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:48

Jennyfer accepta les excuses de Ryan en realité elle accepté souvent des que quelqu'un s'excuser devant elle

Bon...Ok alors on se rejoint dans une heure devant le cinema

Jennyfer se leva puis fit une bise sur la joue a Ryan puis un sourir avant de partir.

A tout a l'heure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moore

Ryan Moore


Nombre de messages : 102
Age : 33
Meilleurs amis : Amis, faut chercher ... Alors meilleurs amis, faut trouver ^^
Amour : Il y a des choses qui restent secrètes ...
Loisirs : Skate, et inventer des conneries à réaliser ...
Date d'inscription : 05/07/2007

Jennyfer attend Ryan Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer attend Ryan   Jennyfer attend Ryan Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:00

Honnêtement, Ryan ne pensait pas vraiment devoir s'excuser mais il n'avait aucune envie de s'assigner d'autant plus de contrariété par simple fierté, aussi se contenta-t-il de la gratifier de l'esquisse d'un sourire devant l'acceptation de ses excuses.
" Je vais partir tout de suite, répondit-il en souriant. "
Il ne la quitta pas ds yeux alors qu'elle se levait, l'embrassa sur la joue, pour s'en aller.
Il se contenta d'acquiescer et l'bserva partir avant de s'installer dans le fond de son siège pour songer un peu dans cet instant de solitude. Il avait largement le temps, et il partirait sous quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://thetrueloveinla.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Jennyfer attend Ryan Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer attend Ryan   Jennyfer attend Ryan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennyfer attend Ryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jennyfer arrive ds la chambre et attend Camille
» Ciara et Jennifer [lb]
» Attend Beverly
» Ryan Moore
» A la piscine avec Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée :: La ville :: Les cafés/restos/bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser