Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée

Incarnez un lycéen, qui connaitra trahison, malheur... mais aussi amitié, amour!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrive au Lycée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennifer Miller

Jennifer Miller


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2007

Arrive au Lycée Empty
MessageSujet: Arrive au Lycée   Arrive au Lycée Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:17

Jennifer arrive dans le hall du Lycée, elle avait une énorme valise à côté d'elle, elle chercha du regard sa soeur, qui était arrivée quelques jours avant, mais ne la trouva pas. Elle observa les lieux, c'était si grand, si somptueux, si beau. Elle vit tous les élèves dans le hall.
*Ce lycée à l'air d'être immense, il faut absolument que je fasse de nouvelle rencontres et que je retrouve Kate*
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Moore
Admin
Alexia Moore


Nombre de messages : 264
Age : 28
Meilleurs amis : beaucoup de monde...
Amour : célib', et fière de l'être! enfin, pour le moment...XD
Loisirs : Musique, skate, les conner*es, être avec ses amis...
Date d'inscription : 10/06/2007

Arrive au Lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycée   Arrive au Lycée Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:53

Alex cherchait Kate, elle avait eu le temps de la voir qu'un court instant, et comme elle avait l'air sympa, elle espérait faire mieux sa connaissance. Alexia passa dans le hall, et la vie... enfin, cru la voir. Elle s'approcha d'une fille qui lui ressemblait énormément et lança...

-Salut! Est-ce que...

La fille se retourna, elle ressemblait terriblement à Kate, mais son style était différent. Peut-être avait-elle voulu changer, pour essayer... où alors, ce n'était tout simplement pas elle.


*Alors j'ai le choix entre le sosie et la soeur jumelle, mais dans les deux cas, on vas me prendre pour une folle... j'devrais commencer à avoir l'habitude à force xD*

-heu... tu n'es pas Kate, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-rpg.1fr1.net
Jennifer Miller

Jennifer Miller


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2007

Arrive au Lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycée   Arrive au Lycée Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:48

Jennifer se retourna et vit une jeune fille derriere elle, la fille la prennait peut être pour Kate
- Salut, je suis la soeur jumelle de Kate, Jennifer Miller
Elle lui tendit sa main, et lui fit un grand sourir, sa soeur avait déjà fait des rencontres.
-Tu cherchais peut être Kate ? Je la cherche aussi, on pourrait la chercher ensemble, elle est arrivée avant moi au lycée. Il a l'air grand ce lycée.
Elle lui fit un grand sourire, toujours des sourires..Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Moore
Admin
Alexia Moore


Nombre de messages : 264
Age : 28
Meilleurs amis : beaucoup de monde...
Amour : célib', et fière de l'être! enfin, pour le moment...XD
Loisirs : Musique, skate, les conner*es, être avec ses amis...
Date d'inscription : 10/06/2007

Arrive au Lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycée   Arrive au Lycée Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:36

-Ah d'accord!^^'

Jennifer avait l'air plutôt sympa, comme sa soeur d'ailleur. Alexia lui rendit son sourire et accepta la proposition.

-Ouais, mais t'en fait pas, on s'habitue vite... Au fait, moi c'est Alexia
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-rpg.1fr1.net
Jennifer Miller

Jennifer Miller


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2007

Arrive au Lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycée   Arrive au Lycée Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:20

-Je suis contente de t'avoir rencontrée..
Elle lui fit un grand sourire
-On commence par ou pour chercher Kate ? Je ne connais pas donc se sera aussi l'occasion de me faire visiter et de discuter, enfin si ça ne te gène pas.
Jennifer la regarda attentivement, elle était très jolie. Elle lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Moore
Admin
Alexia Moore


Nombre de messages : 264
Age : 28
Meilleurs amis : beaucoup de monde...
Amour : célib', et fière de l'être! enfin, pour le moment...XD
Loisirs : Musique, skate, les conner*es, être avec ses amis...
Date d'inscription : 10/06/2007

Arrive au Lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycée   Arrive au Lycée Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:39

-Je viens de passer par sa chambre et y avait personne, donc on pourrait aller voir... dans la cour?

Elle sourit à son tour, mais avant que Jennifer puisse réponde, Alex enchaina... quand on la connaissait bien, on pouvait souvent s'attendre à ce genre de procédéxD.

-Tu verras, c'est super grand, y a même un lac et un petit bois!

Alexia regarda alors la grosse valise de Jennifer... Elle ouvrit la bouche, jusqu'à qu'elle se dise que si elle ne voulait pas passer pour un poisson hors de l'eau, fallait qu'elle dise quelque chose. Ses lèvres s'étirèrent pour former un sourire, dissimulant le fait qu'elle était légèrement embarrassée.

-Heu... je sais que en général, on passe plus de tant dehors, surtout en été (j'ai bien en général hein, pas de sous-entendu >.<), et que c'est là qu'on s'amuse le plus, mais tu préférais peut-être déposer ça dans ta chambre avant...?

*Bon j'devrais m'arrêter de parler là, j'lui ai pas laissé le temps pour qu'elle en place une xD*
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-rpg.1fr1.net
Jennifer Miller

Jennifer Miller


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2007

Arrive au Lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycée   Arrive au Lycée Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:04

-Dans la cour ? Ok, ça a vraiment l'air simpa ici...

Elle lui sourit encore une fois, elle parlait beaucoup...

-Je vais aller poser mes affaires dans ma chambre, et je te rejoins dans la cour ? C'est comme tu veux, sinon je vais là chercher toute seule.

Jennifer se demandait à quoi pensait Alexia, ce qu'elle aimait..ect, mais elle le serait plus tard.

[HJ : Tu fais le sujet ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Moore
Admin
Alexia Moore


Nombre de messages : 264
Age : 28
Meilleurs amis : beaucoup de monde...
Amour : célib', et fière de l'être! enfin, pour le moment...XD
Loisirs : Musique, skate, les conner*es, être avec ses amis...
Date d'inscription : 10/06/2007

Arrive au Lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycée   Arrive au Lycée Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:18

-J'peux t'y accompagner s'tu veux, ça t'éviteras de te perdre ;-)

[ouais, mais t'as déjà poster un sujet d'arriver, donc j'vais continuer^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Arrive au Lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycée   Arrive au Lycée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive au Lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxane arrive
» Zac arrive
» Arrive avec Tom
» 'Tention le peuple j'arrive ! =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée :: Le lycée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser