Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée

Incarnez un lycéen, qui connaitra trahison, malheur... mais aussi amitié, amour!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ryan, fidèle à lui-même [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryan Moore

Ryan Moore


Nombre de messages : 102
Age : 33
Meilleurs amis : Amis, faut chercher ... Alors meilleurs amis, faut trouver ^^
Amour : Il y a des choses qui restent secrètes ...
Loisirs : Skate, et inventer des conneries à réaliser ...
Date d'inscription : 05/07/2007

Ryan, fidèle à lui-même [ Libre ] Empty
MessageSujet: Ryan, fidèle à lui-même [ Libre ]   Ryan, fidèle à lui-même [ Libre ] Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:14

Rarement partant pour les cours, Ryan s'en était dispensé de nouveau et s'était plutôt laissé aller faure du skate en plein milieu de la cour du lycée. Il roulait tranquillement enchaînant quelques tricks de temps en temps, perdu en grande partie dans ses pensées dirigées à droite, à gauche sans réellement de point fixé.
Il posa le pied à terre, et s'arrêta net. Il s'apprêta à s'élancer vers un ban de façon à suter par dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://thetrueloveinla.forumactif.fr/index.htm
Emma Darn

Emma Darn


Nombre de messages : 139
Age : 31
Meilleurs amis : Lola, Alexia, Ciara, Roxane
Amour : Beuh...
Date d'inscription : 19/06/2007

Ryan, fidèle à lui-même [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ryan, fidèle à lui-même [ Libre ]   Ryan, fidèle à lui-même [ Libre ] Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:58

Emma était assise sur un banc dans la cour. Elle lisait un bouquin, car elle s'ennuyait à mort. D'un coup, elle tourna la tête, ayant entendu un bruit de skate. Elle vit un jeune homme devant son banc. Il s'apprêtait apparemment à sauter par dessus...
* J'espère qu'il va pas le faire... Je crois qu'il ne m'a même pas vue ! xD *
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moore

Ryan Moore


Nombre de messages : 102
Age : 33
Meilleurs amis : Amis, faut chercher ... Alors meilleurs amis, faut trouver ^^
Amour : Il y a des choses qui restent secrètes ...
Loisirs : Skate, et inventer des conneries à réaliser ...
Date d'inscription : 05/07/2007

Ryan, fidèle à lui-même [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ryan, fidèle à lui-même [ Libre ]   Ryan, fidèle à lui-même [ Libre ] Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:25

Ryan ne se cachait pas d'être un excellent skateur et d'ailleurs il se plaisait à se le prouver à la première occasion venue. Il était rare qu'il fasse des démonstrations pour les autres, quand ce fut hors concours. Il prit un peu d'élan, et avec une faible vitesse gagna tout de même l'impulsion suffisante et ainsi passa aisément par-dessus.
Il roula ainsi sur quelques mètres avant de s'arrêter. Il remarqua qu'une jeune fille qui ne lui était pas inconnue l'observait avec un tant soit peu d'intérêts. Il haussa les épaules et se détourna d'elle, incapable de se rappeler qui elle lui rappelait. Il s'installa sur le banc préalablement sauté pour se reposer un moment, laissant sa planche sur ses genoux faisant touner les roues machinalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://thetrueloveinla.forumactif.fr/index.htm
Emma Darn

Emma Darn


Nombre de messages : 139
Age : 31
Meilleurs amis : Lola, Alexia, Ciara, Roxane
Amour : Beuh...
Date d'inscription : 19/06/2007

Ryan, fidèle à lui-même [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ryan, fidèle à lui-même [ Libre ]   Ryan, fidèle à lui-même [ Libre ] Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:52

Emma avait levé le nez de son bouquin quand quelque chose au dessus du banc lui avait fait de l'ombre. Elle avait tourné la tête et avait relarqué le jeune homme, maintenant de l'autre côté de banc.
* Nan mais je rêve ! Il a quand même qauté alors que j'étais dessus ! *o* *
Elle le regarda s'asseoir et replongea dans son bouquin, décidée à ne pas faire de scandale pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moore

Ryan Moore


Nombre de messages : 102
Age : 33
Meilleurs amis : Amis, faut chercher ... Alors meilleurs amis, faut trouver ^^
Amour : Il y a des choses qui restent secrètes ...
Loisirs : Skate, et inventer des conneries à réaliser ...
Date d'inscription : 05/07/2007

Ryan, fidèle à lui-même [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ryan, fidèle à lui-même [ Libre ]   Ryan, fidèle à lui-même [ Libre ] Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:55

Ryan avait un léger sourire accroché aux lèvres alors qu'il se retournait pour observer la jeune fille à ses côtés. Il l'avait très bien vu mais n'était pas vraiment maladroit. il avait eu un accès de confiance en lui qui s'était révélé justifié.
" Excuse moi, si je t'ai fait peur ... Ce n'était pas mon intention. "
Cette jeune fille lui rappelait quelqu'un, il était certain de l'avoir vu quelque part dans le lycée mais n'avait aucune autre précision. Il aurait été malavisé de le lui demander ainsi il se présenta de lui-même.
" Ryan Moore, inconscient dans l'âme ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://thetrueloveinla.forumactif.fr/index.htm
Emma Darn

Emma Darn


Nombre de messages : 139
Age : 31
Meilleurs amis : Lola, Alexia, Ciara, Roxane
Amour : Beuh...
Date d'inscription : 19/06/2007

Ryan, fidèle à lui-même [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ryan, fidèle à lui-même [ Libre ]   Ryan, fidèle à lui-même [ Libre ] Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:38

Elle tourna la tête vers le jeune homme quand il lui parla.
T'en fais pas c'est rien...
Voyant qu'il se présentait et voulait engager la conversation, elle referma son bouquin et lui sourit.
Emma Darn, ever alone...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moore

Ryan Moore


Nombre de messages : 102
Age : 33
Meilleurs amis : Amis, faut chercher ... Alors meilleurs amis, faut trouver ^^
Amour : Il y a des choses qui restent secrètes ...
Loisirs : Skate, et inventer des conneries à réaliser ...
Date d'inscription : 05/07/2007

Ryan, fidèle à lui-même [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ryan, fidèle à lui-même [ Libre ]   Ryan, fidèle à lui-même [ Libre ] Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:44

Il fut ravi qu'elle accepte d'engager un peu la conversation avec lui, alors qu'elle referma l'ouvrage qu'elle tenait entre les mains. Il lui adressa d'ailleurs un bref sourire.
" Emma Darn ..., répéta-t-il machinalement alors qu'il cherchait ce que ce nom pouvait bien lui dire. "
Il sourit d'ailleurs à la petite note qu'elle ajouta à la fin de sa phrase.
" Plus maintenant, et ... "
Sa phrase resta en suspens car il comprit pourquoi ce nom lui disait quelque chose : C'était une amie de sa soeur, et aussi de Ciara, néanmoisn, il se garda d'en faire la remarque, qui serait pour le moisn inutile.
" Et, je suis sûr que ce n'est pas vraiment le cas, finit-il par dire pour sauver la face, un léger sourire se dessinant sur ses lèvres. "
Revenir en haut Aller en bas
http://thetrueloveinla.forumactif.fr/index.htm
Emma Darn

Emma Darn


Nombre de messages : 139
Age : 31
Meilleurs amis : Lola, Alexia, Ciara, Roxane
Amour : Beuh...
Date d'inscription : 19/06/2007

Ryan, fidèle à lui-même [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ryan, fidèle à lui-même [ Libre ]   Ryan, fidèle à lui-même [ Libre ] Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:29

Elle sourit, sa disant que Ryan ne devait pas la connaître. Elle était toujours seule. Toujours. Que ce soit en amitié ou en amour. Elle avait appris à aimer la solitude à force...
Oh que si c'est le cas ! xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moore

Ryan Moore


Nombre de messages : 102
Age : 33
Meilleurs amis : Amis, faut chercher ... Alors meilleurs amis, faut trouver ^^
Amour : Il y a des choses qui restent secrètes ...
Loisirs : Skate, et inventer des conneries à réaliser ...
Date d'inscription : 05/07/2007

Ryan, fidèle à lui-même [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ryan, fidèle à lui-même [ Libre ]   Ryan, fidèle à lui-même [ Libre ] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:09

" Okay, okay, je plois devant la véracité de tes propos. "
Il avait parler avec quelque chose de solennel, et lui adressa un sourire. De toute façon, elle était mieux placé que lui pour en juger, et il en était bien assez consient.
La solitude était quelque chose que Ryan détestait, et s'y sentait tout simplement orphelin. Il avait besoin de monde, pas pour exister, mais pour pouvoir s'amuser pleinement et taquiner quelqu'un.
" La solitude n'a rien de bon, tu devrais trouver quelqu'un avec qui passer du temps ... "
Evidemment, ses propos étaient insolents puisqu'il se permettait de la conseiller, mais Ryan était le maître de l'arrogance et ne s'en cachait plus depuis longtemps.
" Enfin, moi, ce que j'en dis, c'est pour toi. On s'amuse plus avec quelqu'un que seul ... "
Il fit mine réfléchir alors que sa réplique allait être vraiment très mais alors très déplacée, mais se prononça sans gêne.
" Enfin, tout dépend l'activité ... "
Il lui sourit franchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://thetrueloveinla.forumactif.fr/index.htm
Emma Darn

Emma Darn


Nombre de messages : 139
Age : 31
Meilleurs amis : Lola, Alexia, Ciara, Roxane
Amour : Beuh...
Date d'inscription : 19/06/2007

Ryan, fidèle à lui-même [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ryan, fidèle à lui-même [ Libre ]   Ryan, fidèle à lui-même [ Libre ] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:33

Elle sourit. Décidément, ce jeune homme tenait beaucoup à la faire changer. Elle tourna la tête vers lui et dis d'un ton franc :
Je suis pas très sociable comme fille... C'est peut-être pour ça que je n'ai pas beaucoup d'amis...
Elle soupira et croisa ses jambes.
Quand j'étais gosse, je passais tout mon temps dans ma chambre. J'écrivais des textes. Ca m'aidait à me sentir entourée. J'ai passé toute mon enfance seule. Sans amis. C'est très dur. Je n'avais que mon frère pour seule compagnie. Lui aimait sortir, aller vers les autres. Pas moi. C'est pour ça que je suis très solitaire.
Elle se rendit suodain compte qu'elle avait fait une tirade d'une minute. Elle éclata de rire.
3615 ma life ! Chuis désolée... Mais quand je sais plus quoi dire, je parle pour rien ! Excuse moi de t'avoir ennuyé avec mes histoires de pauvre fille solitaire...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moore

Ryan Moore


Nombre de messages : 102
Age : 33
Meilleurs amis : Amis, faut chercher ... Alors meilleurs amis, faut trouver ^^
Amour : Il y a des choses qui restent secrètes ...
Loisirs : Skate, et inventer des conneries à réaliser ...
Date d'inscription : 05/07/2007

Ryan, fidèle à lui-même [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ryan, fidèle à lui-même [ Libre ]   Ryan, fidèle à lui-même [ Libre ] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:54

Ryan était très amusé par Emma et par la situation qu'elle venait d'imposer, et ainsi rit doucement avant de laisser un large sourire plutôt franc se dessiner sur ses lèvres. Rien qu'avez la large discours dont elle venait de lui faire grâce, il ne comprenait pas qu'elle puisse être si solitaire que cela. Personnelement, Ryan l'appréciait déjà, et coutait chacune de ses paroles avec une extrême attention.

Lorsqu'elle mentionna " 3615 ma life ", Ryan eut un sourire compatissant, et cela lui rapella quelqu'un et surtout quelques répliques. Etrangement, il n'eut aucune remarque insolente à lui adresser, et se contenta de répliquer d'un ton neutre.
" Tu n'es pas une pauvre fille, Emma. Et solitaire, c'est encore une question de choix ... Et je suis certain que tu es quelqu'un de sociable quand tu nous donnes une chance de te connaître, ce qui me ferait très plaisir après ce "bref" discours. "
Il se stoppa doucement, et sourit pour laisser ses mots faire leur effet.
" Je vais la jouer un peu " 3615 ma life ", moi aussi. Je connais quelqu'un qui est très ouvert aux autres et très entouré. Seulement, peut être qu'elle a beaucoup "d'amis" mais trop peu la connaissent telle que je la connais. Si je te dis cela, et que je raconte ma vie, c'est parce que même si tu es quelqu'un de solitaire de nature, tu es forcément sociable et appréciable lorsque l'on te connait ... Si tu nous laisses cette chance. Si tu me la laisses ... Prouve moi que tu n'es pas la pauvre fille solitaire que tu prétend être, s'il te plait. "
Il sourit de nouveau, alors que son discours lui paraissait pour le moins étrange comme s'il fut incapable de dire de telles choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://thetrueloveinla.forumactif.fr/index.htm
Emma Darn

Emma Darn


Nombre de messages : 139
Age : 31
Meilleurs amis : Lola, Alexia, Ciara, Roxane
Amour : Beuh...
Date d'inscription : 19/06/2007

Ryan, fidèle à lui-même [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ryan, fidèle à lui-même [ Libre ]   Ryan, fidèle à lui-même [ Libre ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:10

Elle sourit. Ses mots l'avaient réellement touchée. Elle soupira et hocha la tête.
C'est d'accord... T'es obstiné toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moore

Ryan Moore


Nombre de messages : 102
Age : 33
Meilleurs amis : Amis, faut chercher ... Alors meilleurs amis, faut trouver ^^
Amour : Il y a des choses qui restent secrètes ...
Loisirs : Skate, et inventer des conneries à réaliser ...
Date d'inscription : 05/07/2007

Ryan, fidèle à lui-même [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ryan, fidèle à lui-même [ Libre ]   Ryan, fidèle à lui-même [ Libre ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:15

Lorsqu'elle lui accorda enfin l'opportunité, Ryan ne se priva pas de son sourire satisfait presque victorieux. Ses yeux ne faisaient que conforter cela alors qu'elle le voyait obstiné, et Dieu sait qu'il était borné et buté quand il s'y mettait. Aussi acquiesça-t-il.
" Oui, je suis obstiné. Et à mon avis, tu en vaux la peine. "
Encore tout fier de son petit discour, Ryan restait pour le moins souriant. Il était content d'avoir rencontrer Emma et surtout bavarder un peu tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://thetrueloveinla.forumactif.fr/index.htm
Emma Darn

Emma Darn


Nombre de messages : 139
Age : 31
Meilleurs amis : Lola, Alexia, Ciara, Roxane
Amour : Beuh...
Date d'inscription : 19/06/2007

Ryan, fidèle à lui-même [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ryan, fidèle à lui-même [ Libre ]   Ryan, fidèle à lui-même [ Libre ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:27

Elle sourit et fit mine d'éprouver un certain intérêt pour le sol car elle était gênée de sa réponse.
Si tu le dis...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moore

Ryan Moore


Nombre de messages : 102
Age : 33
Meilleurs amis : Amis, faut chercher ... Alors meilleurs amis, faut trouver ^^
Amour : Il y a des choses qui restent secrètes ...
Loisirs : Skate, et inventer des conneries à réaliser ...
Date d'inscription : 05/07/2007

Ryan, fidèle à lui-même [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ryan, fidèle à lui-même [ Libre ]   Ryan, fidèle à lui-même [ Libre ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:40

Il lui adressa un sourire alors qu'elle fixait avec obstination le sol, ce qui élargit son rictus.
" Je le dis, l'affirme, le confirme, et encore mieux, je le pense. "
Ryan adorait plaisanter et avait toujours une réplique pour, en toute circonstances, pourvu qu'elle arrêta de fixer le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://thetrueloveinla.forumactif.fr/index.htm
Emma Darn

Emma Darn


Nombre de messages : 139
Age : 31
Meilleurs amis : Lola, Alexia, Ciara, Roxane
Amour : Beuh...
Date d'inscription : 19/06/2007

Ryan, fidèle à lui-même [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ryan, fidèle à lui-même [ Libre ]   Ryan, fidèle à lui-même [ Libre ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:32

Elle éclata de rire et leva la tête.
Autrement tu connais beaucoup de personnes ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moore

Ryan Moore


Nombre de messages : 102
Age : 33
Meilleurs amis : Amis, faut chercher ... Alors meilleurs amis, faut trouver ^^
Amour : Il y a des choses qui restent secrètes ...
Loisirs : Skate, et inventer des conneries à réaliser ...
Date d'inscription : 05/07/2007

Ryan, fidèle à lui-même [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ryan, fidèle à lui-même [ Libre ]   Ryan, fidèle à lui-même [ Libre ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:52

Ryan fut satisfait de la voir sourire et esquisa lui-même un sourire.
Il jaugea ensuite sa question avant d'hausser les épaules.
" Si on veut ... Je connais pas les personnes qu'il faudrait certainement ... "
Il eut un léger sourire pour le moins sarcastique.
" Je suis connu des rebelles, artistes, sportifs, et populaires, mais pas aimé de ses derniers ... Détesté même. Je ne te ferai pas de bons contacts, c'est certain ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://thetrueloveinla.forumactif.fr/index.htm
Emma Darn

Emma Darn


Nombre de messages : 139
Age : 31
Meilleurs amis : Lola, Alexia, Ciara, Roxane
Amour : Beuh...
Date d'inscription : 19/06/2007

Ryan, fidèle à lui-même [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ryan, fidèle à lui-même [ Libre ]   Ryan, fidèle à lui-même [ Libre ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:51

Elle émit un petit rire discret.
Je suis sûre qu'ils te détestent parc'qu'ils sont jaloux de toi... En tout cas, tu ne pourrais pas me faire plus de mauvais contacts que j'en ai déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moore

Ryan Moore


Nombre de messages : 102
Age : 33
Meilleurs amis : Amis, faut chercher ... Alors meilleurs amis, faut trouver ^^
Amour : Il y a des choses qui restent secrètes ...
Loisirs : Skate, et inventer des conneries à réaliser ...
Date d'inscription : 05/07/2007

Ryan, fidèle à lui-même [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ryan, fidèle à lui-même [ Libre ]   Ryan, fidèle à lui-même [ Libre ] Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:26

Déjà que Ryan se laissait facilement aller à la plaisanterie, mais Emma lui donnait littéralement des occasions de rire de lui-même come des autres. Ainsi, à sa réplique, il posa planche sur le band à côté de lui et se planta debout devant elle, se rzgardant lui-même de haut en bas.
" Faudrait avoir un grain pour envier ça ! "
Il avait pris un air presqu'écoeuré. Ryan n'avait pas de problèm avec lui-même, mais l'auto dérision lui plaisait bien.
Il se rassit ensuite à ses côtés.
" Bien, je suis déjà un mauvais contact ... Tout dépend, ce que tu veux comme genre de relations ... "
Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://thetrueloveinla.forumactif.fr/index.htm
Emma Darn

Emma Darn


Nombre de messages : 139
Age : 31
Meilleurs amis : Lola, Alexia, Ciara, Roxane
Amour : Beuh...
Date d'inscription : 19/06/2007

Ryan, fidèle à lui-même [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ryan, fidèle à lui-même [ Libre ]   Ryan, fidèle à lui-même [ Libre ] Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:52

Elle le regarda et éclata de rire quand il se planta debout devant elle. Elle était persuadée qu'il n'était pas aussi mauvais qu'il le prétendait... Elle ouvrit des gros yeux.
Comme genre de relations ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moore

Ryan Moore


Nombre de messages : 102
Age : 33
Meilleurs amis : Amis, faut chercher ... Alors meilleurs amis, faut trouver ^^
Amour : Il y a des choses qui restent secrètes ...
Loisirs : Skate, et inventer des conneries à réaliser ...
Date d'inscription : 05/07/2007

Ryan, fidèle à lui-même [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ryan, fidèle à lui-même [ Libre ]   Ryan, fidèle à lui-même [ Libre ] Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:55

Ryan ne cacha pas sa satisfaction de voir Emma rire de bon coeur, et il sourit fièrement d'avoir toujours la réplique dans tous les instants.
Ne semblant pas comprendre, Emma le répéta, et Ryan s'affaira à être plus explicit en se tournant légèrement vers elle, toujours souriant.
" Bien tout dépend des gens que tu veux dans ton entourage ... Tu as les populaires qui ont une belle et grande réputation et qui sont en fait pire que des vautours et très superficels ... Les intellos, discrets et renfermés, mais au moins autant brillant ... Ect ... Puis les mauvais élèves comme moi, qui ont une sale réputation faites par les vautours et qui s'en moquent totalement et préfère faire les quatre cents coups entre amis ... "
Il sourit fier de lui.
" C'est très imagé, bien sûr. "
Revenir en haut Aller en bas
http://thetrueloveinla.forumactif.fr/index.htm
Emma Darn

Emma Darn


Nombre de messages : 139
Age : 31
Meilleurs amis : Lola, Alexia, Ciara, Roxane
Amour : Beuh...
Date d'inscription : 19/06/2007

Ryan, fidèle à lui-même [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ryan, fidèle à lui-même [ Libre ]   Ryan, fidèle à lui-même [ Libre ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:10

Elle sourit en écoutant parler Ryan. Elle détestait toutes ces filles qui se croyaient populaires, belles, intelligentes, et elle en passait. Les intellos lui étaient indifférents... Il vivaient leur vie et ne venaient pas l'embêter ! XD
Par contre, elle adorait les gens comme Ryan.
Ben tu vois... Je préfère largement rester avec des gens dans ton genre qu'avec des petites mijaurées qui se croient supérieures !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moore

Ryan Moore


Nombre de messages : 102
Age : 33
Meilleurs amis : Amis, faut chercher ... Alors meilleurs amis, faut trouver ^^
Amour : Il y a des choses qui restent secrètes ...
Loisirs : Skate, et inventer des conneries à réaliser ...
Date d'inscription : 05/07/2007

Ryan, fidèle à lui-même [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ryan, fidèle à lui-même [ Libre ]   Ryan, fidèle à lui-même [ Libre ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:37

Ryan fit le fier, en souriant avec satisfaction même s'il exagérait beaucoup son contentement.
" Bien, ce genre de relations, je peux t'en faire ... Je suis quasiment entouré que de ceux là ... Sauf deux exceptions de filles populaires, exceptionnelles .. "
Il sourit simplement. C'est vrai que comme partout, il y avait de beles exceptions et Ryan ne les regrettait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://thetrueloveinla.forumactif.fr/index.htm
Emma Darn

Emma Darn


Nombre de messages : 139
Age : 31
Meilleurs amis : Lola, Alexia, Ciara, Roxane
Amour : Beuh...
Date d'inscription : 19/06/2007

Ryan, fidèle à lui-même [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ryan, fidèle à lui-même [ Libre ]   Ryan, fidèle à lui-même [ Libre ] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:41

Elle sourit. Quand on regardait Ryan comme ça, on aurait pas dit qu'il avait de mauvaises relations... Mais ça plaisait à Emma. C'était mieux ça que de rester avec un intello toujours le nez dans les bouquins !
Mais ce serait avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moore

Ryan Moore


Nombre de messages : 102
Age : 33
Meilleurs amis : Amis, faut chercher ... Alors meilleurs amis, faut trouver ^^
Amour : Il y a des choses qui restent secrètes ...
Loisirs : Skate, et inventer des conneries à réaliser ...
Date d'inscription : 05/07/2007

Ryan, fidèle à lui-même [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ryan, fidèle à lui-même [ Libre ]   Ryan, fidèle à lui-même [ Libre ] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:48

Satisfait, il lui adressa un sourire amusé, et la quitta quelques instants du regard. Il posa sa planche au sol, et monta dessus pour avancer quelque peu et sauter au dessus d'une bordure. Ce genre d'impulsion était tout aussi imprévisible qu'incompréhensible, mais il détestait fermement une trop longue immobilité.
Il revint vers Emma.
" Alors soit. "
Il sourit un peu plus avant de s'assoir sur sa planche juste à ses pieds.
" Dis moi Emma, comment fais-tu pour m'avoir supporter aussi longtemps sans avoir voulu mon départ ? Je suis assez ... extraverti, dirons-nous, et tu le vis très bien. "
Il se mit doucement à rire. Il est vrai que son caractère plutôt excentrique et affirmé ne lui attirait pas que la sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
http://thetrueloveinla.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Ryan, fidèle à lui-même [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ryan, fidèle à lui-même [ Libre ]   Ryan, fidèle à lui-même [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan, fidèle à lui-même [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (plus) Seul dans un arbre [Ryan et libre pour les autres]
» Ryan Moore
» A la piscine avec Ryan
» Jennyfer attend Ryan
» Repos [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée :: Le lycée :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser