Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée

Incarnez un lycéen, qui connaitra trahison, malheur... mais aussi amitié, amour!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ryan, fidèle à lui-même [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emma Darn

Emma Darn


Nombre de messages : 139
Age : 31
Meilleurs amis : Lola, Alexia, Ciara, Roxane
Amour : Beuh...
Date d'inscription : 19/06/2007

Ryan, fidèle à lui-même [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan, fidèle à lui-même [ Libre ]   Ryan, fidèle à lui-même [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:43

Elle regarda Ryan quand il sauta au dessus de la petite bordure. Sa carrure lui donnait un air de caïd mais au fond, elle savait qu'il était très gentil, malgré les propos qu'il tenait sur son caractère et son entourage peu fréquentable selon lui. Lorsqu'il revint vers elle, un sourire satisfait se dessina sur les lèvres d'Emma. Elle était fière de s'être un peu lâchée face au jeune homme.
Quand il lui posa cette question, elle croisa ses jambes et sourit en coin. Emma était connue pur son indéfectible patience envers les autres, bien que certaines personnes qu'elle connaissait étaient difficiles à cerner, et surtout à supporter...
Comment je fais pour te supporter ? Comme je fais avec toutes les personnes que je connais étant difficiles à supporter. C'est-à-dire, m'habituer et serrer les dents.
Elle regarda un instant autour d'elle, puis se pencha vers lui et d'un sourire malicieux, elle lui glissa :
Mais tu es moins difficile à supporter que la plupart de mes contacts. Tu n'es pas chiant, et contrairement à ce que tu pourrais croire, je n'ai pas envie que tu partes. XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan, fidèle à lui-même [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (plus) Seul dans un arbre [Ryan et libre pour les autres]
» Ryan Moore
» A la piscine avec Ryan
» Jennyfer attend Ryan
» Repos [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée :: Le lycée :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser