Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée

Incarnez un lycéen, qui connaitra trahison, malheur... mais aussi amitié, amour!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 révise ses cours dans une salle de classe inoccupée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camille Barton

Camille Barton


Nombre de messages : 51
Age : 33
Meilleurs amis : n'en a po pour l'instant
Amour : s'intéresse seulement o intelos^^
Date d'inscription : 05/07/2007

révise ses cours  dans une salle de classe inoccupée Empty
MessageSujet: révise ses cours dans une salle de classe inoccupée   révise ses cours  dans une salle de classe inoccupée Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:50

Camille venait d'arriver à l'école mais ne voulait pas ranger sa chambre maintenant.Elle prit donc ses deux sacs et chercha une salle de classe vide pour réviser ses cours de Francais et meme les autre cours éventuellement.Elle en trouva.Elle y prit une chaise et commenca à réviser.Elle révisa pendant des heures mais à un moment,alors qu'elle commencait à s'endormir,quelqu'un vint l'interrompre.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Garn

Jennifer Garn


Nombre de messages : 60
Age : 34
Amour : célib' pr le moment
Loisirs : La mode la danse et les garcon
Date d'inscription : 06/08/2007

révise ses cours  dans une salle de classe inoccupée Empty
MessageSujet: révise ses cour ds une salle de classe inocupé   révise ses cours  dans une salle de classe inoccupée Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:09

Jennyfer se promener est vu a un moment une classe avec une jeune fille seule dedan elle decida alor d'aller lui parler pour faire conaissance

Coucou moi c'est Jennyfer et toi?comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Barton

Camille Barton


Nombre de messages : 51
Age : 33
Meilleurs amis : n'en a po pour l'instant
Amour : s'intéresse seulement o intelos^^
Date d'inscription : 05/07/2007

révise ses cours  dans une salle de classe inoccupée Empty
MessageSujet: Re: révise ses cours dans une salle de classe inoccupée   révise ses cours  dans une salle de classe inoccupée Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:13

Camille leva le nez de son main et vit une jeune fille qui lui parlait:
-Enchantée Jenifer!Moi,c'est Camille!Et oui,ca va!
Elle chercha une question à poser à la jeune fille pour faire connaisance puis rangea son livre.Elle posa ensuite sa question à la jeune fille:
-Et sinon,c'est plutot quoi tes gouts?
Elle attendit une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Garn

Jennifer Garn


Nombre de messages : 60
Age : 34
Amour : célib' pr le moment
Loisirs : La mode la danse et les garcon
Date d'inscription : 06/08/2007

révise ses cours  dans une salle de classe inoccupée Empty
MessageSujet: Re: révise ses cours dans une salle de classe inoccupée   révise ses cours  dans une salle de classe inoccupée Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:28

Jennifer ne savait quoi repondre elle ne savais pas si elle devait se devoiler entierement directement elle decida alors de repondre sans forcement creuser dans sa personnalité

J'aime la danse, faire les boutique, m'amuser et en activité un peu plus serieuse jadore la photographie surtout les clichés abstraits et noir et blanc!
Et toi qu'aime tu dans la vie?


*Elle a l'air plutôt gentille*

Jennyfer souria a Camille
Revenir en haut Aller en bas
Camille Barton

Camille Barton


Nombre de messages : 51
Age : 33
Meilleurs amis : n'en a po pour l'instant
Amour : s'intéresse seulement o intelos^^
Date d'inscription : 05/07/2007

révise ses cours  dans une salle de classe inoccupée Empty
MessageSujet: Re: révise ses cours dans une salle de classe inoccupée   révise ses cours  dans une salle de classe inoccupée Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:22

Camille prit son courage à deux mains et répondit:
-Moi,j'aime les cours mais ca m'empeche pas d'aimer m'amuser.Sinon,j'adore lire,écrire et le théatre.Et à part ca,je passe mon temps à rire,j'adore rire aux blagues des autres meme si celles-ci sont pas droles.
*Elle a l'air gentille mais c'est pas sure que ce soit une intello comme moi*
Camille répondit au sourire de Jennifer pour un sourire tout aussi franc.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Garn

Jennifer Garn


Nombre de messages : 60
Age : 34
Amour : célib' pr le moment
Loisirs : La mode la danse et les garcon
Date d'inscription : 06/08/2007

révise ses cours  dans une salle de classe inoccupée Empty
MessageSujet: Re: révise ses cours dans une salle de classe inoccupée   révise ses cours  dans une salle de classe inoccupée Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:09

ok moi les cours c'est pas trop mon truc mais je me debrouille je reste dans la moyenne on va dire

*Je ne sais pas comment m'y prendre avec elle ,elle n'a pas l'air d'avoir les mêmes goûts que moi*

Ca fais longtemps que t'es ici? Moi je suis arrivé il y a 2 jours je ne connai pas grand monde ici. J'ai rencontrer une personne Ciara mais je crois qu'elle ne me juge que par mon apparence qui je l'avoue est pour moi très importante mais tout de même j'ai un fond enfin... Sinon ça te dirais quon aille faire un tour les salles de classes pour faire connaissance il y a mieu je pense?


Jennyfer souriait a Camille c'était la premiere fois qu'elle parlait a une fille dite "intello" mais ça ne la deranger pas. En changeant d'établissement Jennyfer avait décidé de s'ouvrir aux autres et pas seulement au pom pom girl et aux sportifs même si il ai sur que ca reste avec eux que Jennyfer a le plus d'affinnité
Camille était gentille et Jennyfer souhait mieu la connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Camille Barton

Camille Barton


Nombre de messages : 51
Age : 33
Meilleurs amis : n'en a po pour l'instant
Amour : s'intéresse seulement o intelos^^
Date d'inscription : 05/07/2007

révise ses cours  dans une salle de classe inoccupée Empty
MessageSujet: Re: révise ses cours dans une salle de classe inoccupée   révise ses cours  dans une salle de classe inoccupée Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:05

-Non,ca doit faire 1 ou 2 semaines que je suis là.J'ai aussi rencontré Ciara mais elle a pas l'air de trop aimer les "intellos".Sinon,oui,c'est Ok pour aleer faire un petit tour car c'est sur que il y a mieux que les salles de cours pour faire connaissance.
Camille sourit à Jennifer.Elle trouvait que Jennifer était différente d'elle sur de nombreux points mais elle souhaitait tout de meme,malgré sa timidité,faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Garn

Jennifer Garn


Nombre de messages : 60
Age : 34
Amour : célib' pr le moment
Loisirs : La mode la danse et les garcon
Date d'inscription : 06/08/2007

révise ses cours  dans une salle de classe inoccupée Empty
MessageSujet: Re: révise ses cours dans une salle de classe inoccupée   révise ses cours  dans une salle de classe inoccupée Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:21

D'accord et bien on peut se retrouver se soir pres du lac on pourra se promenait tout en discutant alors la je suis desolé je dois aller dans ma chambre y ranger mes affaire

Jennyfer s'approcha de Camille afin de lui fr une bise sur la joue et parti en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Camille Barton

Camille Barton


Nombre de messages : 51
Age : 33
Meilleurs amis : n'en a po pour l'instant
Amour : s'intéresse seulement o intelos^^
Date d'inscription : 05/07/2007

révise ses cours  dans une salle de classe inoccupée Empty
MessageSujet: Re: révise ses cours dans une salle de classe inoccupée   révise ses cours  dans une salle de classe inoccupée Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:27

-Ok!Alors,à, ce soir!De toute facon,je vais aussi aller ranger mes affaires dans ma chambre.
Jennifer embrassa Camille puis celle-ci partit elle aussi vers sa chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





révise ses cours  dans une salle de classe inoccupée Empty
MessageSujet: Re: révise ses cours dans une salle de classe inoccupée   révise ses cours  dans une salle de classe inoccupée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
révise ses cours dans une salle de classe inoccupée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche dans les rues avec Jennifer
» (plus) Seul dans un arbre [Ryan et libre pour les autres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée :: Le lycée :: Les salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser